Charizawa
C'est pas ca le souci.
C'est que dans un forum, que ce soit sur DOA, KOF, SF, Tekken, ou n'importe quel jeu video, il n'y a rien de pire que des topics crées pour exprimer un dégout en ecrivant un message ou TOUT le message, ca s'appele "parler pour rien dire".
Et ce qui est pas mal, c'est qu'en général, ce sont QUE des gens de passage qui ne postent sur les forums QUE pour se plaindre et non discuter avec la communauté.
C'est aussi pitoyable que marcher seul dans la rue et dire a tous les gens qui passent: "La politique, c'est de la merde!"
Si quelque chose va pas ou plait pas dans un jeu, le plus agréable, c'est de venir en discuter tranquillement et donner son avis sans créer un topic pour cracher son desespoir, en essayant d'integrer tout le monde dans ta discussion, mais c'est rarement le cas de ceux qui créent des topics pour se plaindre. Mais une personne qui viens chialer vers des inconnus sa deception, tu veux repondre quoi a part "On s'en branle de ta vie" ?
C'est meme pas que je prends la mauvaise reputation du jeu pour moi, c'est que c'est TOUJOURS la meme chose ! Et c'est d'un lourd !
Et ce que Pampinella n'a pas l'air d'avoir compris, c'est qu'avec tous les trolls, on ne reconnait pas toujours les plaisantins ou les vrais haters.
Tu veux que je crée un autre pseudo et que je crée un topic me plaignant des boobs ? Ok ! Et quand j'annoncerai que c'etait moi qui faisait une blague, tu crois que les membres de ce forum agiront comment ?