CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des boobs plus petits?

Pampinella
Pampinella
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:44:04

En aucun cas j'ai voulu troller effectivement.
Juste que j'ai commencé avec DOA 2 sur Dreamcast, et étant gamin j'hallucinais sur les nibards des filles, et depuis pour moi, filles de DOA = boobs "avantageux".

Ca n'a rien à voir avec le jeu en lui-même en fait :o
Ce topic et mes divers commentaires étaient plus à prendre au second degrés, mais j'avoue que je m'attendais à quand même avoir des gens plus ou moins d'accord.

Par contre je traine très peu sur les forums de JVC, ce pseudo n'est même pas à moi, mais c'est bien gentil de me proposer de rester boire le thé. :noel:

Bonne soirée ;)

Pampinella
Pampinella
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:44:51
  1. Charizawa Voir le profil de Charizawa
  2. Posté le 12 janvier 2012 à 21:43:16 Avertir un administrateur
  3. Bah, si il aime les boobs :hap:

Ah quand même. :noel:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:48:54

Moi aussi j'aime les boobs... Mais sur des vraies filles (Et un tout petit peu chez les filles des mangas, je l'admets), mais chez DOA, je sais pas, j'arrive pas a les trouver excitante ou tout simplement belles, donc je vois pas pourquoi tout le monde dit que ce jeu fait un succès a cause d'un truc aussi con, alors qu'il y'a tellement de bons cotés dans Doa qui valent mieux le détour :oui:

Bonne soirée a toi

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:50:29

Quand je disais "j'arrive pas a les trouver excitantes ou belles", je parlais des boobs bien sur. Sinon, les filles sont magnifiques

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:54:08

Persos j'y fais pas vraiment attention.
Mais si les boobs se mettaient vraiment à avoir une taille réaliste et à être moins animé je trouverais ça con :hap:

Et puis ça n'a rien avoir avec le fait que le succès du jeu repose sur la plastique des filles mais voilà c'est du contenu c'est un caractéristique de DOA.

Quand je lance Street Fighter je m'attends à voir des filles avec des jambe de culturiste, quand je lance Tekken des poupées et quand je lance DOA des Ninjas avec des boobs qui bouge.

Mais ça ne change absolument rien au fait que ce soit 3 excellents jeux de combat.

Après on peu avoir peur de se retrouver avec des seins de vrai japonaises :noel: *troll* Mais c'est pas le cas. Ils sont toujours gros. Juste plus réaliste.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:55:27

Effectivement, d'ailleurs, en regardant a nouveau la dernière image d'Ayane avec son costume classique, je trouve quand meme que sa poitrine n'est pas si petite que ca d'ailleurs

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:57:12

http://i.imgur.com/ptrYv.jpg

Moi je trouve l'angle de vue sur les boobs dans les résilles du costumes super sexy :hap:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:58:34

Ah et pour moi, la vraie caractéristique de DOA, c'est meme pas les poitrines, car pour moi, c'est du second degré et j'y prete pas plus attention que toi.

C'est plutot qu'ils ont tout fait pour rendre les filles de Doa plus jolies que celles des autres jeux. De très beaux visages, de beaux corps. Les costumes également jouent sur l'allure des filles.

Dans SF ou Tekken, y'a pas que des filles canons, ca se voit qu'ils ont fait un peu de tout et que c'est pas leur but premier, comparé a DOA.

Le seul truc que je reprochais aux filles de DOA, c'est leur manque d'expression du visage, chose réglée dans le 5

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:04:15

Pour moi c'est vraiment que le jeu est centré sur des héroïnes féminines quoi.
Enfin ça fais plaisir, ça change.

En tout cas à l'époque ou j'ai fais DOA2 j'ai absolument rien remarqué par rapport au filles et au boobs.
En fait je kiffait tellement le système de combat avec les interactions au décors que j'ai pas fais attention.
Rebelote avec le 3 ou j'ai trouvé carrément énorme le potentiel du système de contre et c'est la que DOA est devenu mon jeu de combat préféré.

Puis quand j'ai joué au 4 j'me suis aperçu que la plastique et le charme des nombreuses filles du jeu + les nichons qui bougent c'était quand même bien sympa :noel:

Pour finir j'ai apprécier de tout retrouvé dans DOAD.

La je suis déjà super content en voyant que Ayane est plus belle que jamais.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:09:43

Je ne remarquais pas cela non plus quand j'ai touché a DOA2 sur PS2 et que j'avais 11 ans. C'est plutot mon père qui m'a fait la remarque: "C'est quoi ce jeu avec des filles a poil" ?

Il parlait de Tina avec son costume 1 en meme temps :rire:

Ayane est plus belle que jamais, certes, mais je n'oublie pas Kasumi qui j'espere sera également très belle. Car des fois, j'ai l'impression qu'ils se concentrent beaucoup sur le charme d'Ayane par rapport a Kasumi, meme si apparement, les développeurs préfèrent Kasumi. Je pense a leurs endings dans le 4, le fait qu'Ayane apparait dans NG et Dynasty Warrior et pas Kasumi, a DOA Dimensions, ou franchement, Ayane apparaissait plus souvent, et la, on balance des images d'Ayane avant Kas.

Bien entendue, cet intérêt pour la "purple kunoichi" ne me déplait pas, evidemment, mais faut penser a Kasumi aussi

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:11:41

Bah moi je préfère Kasumi dans tout les cas. Donc la j'attends :noel:

Kasumi :coeur:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:13:57

Ayane :coeur:

:-p

Mais meme si je préfère Ayane, j'espere vraiment que Kasumi saura me plaire par sa beauté fatale. Je suis pas sur qu'elle me plaira autant qu'Ayane, mais j'veux etre surpris dans le bon sens

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:14:18

"et depuis pour moi, filles de DOA = boobs "avantageux". "

A parce que là c'est pas avantageux? Tu me diras où t'habites si chez toi toutes les meufs en ont des comme ça... :rire:

Pampinella
Pampinella
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:19:02

D'où l'utilisation de guillemets :>

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:20:27

C'est pas des guillemets qui faut mettre, faut dire monstrueux à la pplace d'avantageux dans ce cas.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:20:38

place*

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
13 janvier 2012 à 09:45:53

Hajinmon dit : "le fait qu'Ayane apparait dans NG et Dynasty Warrior et pas Kasumi"

Je trouve que c'est un choix judicieux de ne pas faire combattre Kasumi dans ses séries, parce que c'est des jeux qui ne colle pas avec sa personnalité, Kasumi n'est pas un personnage comme Ayane ou Ryu, Elle se bat uniquement si elle n'a pas le choix, ça me parait logique qu'elle ne prend pas pare au combat de Ryu.

Tiego94
Tiego94
Niveau 6
13 janvier 2012 à 10:34:01

Personnellement je trouvais ça marrant quand j'étais petit et que je jouais à DOA 1 (et oui, jsuis fan depuis le tout début) mais bon quand l'évolution graphique à commencé, j'ai trouvé ça de plus en plus ridicule. Donc jtrouve ça plutôt bien de revoir ça à la baisse donc.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:06:42

"Je ne remarquais pas cela non plus quand j'ai touché a DOA2 sur PS2 et que j'avais 11 ans. C'est plutot mon père qui m'a fait la remarque: "C'est quoi ce jeu avec des filles a poil" ?"

Hahaha pareil, avec ma mère. Je faisais souvent des matches "filles VS garçons", et une fois elle est passé devant la télé, elle a vu Bass faire voler Lei Fang avec sa prise, puis lui refaire une prise en l'écrasant, et elle a halluciné. :ouch:
"C'est quoi ces p*tes qui se font frapper ?!"

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:26:51

en lisant les conversations, j'ai la chanson "vive les gros nichons" dans la tête, j'ai honte... :-p

La vidéo du moment