CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 5

pepstar-fusion
pepstar-fusion
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:09:20

je trouve qu il devront pas en sortir ce jeu sur XBOX 360 ses mieux sur PS3 parce que la maniabilite et mieux sur PS3 pour des jeux comme ça . m fin je croit qu il sont pas fait fortune avec DOA4 . les DOA c est mieux sur les playstations .

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:52:04

Ton topic de flameware est aussi useless que tes dons en orthographe.

Ton argument (encore faudrait-il pouvoir appeler cela un argument) selon lequel les jeux de combats seraient plus adaptés sur ps3 que xbox 360 est complètement vide de sens.
DOA est le jeu de combat le plus no skill qui puisse exister, même à la mannette il faudrait être une huître bourrée pour que la maniabilité soit gênante et ce, que ce soit sur ps3 ou xbox 360. Sinon, un jeu de combat, surtout dans la mesure où il est skillé, doit se jouer au stick qui propose une maniabilité équivalente sur les deux consoles pour peu que l'on utilise un bon matériel.

Après je ne vois pas d'où tu sors que le jeu n'a pas bien marché sur xbox 360...le 4 est juste l'épisode le plus aboutit de la série avec un bon online et un bon gameplay.

Généralement je dirai "oui, chacun son avis, etc..." mais ce topic est tellement con et incohérent que je te dirai juste d'arrêter d'espérer de la merde: que tu veuilles un doa sur ps3 passe encore, je peux le comprendre mais vouloir qu'il n'en fassent pas sur xbox 360 parce que "ses mieux sur PS3" c'est qu'un pauvre post de gros sac.

goku54110
goku54110
Niveau 1
29 décembre 2009 à 23:25:36

nn il ne peu etre sur ps3 c un jeu exclusivement sur xbox

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
30 décembre 2009 à 20:56:30

goku54110
Posté le 29 décembre 2009 à 23:25:36 nn il ne peu etre sur ps3 c un jeu exclusivement sur xbox
Lien permanent

justement non, les derniere news qui date de novembre indique que le jeu sera aussi sur PS3.
mais je crois que c'est mort, dead or alive paradise à etait annoncé sur PSP, je pense que l'on peut dire adieux à DOA5=( .

[_RQM_]
[_RQM_]
Niveau 1
02 janvier 2010 à 19:27:53

Non je crois pas...
C'est une série tellement juteuse qu'ils finiront par trouver un arrangement financier pour le sortir...

Perso j'ai une ps3 et je suppose que Sony va s'arranger pour avoir une part du gâteau pendant qu'il est en plusieurs morceaux mais il y'a ce foutu problème de processeur...
Je sais c'est pas la question mais bayonetta est le dernier exemple en date que les jeux multiconsoles ne sont pas franchemet au bénéfice de la ps3 :p

Enfin... let's see ^^

Superpj
Superpj
Niveau 6
03 janvier 2010 à 17:10:40

en fait pour bayonetta le probleme c'est que le jeu était développé à l'origine sur 360 (ca devait être une exclusivité) et finalement ils l'ont porté sur ps3. la version ps3 n'ayant pas été développée par les mêmes personnes que la version 360 d'où un résultat tout pourri.

mais je te rassure c'est rare des portages aussi ratés.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 janvier 2010 à 17:17:45

je viens de me rendre compte, que y'a encore une petite chance pour DOA5, je sais plus qu'elle news disé que la team travailler sur 3 projet, on connaisser ninja gaiden sigma 3 sur PS3, on viens de nous dévoiler DOA paradise sur PSP, donc le 3éme, c'est peut être DOA5 :bave: .

Superpj
Superpj
Niveau 6
03 janvier 2010 à 23:32:00

croisons fort les doigts ;) au fait le nouveau ninja gaiden ne s'appelera pas "Ninja Gaiden Sigma 3" mais "Ninja Gaiden 3" puisqu'il sortira simultanément sur PS3 et 360 (et oui fini les exclues) :)

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
04 janvier 2010 à 10:34:17

Le 3ème, ce ne serait pas plutot quantum theory?

Kaito916
Kaito916
Niveau 3
07 janvier 2010 à 22:00:50

De toutes façons DOA5 ne sortira que sur XBOX360, pour une simple et bonne raison : les droits de Tecmo sur le(s) jeu(x) ont étés rachetés par Microsoft...

Ça règle durement le problème pour Sony ^^

hashc66
hashc66
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:28:48

D'ou tu tiens que microsoft a racheté les droits d'exclu sur DOA :question:

La vidéo du moment