CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kasumi--sama
kasumi--sama
Niveau 3
06 août 2010 à 13:26:50

Je suis aller en vac en Espagne j'ai vue dans un magazine que DOA 5 sort 2012 !!!!!!!!!! alors allons voir si c'est vrai ...

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs212.snc4/38927_150332084981060_100000128089391_516617_5912236_n.jpg

-Roch76
-Roch76
Niveau 10
06 août 2010 à 14:38:00

Sa serait vraiment bien. :coeur:

rick_274
rick_274
Niveau 10
07 août 2010 à 18:21:45

si il pouvait etre moins chiant a manier et moins dur que le 4... ca serait pas mal, honnetement !

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
09 août 2010 à 17:02:32

L'image est un fake... c'est confirmé partout!

Et doa dur: c'est une plaisanterie? Y a pas plus unskill comme jeu de combat (pas de step ou de zoning à gérer, les punitions sont des choppes) le truc le plus difficile à gérer c'est les phases de press (les sacs connaissent pas le free cancel) et éventuellement le full critical...mais ca s'arrête là.

PinkDark
PinkDark
Niveau 1
17 janvier 2011 à 17:29:32

coucou les gens ^^ Il sort vraiment en 2012 car avec toutes les rumeurs qui circulent je ne comprend plus rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 01:21:29

Mais non il sort pas tout court.C'était un photo montage foireux à l'époque.
De toute façon si il y a un cinquième épisode prévu ce dont je doute fortement on en entendra parler partout tellement ça sera énorme.

Mk93
Mk93
Niveau 33
20 janvier 2011 à 17:41:45

Il faudra attendre cet été avec l'E3, la GC et TGS pour avoir des news. Si il n'y rien dans ces 3 salons, sa sera mort pour 2012.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
23 janvier 2011 à 21:47:38

De toute façon, je suppose qu'il faudra attendre une l'annonce d'une nouvel Playstation/Xbox/Wii pour avoir un nouveau DOA.

Si l'on regarde bien, les DOA sont toujours sortit sur des nouvel console.

DOA1/PS1
DOA2/PS2/Dreamcast
DOA3/Xbox
DOA4/Xbox 360
DOAD/3Ds

Ps:Je ne prend pas en compte DOA Ultimate, car ce n'est qu'un remake de DOA2.

Donc si y'a une éventuel PS4 (ou PSX) / Xbox 720 (ou Xbox 3) / Wii 2 (ou Wiivolution) annocé, je suppose que DOA5 sortiras sur l'une de ces (futur?) console ...

A moin que Tecmo ce bouge le cul pour nous sortir ce DOA5 sur PS360 :hap: .

Alexis-6
Alexis-6
Niveau 7
25 janvier 2011 à 19:40:44

Ca veut rien dire ce que tu dis , s'il sort sur PS3 , si on suit ta logique , ça serait considéré comme une nouvelle console , comme jamais aucun n'est sortit sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 10:18:51

Cette licence est morte et enterée sur next gen en tout cas.Même moi qui suit un gros fanboy endurcis des DOA consoles et arcade je suis passé à autre chose et je n'en espère tout simplement plus rien, la faute au online je penses qui est une horreur même avec des connexions câblées et un ping inférieur à 5ms (testés au boulot et rien à faire c'est toujours aussi dégeulasse à jouer online).

J'adorerais toujours le délire de ce jeu mais j'en ais eu marre d'attendre donc je suis passé à autre chose et j'ai trouvé mon bonheur dans une autre série nommée Arcana heart avec le troisième épisode que j'ai pris sur ps3 vue que la version jap xbox est zonée mais je le reprendrais sur xbox dès qu'il sera dispo en version pal et c'est pour bientôt d'après ce que j'ai entendu.

En tout cas ça constiturais une énorme surprise que d'apprendre qu'un doa 5 est réelement dans les cartons de la team ninja même si j'eu préferé que ça soit le grand gourou qui soit aux commandes de cette hypothétique suite.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
26 janvier 2011 à 12:33:35

alexis-6
Posté le 25 janvier 2011 à 19:40:44
Ca veut rien dire ce que tu dis , s'il sort sur PS3 , si on suit ta logique , ça serait considéré comme une nouvelle console , comme jamais aucun n'est sortit sur PS3

Hum, DOA4 aurait pu aussi sortir sur PS3 hein :hum: , la PS3 étant sortit depuis un moment, non ce n'est pas une nouvelle console.

Tout comme DOAD qui aurait pu aussi sortir sur DS, mais qui est sortiras sur 3DS...

En gros, faudra attendre l'annonce d'une nouvelle console pour un new DOA...

Ou comme je l'ai dis, à moin que Tecmo ce bouge le cul :hum: .

robin-50
robin-50
Niveau 4
04 février 2011 à 13:59:46

srx 2012 putain on a le temps de rester sur le 4 --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 14:21:36

Ca fait un bail que j'ai laisser tomber le 4... Mais il n'y a aucun jeu que je voudrai plus qu'un DOA5... C'est une des meilleures séries de jeu de combat quand même...

Gamedan
Gamedan
Niveau 2
26 février 2011 à 10:45:48

je suis allé sur le site de time ninja et g vu qu'il le présenteront à l'E3. :oui: :oui: :oui:

Ps:Qui va acheté la 3DS pour doa Dimension :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 20:42:10

j'avais eu dans l'idée d'acheter doa mais sans la 3ds.

[JV]Pataprout
[JV]Pataprout
Niveau 8
28 février 2011 à 18:00:40

qu'ils le pondent sur consoles de salon, crotte de bique :-(

kasumi--sama
kasumi--sama
Niveau 3
01 mars 2011 à 17:40:42

Ils avaient mis du temps sur Dimension, je pense que comme ils ont fini sur la 3DS ils vont attaquer DOA5 !!
Attendez, DOA Paradise est sortie, Dimension aussi maintenant ils vont attaquer DOA 5 !! sur xbox et ps3 !!
ils peuvent pas finir la série comme-sa car l'histoire n'est pas FINI !! ;) ET VIVE LA XBOX !!!

krakersjuju
krakersjuju
Niveau 2
09 mars 2011 à 22:07:51

moi je dit sur la ps3 j'en est rien a chaux mais pourvut ki sorte sur la xbox ce jeu maa lui tt seul convaincu de macheter la xbox et c helena ki ma convaincu aussi mdr

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
28 mars 2011 à 11:55:25

il travaille sur ninja gaiden 3 pour 2012

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
20 mai 2011 à 01:41:44

Moi aussi j’attends Dead Or Alive 5...

Espérons en savoir (voir ?) plus a l'E3 !