CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre personnage préféré ?

MisssssA
MisssssA
Niveau 2
13 février 2016 à 16:32:10

J’hésite entre Light et Kira... :question:
Sinon, Misa est super mignonne est charismatique donc c'est mon deuxième personnage préféré !

flooo1510
flooo1510
Niveau 2
01 mars 2016 à 22:18:21

Pour ma part c'est L! Et de loin! C'est un des personnages les plus complexes et charismatique tout manga confondu! J'ai eu du mal à continuer après sa mort... Car le manga deviens beaucoup moins intéressant

MisssssA
MisssssA
Niveau 2
05 mars 2016 à 21:20:27

flooo1510 Misa a perdu ses parents très jeune, elle a été rapidement condamner a vivre sans eux et à en plus se dire qu'elle ne verra jamais leur tueur en prison. Elle a eu une enfance très difficile et L la séquestre (et la torture même). J'étai tellement mal à l'aise quand j'ai vue ça que j'ais détester L tout de suite après même si, comme il étais l'ennemie de Light, je ne l'aimais déjà pas beaucoup avant. Je comprend pas comment vous faite pour apprécier L ! J'ai envie de le décapiter ! :sournois:
Enfain bref, tous sa pour dire que JE DETESTE L !!!!!!!!!!!!!!

Supertoad3Dworl
Supertoad3Dworl
Niveau 7
13 avril 2016 à 00:49:56

J'ai découvert le death note il y a pile 1 semaine, j'ai eu un coup de coeur sur cette serie comme jamais j'en ai eu avant , j'ai maintenant je top envie de me trouver les jeu , m'acheter les film ("spin off) , me trouver les 8 manga death note qu'il le manque ... J'ai déjà tout les épisodes que j'ai regarder déjà 2,voir 3 fois !

Mon personnage préféré et vraiment sans aucun doute L ! Je l'adore ! J'avais presque les larme au yeux quand ils et mort , et c'est pour sa que jai été contente que N arrive car il me fesais penser a L... Mais mon 2 ème perso préfère reste ryuk (DSL je sais pas comment sa s'écrit) il me fait trop marrer avec ses pomme , ensuite j'hésite entre kira et near ...

Voilà , je pense que sur se forum vous êtes pas nombreux et peut être que vous commencer a vous connaître entre vous donc maintenant je vais venir souvent ici, je vais être la nouvelle :) j'espère que nous allons bien nous entendre ( entre fan de death note)

LeaPeach
LeaPeach
Niveau 1
18 avril 2016 à 17:09:05

Moi L sans hésiter ! C'est le meilleur !
Mais quand on voit la fin de Death Note Light est à 2doigts de le dépasser c'est si triste !
Mais mon bébé est toujours L ! :snif: :coeur:

bat-yagami
bat-yagami
Niveau 1
25 août 2016 à 21:46:51

L bien sûr ! Malgré le fait qu'il met les mêmes habits depuis le début du manga et qu'il ne met pas de chaussures même dehors :rire: :rire:

Nathan_04
Nathan_04
Niveau 1
13 septembre 2016 à 16:15:40

Moi Kira et L :
Kira pour ses principes (même si on peut lr qualifié de "méchant:)et L pour sa personnalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 09:11:24

Misa

Mec-m4anga
Mec-m4anga
Niveau 8
23 décembre 2016 à 19:01:02

Ryuuk du début à la fin ensuite L, mention honorable pour Mello même si pas assez exploité, la blonde la biatch de Light j'ai oublié son prénom et Matsuda il apportais un peu de bonne humeur dans les derniers episodes de Death note

Sasuke]Sensei
Sasuke]Sensei
Niveau 9
20 mars 2017 à 09:00:10

Light et Misa [[sticker:p/1kkr]]

ToppoUnivers11
ToppoUnivers11
Niveau 6
26 juin 2017 à 14:33:11

Mikami :bave:

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
28 août 2017 à 16:11:00

Mon petit classement

1 - L
2 - Yagami Raito
3 - Mello
4 - Mikami

eden205
eden205
Niveau 1
01 septembre 2017 à 14:31:32

Mon personnage préféré est N, car c'est lui qui a trouvé KIRA.

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
01 septembre 2017 à 22:40:12

Le 01 septembre 2017 à 14:31:32 eden205 a écrit :
Mon personnage préféré est N, car c'est lui qui a trouvé KIRA.

Donc si Matsuda était celui qui aurait démasqué Light Yagami, ça serait ton personnage favori ?

Mellomellomello
Mellomellomello
Niveau 1
01 mars 2018 à 22:45:53

Moi, c'est Mello!

Franchement, je l'adore, il a tellement la classe! Déjà, parce qu'il prend des initiatives qui sont risqués (s'associer avec la mafia par ex) : il a une façon différente de faire, contrairement aux autres personnages.

Ensuite, parce que c'est le seul à avoir une motivation différente des autres : lui, ce n'est pas attraper Kira qu'il veut : je dirai même que l'attraper n'est qu'un moyen en vue d'une fin. Son but final est de prouver qu'il est supérieur à Near. Il a toujours été le second, ce qui a développé en lui un complexe d'infériorité. D'ailleurs, la morale de la fin est plutôt belle : ok, Mello est mort, et on pourrai donc penser que c'est Near qui est supérieur à Mello puisque c'est lui qui démasque Kira. Mais il ne faut pas oublier que Near a démasqué Kira grâce à Mello et l'enlèvement de Takada.

En plus, Mello est un personnage assez social en réalité malgré ses airs agressifs : il est ami avec Matt (personnage qui je trouve, n'est pas du tout mis en avant dans l'anime malheureusement). Mello est déterminé et charismatique.

Par ailleurs, qui d'autre que Mello peut manger du chocolat en étant si mignon? <3

Bref, tout ça pour dire que j'adorais Mello car parmi tous les personnages, c'est celui auquel je m'identifie le plus!

La vidéo du moment