CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des boobs plus petits?

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:57:21

Kasumi :d) Je sais bien tout ca, mais ils auraient pu lui donner un role ou justement, provoquer quelque chose qui pousserait Kasumi a se battre.

M'enfin, je m'en fiche un peu, j'disais ca pour qu'il y'ait un juste milieu pour plaire aux fans de Kasumi comme aux fans d'Ayane. Mais bon, vu que je fais partie de la seconde catégorie, j'ai pas a me plaindre :-)))

Tiego: +1000

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:49:00

De toute façon Kasumi sera surement jouable dans NG3.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
13 janvier 2012 à 19:52:08

On voit que t'es pas renseigner sur NG3 VDD.

Il y a que Ryu de jouable en solo & un mode online a été ajouté ou on créer son ninja.

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:24:16

Ah, dommage :hap:

necros52
necros52
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:11:46

heu realisme oui et non je suis allez a montreal elle avais toute de gros sein comme dans dead or alive -)

certe sa leur avais couter 6000 dollard mes bon lol

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:29:07

Pas mal :rire:

Tiego94
Tiego94
Niveau 6
16 janvier 2012 à 22:23:21

Moi je pense que les filles de Doa portaient des implants PIP, et c'est pour ça qu'elles ont du les retirer... Après je sais pas, c'est juste une supposition! :sarcastic:

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
17 janvier 2012 à 07:50:07

Pitoyable ce topic , aaaah DOA :sarcastic:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:14:43

ba ta qu'a pas acheter le jeu, si t'aimes les boobs reste sur doa4 ou t'acceptes les boobs plus petits ou tu reste sur doa4 :honte:

Pampinella
Pampinella
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:33:54

Faut vous calmer les gars c'était une blagounette ce topic :>

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:17:51

Je comprends pas la haine de certains sérieux. Vous prenez la "mauvaise réputation de la série" pour vous ou quoi.
Osef que certains y jouent juste pour les boobs ou que certains pensent que c'est un jeu ecchi quoi.

J'sais pas moi j'y joue parce que j'aime bien le gameplay et que je trouve les persos classe. Le reste j'osef.

Si certains y jouent pour les boobs tant mieux pour eux franchement :hap:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:30:47

Charizawa :d) C'est pas ca le souci.

C'est que dans un forum, que ce soit sur DOA, KOF, SF, Tekken, ou n'importe quel jeu video, il n'y a rien de pire que des topics crées pour exprimer un dégout en ecrivant un message ou TOUT le message, ca s'appele "parler pour rien dire".

Et ce qui est pas mal, c'est qu'en général, ce sont QUE des gens de passage qui ne postent sur les forums QUE pour se plaindre et non discuter avec la communauté.

C'est aussi pitoyable que marcher seul dans la rue et dire a tous les gens qui passent: "La politique, c'est de la merde!"

Si quelque chose va pas ou plait pas dans un jeu, le plus agréable, c'est de venir en discuter tranquillement et donner son avis sans créer un topic pour cracher son desespoir, en essayant d'integrer tout le monde dans ta discussion, mais c'est rarement le cas de ceux qui créent des topics pour se plaindre. Mais une personne qui viens chialer vers des inconnus sa deception, tu veux repondre quoi a part "On s'en branle de ta vie" ?

C'est meme pas que je prends la mauvaise reputation du jeu pour moi, c'est que c'est TOUJOURS la meme chose ! Et c'est d'un lourd !

Et ce que Pampinella n'a pas l'air d'avoir compris, c'est qu'avec tous les trolls, on ne reconnait pas toujours les plaisantins ou les vrais haters.

Tu veux que je crée un autre pseudo et que je crée un topic me plaignant des boobs ? Ok ! Et quand j'annoncerai que c'etait moi qui faisait une blague, tu crois que les membres de ce forum agiront comment ?

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:37:54

Mouais :hap:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
24 janvier 2012 à 18:33:59

J'ai beau bien regarder, je vois pas où vous voyez une différence de taille, quand on voit la nouvelle image avec hitomi, y'a rien qui change par rapport au 4, ayane y'a peut etre plus de tissus mais je vois pas non plus de différence.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:09:05

Tu rigole ou quoi avant toutes les filles avaient deux grosse sphères dégelasse en guise de seins.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
25 janvier 2012 à 13:39:00

Bah non pas du tout lol, je sais pas pourquoi tout le monde s'enflamme, la seule image ou on peut se faire une idée c'est cella là : http://img845.imageshack.ck.us/img845/1240/16903637.jpg

et à première vu ça ressemble à ce qu'il y avait avant, un sein = une taille de tête. J'attend de voir les combattantes de face pour pouvoir juger de ce qu'il y a en moins ou trop lol

Luffy_Kun_
Luffy_Kun_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:59:46

Si t'es pas content va sur un site de ... tu vois :(
Les tailles des boobs sont pareil sauf que c'est plus réaliste. :)

_Row_
_Row_
Niveau 5
28 janvier 2012 à 20:54:47

J'aimerais bien voir kokoro avec des seins vraiment plus petits des seins de son age quoi des seins a la talim ! :) ca changerais un peu

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:32:37

_row_ Voir le profil de _row_
Posté via mobile le 28 janvier 2012 à 20:54:47 Avertir un administrateur
J'aimerais bien voir kokoro avec des seins vraiment plus petits des seins de son age quoi

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1930670233668_12665215411125810054.jpg

:hap:

_Row_
_Row_
Niveau 5
30 janvier 2012 à 16:39:52

Ahah j'en été sûr !
Non mais franchement ça me gène un peu de voir des filles de 16-17 ans avec des gros ballons c'est pas cohérent..
Ps: j'ai 17 ans ^^

La vidéo du moment