CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une version collector de DOA 5???

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:49:35

Ah j'avais pas penser à l'artbook pour DOA. Ca , ça pourrait faire pencher la balance. Après l'ost m'intéresserait pas des masses et j'ai jamais été fasciné par les figurines.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:50:25

Mais un artbook , ça oui , j'adorerais. Ce serait vraiment une excellente idée d'en mettre un

pouxijr
pouxijr
Niveau 6
05 mars 2012 à 00:59:12

Je serai pret a mettre 100€ dans le collector si il y a au moins un artbook ou des statuettes ou sinon (mais la je reve un peu je pense) une replique du Katana de Kasumi :rire: En tout cas vivement qu'ils nous annoncent tout ca!!!

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
05 mars 2012 à 02:30:19

Ouais pourquoi pas, si ils proposent une figurine d'Helena ou de Kokoro.

noheal4u
noheal4u
Niveau 6
05 mars 2012 à 14:10:40

une poupée gonflable de lei Fang avec le collector svp!!!

je deconne :rire:

La2ura
La2ura
Niveau 6
04 avril 2012 à 09:14:22

Ah mais bien-sûr que si, il y a déjà eu une édition collector pour un DOA les amis ! Ce coffret pour DOAP sur PSP : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040282-une-edition-collector-pour-dead-or-alive-paradise.htm
Bon j'ai déjà pré-commandé DOA5 pour ma part et aucun signe d'une édition collector pour l'instant... Je pense malheureusement qu'il n'y en aura pas car pour NG3 Tecmo-Koei avait dévoilé son coffret collector presqu'en même temps que la date de sortie de celui-ci ! Là pour DOA5, ça fait un bail qu'on a sa date de sortie mais aucunes news sur une édition collector... Bref, c'est clair qu'une belle figurine aurait été un petit bijoux pour moi, voui je collectionne toutes les figurines de DOA (j'en ai plus d'une centaine maintenant :)), même si la figurine du duel entre Ryu et Théodor pour NG3 n'est pas trop à la hauteur de mes espérances... Je suis une fan incontestée de DOA (c'est cool hein ?!)!!! Personne ne s'y connait mieux que moi sur le sujet mouaahahahah xD Non mais sans déc', j'ai peur pour DOA5, la démo m'a trop déçu, le niveau de difficulté est ridicule (par rapport à DOA4, ça craint vraiment !) et Hitomi est affreuse, je ne parle même pas des super blow impossible à contrer et super facile à placer (les amis, tous les noobs qui ne savent pas jouer vont nous emmerder avec ça en Live !), j'espère que c'est lié au fait que ce soit une démo "alpha" hein... Mais je reste perplexe... Itagaki reviens :'(

La2ura
La2ura
Niveau 6
04 avril 2012 à 09:21:12

Ah et pour les DLC sur NG3, ils sont gratuits donc tranquille pour l'instant :)

samane93
samane93
Niveau 6
04 avril 2012 à 10:27:50

Salut Laura c ThekillerDoa/Chiensirene bienvenue!! :fete: donc le prochain trailer c Jann Lee vs Leifang O_o d nouvelles? Tecmo annonce sur Youtube en interview qu'il devoileront d'abord les Guest star :oui: et :non: :-(

La2ura
La2ura
Niveau 6
04 avril 2012 à 10:30:35

Salut ! B écoutes je sais je sais ^^ Je sais même qu'en nouveaux perso. il y aura Pai de VF (personnage guest) et une Mila et un Rig en nouveaux combattants de DOA ! Pour le reste, ça sera les mêmes perso. que dans les précédents DOA :)

La2ura
La2ura
Niveau 6
04 avril 2012 à 10:37:00

Ah et Sarah aussi de VF en perso guest... C'est trop nul de mettre des combattants de VF franchement, ça décrédébilise trop la licence DOA j'trouve :/

samane93
samane93
Niveau 6
04 avril 2012 à 12:16:44

là-même :-( bon on parle sur xbox 360 par ce qu'ici c'est pas trop l'endroit s'tu veux :hap: et oui Sarah me plait assez bien je crois :oui2:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:38:10

Laura V. ? :o))

samane93
samane93
Niveau 6
04 avril 2012 à 15:15:30

VDD : :oui:

La2ura
La2ura
Niveau 6
04 avril 2012 à 22:10:17

Oui Laura V, ça pourrait être moi ^^ C'est qui lol ?
Ah et KillerDOA, c'est quoi ta source pour la vidéo de Lei Fang et de Jann Lee au fait ?
Ok en parle sur le Live :)

FunkyDiddy
FunkyDiddy
Niveau 4
06 avril 2012 à 19:01:02

J'espère vraiment d'autres costumes, car seulement 6 par persos me déçois un peu ..

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:04:15

je trouve que 6, c'est raisonnable, tant qu'ils sont pas moches^^

Taham
Taham
Niveau 5
07 avril 2012 à 00:57:45

Avec un stick arcade DOA5

chivas91
chivas91
Niveau 4
07 juin 2012 à 15:15:24

allez hop collector jap !
http://www.ps3gen.fr/e3-2012-dead-or-alive-5-team-ninja-tecmo-koei-images-screenshots-collector-japonais-sexy-costumes-actualite-25788.html

noheal4u
noheal4u
Niveau 6
07 juin 2012 à 17:04:57

sympa, mais only jap pour l'instant, j'espere une version européenne du collector.

Lapis_lazuli
Lapis_lazuli
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:47:52

J'espère que le book sera consistant :)

La vidéo du moment