Voila ce jeu est très complet beaucoup de persos,de techniques,etc... mais ils manquent quand méme quelques mangas phare du moment.Moi celui que je regrette le plus de ne pas voir est full metal alchemist avec tous ses persos charismatiques il y'aurait pourtant de quoi faire pour un jump... Peut étre dans un 3éme opus
Et vous quels sont vos décéptions?
en fait , le jeu reprends des mangas du shonen Jump donc il n'y aurait pas pu avoir Fma Mwa ce que je regrette c'est que les perso de Olive et Tom ne soit pas jouables XD
Et oui le jeu est basé sur les licences du weekly shonen jump impossible de voir du FMA donc. Sinon c'est vraiment un excellent manga, le seul que je pourrais regretter.
Ah oui chais pas pourquoi j'étais persuader que FMA était un shonen... autant pour moi
Fma est bel et bien un manga mais il n'est pas prépublié dans le weekly shonen jump
Ya suffisament de mangas.
Faut pas trop faire son capricieux.
Ils auraient juste pu rajouter des persos jouables de Shaman King, de Hoshin, Kenshin, HXH.
Ah oui, j'ai oublié aussi des persos de Hitman Reborn! .
J'espère qu'il y aura un troisième opus avec encore plus de modes et plus de personnages jouables
Ca serait bien un perso jouable de death note >< ! Ils ont des techniques : y'a un moment ou L et light se combattent ! Et puis j'aurais fait que sa technique speciale est qu'il ecrit un nom sur un cahier puis qu'ils meureut au bout de 30 seconde ( ou plus je sais pas) . Et ça serait un perso à 8 cases ...
Enfin je sais pas si je dis pas des conneries là XD .
Je te rassure tu en dis.
Ya l etruc avec le petit garcon blond et le livre rouge (je m erapel plus comment sa s'apel... lol
Tu veux sûrement parler de Zatchbell.
dommage quil y a pas enfer et paradis
Grave !! ^^
J'aurais aimé des persos de EyeShield 21 jouable..
en effet ca aurait eté interessant de jouer avec sena ou shin..
Zatchbell c'est vrai que ça aurait été intéressant, j'aime beaucoup le manga
A j'allai le dire (mais ya plein de mangas qui manque par contre je suis super content quil y et Hoshin!!!)
moi jauré aimé qu'il y'ai Soul Eater imaginez les techniques de Black Star et Kid Oo surtout avec 3persos jouables: Maka Albarn, Death the Kid, Black Star
Moi,j'aimerais qu'il y ai beelzebub et Psyren.