Je pense que Leon a de l'avenir. Même si c'était selon moi une erreur (reconnue par TN) d'introduire Leon dans DOA2 à la place de Bayman, je pense qu'il a du potentiel pour avoir une histoire et se différencier de Bayman un peu plus.
- Bayman : "When they [Bayman et Leon] meet, Leon expressing disbelief that Bayman is still alive, and encouraging him to return to the desert seem to imply that Leon is a military deserter." (DOA3)
Leon (âgé de 29 ans) pourrait avoir avoir été recruté par l'armée russe. Il aurait pu rencontrer Bayman (âge de 18 ans) lors de son service militaire. Ca se tient, et ça expliquerait leur styles de combat semblable. C'est un bon début déjà.
- Zack : "Leon also appears to have connections to Zack, claiming he recognizes him at the start of their fight. Zack claims, however, to not know Leon and is confused by what he means." (DOA2)
Ce serait bien de reprendre cette connexion. Ca expliquerait pour ils sont partenaires en Tag Team, déjà. Et puis j'aime pas voir des secrets d'anciens jeux laissé comme ça. Ils pourraient au moins s'en servir intelligemment.