Cela me fait penser à un commentaire de Miniblob dans un gaming live : il disait qu'il en avait assez de voir sur le forum des gens dirent que JV.com était pro-sony etc...
En fait, pour être honnête, si les gens critiquent la console concurrente à la leur, c'est tout simplement par frustration! Je m'explique : le fait d'avoir acheté une console (360 ou PS3) et de voir qu'il y a certaines exclusivités qu'on aimerait bien avoir, mais qu'on ne peut pas car ce n'est pas la portée de tout le monde pouvoir s'offrir les deux consoles, cela provoque une certaine forme de jalousie qui pousse le joueur à critiquer la console "adverse" pour se conforter dans l'idée qu'il est bien mieux avec sa console et que l'autre ne servirait à rien...
Je pense que cette théorie peut être confirmée du fait de la majorité des commentaires du genre, je cite : "# sinji76 Voir le profil de sinji76
- Posté le 14 octobre 2008 à 07:08:34 Avertir un administrateur
- et lors d'un test de deaod or alive sur ps3 la ps3 a fumé et a prit feu comme quoi on reconnait la valeur sony
sony ne font que ca de se reapproprié les license en mettant des "ajout" perso dead or alive est bien sur microsoft, qu'il y reste , la seulle saga qui pourrait exister sur ps3 c celle de "dora l'exploratrice" ptdr"
En plus d'un commentaire dépourvu de bon sens, il reflète une attitude méprisante non fondée... au passage ce genre de commentaire montre un avant-goût du niveau intellectuel de la personne... (j'arrête là sinon je vais être méchant)
Par ailleurs, jetez un oeil sur son profil : comment peut-on faire ce genre de commentaire quand on ne dispose pas du matériel en question?
...
Sans commentaire... mais un seul mot : "Stupide"