CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'erreur de raito

trunks48
trunks48
Niveau 7
20 février 2008 à 02:39:52

Salut a tous :)

je viens de (re)finir les épisode en vost-fr de death note et sa ma fais le meme effet de voir raito mourrir :snif: . Donc en y réfléchissant j'ai pensé a un truc.

Raito dis au 37 ème épisode, "L, aurait pensé que ce cahier aurait pus etre un faux." ou un truc du genre. Donc si il aurait pensé sa, il aurait dus, logiquement, prendre des précautions. Je m'explique, s'il avait réellement prévu sa (et meme dans le cas contraire) il aurait dus dire au procureur de la fin d'arracher une page de la death note pour noter les noms dessus. :question:

Vous en pensez quoi, aurait t'il été aveugler par son orgueil :question: sa folie :question: ou bien été-t-il devenu simplement fou :question:

Moi, personellement je n'aurait pas fais cette erreur et j'aurais par précaution "ordonné" au procureur (me souviens plus de son nom) de garder une page dans un doublure de blouson ou un truc comme sa...

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
20 février 2008 à 22:43:32

Pour le procureur, je pense que tu parles de Mikami.
Quant au fait que Light soit aveuglé par son orgeuil et sa folie, c'est pas nouveau.
Lors de cet épisode sa folie atteint son apogée.
Il a dû négliger cette option, peut-être n'y avait-il pas pensé ou qu'il n'a pas assez creusé l'idée (me souviens plus).

trunks48
trunks48
Niveau 7
20 février 2008 à 23:46:55

il a dit un truc du genre "L aurait penser qu'il y aurait peut etre un faux cahier" donc s'il aurait réfléchis il aurait dis a mikami (merci pour le nom) de prendre un e page de la death note. Cela lui aurait evité bien des douleurs et il aurait éviter de mourrir seul emportant par la même occasion misa.

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:58:41

seulement il a tjs sous estimé Near, donc il a pas pris la peine de s'en méfier..........

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:39:04

Dommage, lui qui avait réussi à vaincre L...

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
28 avril 2008 à 02:10:49

Je crois que la plus grosse erreur de Light est lorsqu'il a dit: Near, j'ai gagné! Si il n'aurait pas fait ces aveux de la sorte, il aurais tout de même été démasqué lorsque near aurais présenté les noms écrits dans la fausse death note par mikami mais il aurait eu un délai ou un léger avantage comparé à la façon dont c'est terminé l'histoire. Mais bon on peut dire qu'il c'est tout de même fait avoir lol

Naim
Naim
Niveau 4
12 mai 2008 à 19:29:04

Sans vouloir vous démoraliser, rappelez vous d'une chose: C'est un mangas, pas une histoire vrai :p.
Raito n'a donc fait aucune erreur c'est l'auteur qui en a décidé ainsi et point barre XD

axel59860
axel59860
Niveau 2
03 juin 2008 à 18:27:12

Je crois kil orait du tuer le criminel discretement et pas que avec des crises cardiaques au debut

La vidéo du moment