Si ce n'est pas ce que j'attends le plus (je suis plus intéressé par l'histoire, les nouveaux persos, les endings, un éventuel nouveau mode de jeu nouveau,...), j'avoue que ce serait cool de toujours avoir le mode Tag.
Mon top 5 des teams que j'aimerai me constituer :
1
Shiden/Ein
LA team la plus classe que je puisse imaginer. 
Le maître et son fils amnésique. J'imagine déjà cette team en mode story : Ein qui se bat à ses côtés, mais toujours rempli de doutes et de méfiance, et Shiden, qui fait tout pour faire que son fils retrouve la mémoire. Ce serait juste... parfait.
2
Shiden/Kasumi
Le maître et sa fille. Une team que je trouve très classe aussi. Je n'ai aucune envie de jouer Kasumi, mais si Shiden est présent, je le ferai, rien que pour me faire cette team parfaite.
3
Tengu/Ayane
Parce que Tengu était mon main dans DOA2 et que je kifferai pouvoir le rejouer dans DOA5. Et Ayane parce que ce serait à mon avis la meilleure partenaire qu'il puisse avoir. Même si je finirai surement par le foutre en team avec Leon ou Shiden. T'façon, je ne pense pas pouvoir réaliser l'une des ces trois teams, vu que Shiden et Tengu ne seront surement pas là. Malheureusement...
4
Christie/Leon
Ma bad girl favorite en compagnie de mon bad boy préféré. Une éventuelle team Bayman/Helena en face ne ferait pas long feu.
5
Gen Fu/Eliot
Rien que l'idée de pouvoir faire cette team me donnerai l'envie d'approfondir les deux persos.