maintenant, la version Française du film Death Note est désormais disponible en France dans nos bacs.personnellement je n'ai pas regardé la VF car j'ai vu quelques extraits du film et il m'a vraiment déçu surtout au niveau du doublage complètement raté à notre plus grand regret.

Regardez la voix de Raito, et aussi celle de Misa qui la rend encore plus stupide que dans la vostf.
ça prouve encore une fois que les responsables du doublage n'y connaissent rien aux mangas ni à leur succès.c'est "du vite fait bien fait".
Je préfère 10x plus la version sous-titrée que cette vf très très médiocre pour ne pas dire naze. 
qu'est ce que vous pensez de la VF ?
et aussi, j'ai entendu parler d'un troisième film de Death Note qui devrait sortir courant début février 2008 mais qui serait principalement concentré sur L comme étant le personnage principal de l'histoire. le film s'appellerait "L change the world" et le film se situerait environ vers le 20ème épisode de l'anime de death Note.
mais en fait j'ai pas compris si il sort au ciné en France en Janvier ou si c'est en dvd.
voici un lien vers le trailer de ce film qui à l'air d'être pas mal http://fr.youtube.com/watch?v=11kSulqn5mM