CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 contres comme DOAD ou 4 comme DOA4 ?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
23 avril 2012 à 09:17:17

Salut,

En ce moment sur facebook, ça déblatte pas mal sur le système des 3 contres + le contre expert, beaucoup de joueurs veulent le retour des 4 contres comme dans doa2u & doa4.

Par expérience récente sur doad, on voit les ravages des spammes de contre middle sur son online (en mousse d'ailleurs) avec les 3 type de contres, après perso je préfère les 3 contres, parce que de toutes façon, je suis + un joueur offline, le online ne m'intéresse pas + que ça.

Et vous quel type de contres voulais vous pour DOA5, le type 3 contres + contre expert comme sur la démo de DOA5 ou le retour des 4 contres & son timing de DOA4 ?

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:37:07

c'est quoi la différence ?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
23 avril 2012 à 09:52:28

Tu as déjà joué au DOA ? :hap:

La différence c'est que 3 contres : c'est un pour les high (7) un pour middle (4) & un pour les low (1)

et dans doa2u & doa4 : c'est un pour les high (7) 1 pour les low (1) & 2 pour les middles : pour les mid punch c'est 4 et pour les mid kick c'est 6, ça fait une grosse différence par rapport au contre middle qui a toujours été le + utilisé par les joueurs à cause de sa simplicité (4)

malikaff7
malikaff7
Niveau 6
23 avril 2012 à 10:14:15

je prefère largement le système de doa4/doau, je trouvais que dans doa3 ca contrait trop souvent du fait que beaucoup de joueurs spam arrière contre

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
23 avril 2012 à 10:19:00

Pareil que toi VDD, sur DOA3 quand on jouai entre amis ça spammait du contre arrière a tel point qu'on pouvait pas placer un combos avec un middle, comme par exemple le KK de bayman & leon : impossible à placer ! :o))

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:24:43

C'est le mieux 4 contres alors, c'est plus technique :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 avril 2012 à 12:38:19

4 comme DOA4 :oui:

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:38:56

Moi je me suis habitué aux contres de DOA4, ça rend le jeu plus technique et ça laisse surtout moins de "chances" aux casuals.

Après je trouve que le fait de n'avoir que 3 contres oblige à varier ses combos sous peine de se faire punir.

Au final, il serait intéressant de savoir si Team Ninja sont encore dans le doute à ce sujet, sinon je vois pas l’intérêt de débattre pour un truc qui ne changera pas...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
23 avril 2012 à 13:08:27

Vu que sur les réseau sociaux, beaucoup de joueurs réclame le retour des 4 contres, c'est possible que pour finir ils vont revenir sur leur idée 3 contres + contres expert.

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:37:33

Si y'a le online survey de la demo qui est toujours actif!

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
23 avril 2012 à 17:05:25

Personnellement, les contres ne m'interessent pas trop, j'arrive pas vraiment à jouer avec enfait ;) (pour tout vous dire, j'ai appris à vraiment savoir les faire la semaine passée alors c'est pour dire^^)

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:35:49

:hum:

c'est un peu le noyau du gameplay, c'est comme de jouer à SF3.3 et ne jamais faire de parry.

(nan, j'ai pas dit que t'étais un gros noob, mais je le pense très fort! :p) )

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
23 avril 2012 à 19:39:46

J'ai joué qu'à DOAD mais le système que Kas décrit pour DOA4 me semble mieux, car ça évite de bourrer le contre medium. :oui:

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
23 avril 2012 à 21:58:50

Juste une idée, pourquoi ne pas régler le système de contre selon le niveau de difficulté, ou de laisser le choix au joueur, tout en précisant le système de contre avant les combats. Perso, j'ai eu un peu de mal à m'habitué à celui du 4, ce dernier est bien plus technique, tandis que l'ancien était plus fun à mon avis. Quel choix ont ils opté pour le 5?

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:41:18

pour l'instant la demo du 5 c'est comme pour le 3, y'a un contre en moins.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
24 avril 2012 à 18:02:00

ça peut être intéressant, faut voir :p

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
24 avril 2012 à 18:02:39

dsl du double post, fail xd

Friedrich90
Posté le 23 avril 2012 à 21:58:50
Juste une idée, pourquoi ne pas régler le système de contre selon le niveau de difficulté, ou de laisser le choix au joueur, tout en précisant le système de contre avant les combats.

ça peut être intéressant, faut voir :p

La vidéo du moment