CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CrossOver

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:03:29

Bonsoir tout le monde !
Je me posais la question suivante , pour vous avec quel série Dead or Alive pourrait faire ce qu'on appels un Crossover ?

Moi je vois bien Dead or Alive vs Virtua Fighter , C'est juste parfait !

Imaginez , le coté technique et complexe de VF avec le coté spectaculaire de DOA.

Dans Virtua Fighter il y a une touche pour bloquer les coup.
Dans Dead Or Alive une pour contrer .
on pourrait adapter les 2 gameplay pour faire un gameplay technique et élaborer .
pour pour faire un contre il faudrait appuyer sur la touche "bloquer" + une touche directionnelle qui ferais une prise et qui l’enverrais dans la direction souhaiter.

Il y aurait 2 types d'arène

1)des arènes à la DOA (interaction avec les éléments de l'arène , chute , etc etc)

2)avec des Ring Out comme dans VF (sauf qu'il serait un peut plus grand)

Bref 20 personnages dans chaque camp sa devrait allé .
Un nouveau moteur graphique et des nouveaux coup pour tout le mondes spécialement fait pour le cross et aussi tout les mode de jeu traditionnelles (Survie , Chronomètre , Tag.

Moi je pense que sa aurait pu être une bonne idée qui pourrait remettre VF et DOA sur le devant de la scène eux qui sont plus aussi populaire qu'avant.

Et vous , vous aimeriez un Cross avec quel autre saga ?

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:41:41

- Je vois mal avec SF, j'aimerai que ce soit pas SF qui a toujours des crossovers avec tout le monde
- Avec Tekken, l'idée me seduirait, mais sans plus
- Avec VF, je n'ai jamaia joué, mais vu comment t'as decrit, ca peut paraitre interessant
- Avec Soul Calibur, non merci, vu que dans SC, ils utilisent des armes de combats
- Je vais dire la serie KOF, car ce sont, selon moi deux series possédant des persos très charismatiques. KOF possède d'ailleurs son lot de filles sexy qui pourrait bien se fondre avec les donzelles de DOA (Mai, Blue Mary, Vanessa, Angel, par exemple, rivaliseraient bien avec les filles de DOA). De plus, meme si c'est un jeu 2D, KOF a un bon système de combos et y'a pas enormement de persos qui se battent avec des pouvoirs et des boules de feu (Au pire, ils font comme avec DOA, ils utilisent leurs pouvoirs de manière specifique)

De plus, ce sont deux series qui ont besoin, et surtout, meritent de revenir sur le devant de la scène

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:42:37

Ah, j'ai oublié Mortal Kombat: NON MERCI! Je ne veux pas voir les persos de DOA subirent des fatality

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
10 octobre 2011 à 09:18:45

Avec Virtua Fighter, je trouve que c'est le seul jeu de combat qui se rapproche un minimum de DOA.

Sinon plus personnellement Tekken je trouverai ça bien.

L'idée de KOF Hajin-mon me plait bien : Kasumi & Mai en tag :bave:

alexintokyo
alexintokyo
Niveau 3
10 octobre 2011 à 17:08:17

J'ai un peu de mal à trouver ce qui pourrait faire office de cross-over avec DoA...
Vous voulez dire vraiment n'importe quelle série !? Parce que moi je voyais plutôt le scénario de DoA rattaché avec celui d'un autre jeu de baston... Auquel cas ce serait difficile de trouver un lien avec un autre jeu. :(

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:12:51

d'un point de vue scénariste sa pourrait très bien se lié a Tekken.

Jin qui s'allie a Donova , un des deux qui trahie l'autre sela créé un guerre un tournois est annoncer , etc etc.
Après sa peut faire une superbe Fanfic .

ersti
ersti
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:47:57

Comme l'a dit l'auteur , DEAD OR ALIVE irait parfaitement avec VIRTUA FIGHTER . Pas besoin de chercher plus loin .

Niveaux scénario , pas de problème , il y a pas d'histoire dans VIRTUA FIGHTER .

Personnellement , le jeu de combat parfais serait...

DEAD OR ALIVE X TEKKEN X VIRTUA FIGHTER :ange:

(avec quelle que persos de KOF et de RUMBLE ROSES XX en guest :-d )

The_darkedge
The_darkedge
Niveau 16
10 octobre 2011 à 21:36:23

Avec Final Fantasy :-d

http://www.youtube.com/watch?v=SIy5Q3EB6ec

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:12:25

Avec Final Fantasy, oui, on a ce truc appelé Dead Fantasy, et vu ce que c'etait, désolé, je souhaite pas voir un jeu a ce sujet

Je ne peux vraiment pas donner mon avis puisque je n'ai jamais joué a VF

Par contre, pour ceux qui pensent comme moi qu'avec KOF, ca peut etre pas mal, j'ai fais une petite liste de ce que je verrais comme combat interessant:

Zack VS Joe Higashi OU Duck King
Ryu Hayabusa VS Kyo Kusanagi OU Eiji Kisaragi
Lei Fang VS Athena Asamiya
Jann Lee VS Kim Kaphwan
Gen Fu VS Tung Fu Rue
Tina VS Blue Mary
Bayman VS Ralf, Clark, Heidern, Leona ou Whip, bref, un Ikari
Bass VS Goro Daimon OU Clark Steel
Kasumi VS Mai Shiranui
Ayane VS Iori Yagami OU Kula Diamond
Raidou VS Geese Howard OU Rugal Bernstein
Helena VS King
Leon VS Comme Bayman, un Ikari
Ein VS Kyo Kusanagi, Terry Bogard OU K'
Tengu VS Mr.Karate
Hitomi VS Yuri Sakazaki
Christie VS Vanessa
Brad Wong VS Chin Gentsai OU Jhun
Hayate VS Ryo Sakazaki, Takuma Sakazaki OU Andy Bogard
Genra VS Mukai, Magaki OU Saiki
Eliot VS Sie Kensou
Kokoro VS Kasumi Todoh
La Mariposa VS Ramon OU Shermie
Alpha-152 VS Krizalid, Zero OU Igniz

Bref, voilà des combats que j'espere voir un jour :-)

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:17:26

Ah et pour Kasumi Alpha, j'aimerai bien VS Kyo-1, Kyo-2, Kusanagi, Angel OU Nameless.

Bref, je fantasme, je fantasme, mais je PRIE pour qu'un jour, on ait un DOA VS SNK. On a bien eu SFxT, alors pourquoi pas ca ?? :-(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
11 octobre 2011 à 08:37:39

Avec des duels pareil, ça serait surement mieux qu'un crossover avec Tekken, je vote pour KOF moi aussi !

Mais est ce que doa s'adapte à KOF ou le contraire ou comme SF X Tekken, il y aura 2 versions du jeu ? toi tu préfère quoi ?

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:39:33

un gameplay 3D sa serait bien , mais si jamais ce cross arrivait tout le monde penserais que sa serait une réponse directe a Namco et Capcom.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:48:47

C'est ca le souci... Faire deux crossovers comme eux, ce sera direct considéré comme du recopiage... Mais si je devais choisir, ca serait style DOA, me demandais pas pourquoi. Parce que je préféré DOA, tout simplement. Apres, tout dépend si ils parviennent a retranscrire les persos de KOF en 3D comme ceux de DOA.

Si c'est l'inverse, ce serait marrant de voir les persos de DOA avec un petit style animé... Mais comme je préfère les graphismes de DOA, je reste sur l'idée DOA. Au niveau du gameplay, je m'en fous, les deux peuvent marcher.

Oui, si j'ai voté KOF, c'est surtout a cause des deux cast ou tu peux vraiment faire des combats de rêve si tu les mélanges ensemble

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
25 janvier 2012 à 10:56:03

:up:

La vidéo du moment