Ton topic de flameware est aussi useless que tes dons en orthographe.
Ton argument (encore faudrait-il pouvoir appeler cela un argument) selon lequel les jeux de combats seraient plus adaptés sur ps3 que xbox 360 est complètement vide de sens.
DOA est le jeu de combat le plus no skill qui puisse exister, même à la mannette il faudrait être une huître bourrée pour que la maniabilité soit gênante et ce, que ce soit sur ps3 ou xbox 360. Sinon, un jeu de combat, surtout dans la mesure où il est skillé, doit se jouer au stick qui propose une maniabilité équivalente sur les deux consoles pour peu que l'on utilise un bon matériel.
Après je ne vois pas d'où tu sors que le jeu n'a pas bien marché sur xbox 360...le 4 est juste l'épisode le plus aboutit de la série avec un bon online et un bon gameplay.
Généralement je dirai "oui, chacun son avis, etc..." mais ce topic est tellement con et incohérent que je te dirai juste d'arrêter d'espérer de la merde: que tu veuilles un doa sur ps3 passe encore, je peux le comprendre mais vouloir qu'il n'en fassent pas sur xbox 360 parce que "ses mieux sur PS3" c'est qu'un pauvre post de gros sac.