AlyaHoshin: Ah bah tiens, te revoilà, bon bah comme toi, je ne dirais pas que je déteste Near mais je n'aime pas ce personnage, pour moi, ce personnage n'est pas charismatique, je ne vois pas en quoi il est charismatique, ensuite, le seul truc qui m'est pas gêné avec le personnage, c'est qu'il joue avec ces jouets, une façon pour lui de réfléchir quoi, Bref si je n'aime pas le personnage, c'est plutôt que je me suis pas investi sur ce personnage( peut-être parce qu'il arrive 27ème épisode sur 37 et qu'on ne le vois pas énormément), je me suis plus investis pour Kira, voila.
Ensuite le cas Mello, bon, bah comme Near, je ne dirais pas que je l'aime pas, au contraire, je l'aime assez bien qu'on ne le voit dans 9 épisodes et que très peu, pour moi, c'est juste que le personnage n'est pas assez intéressant( bon, ça se comprend en même temps), pour moi, quand je l'ai vu, je savais direct qu'il allait mourir, mais il faut avouez que j'aime bien son caractère mais Bon, comme je l'ai dit plus tôt, mon personnage préféré est Light/Kira( plus Kira comme même), bon je le trouve plus intéressant que les autres persos(normal, c'est le personnage principale) ensuite mon 2ème perso préféré serait L que je trouve en somme intéressant aussi mais moins que Light et j'avoue avoir préféré le caractère et les idées de Kira( au début), ensuite, pour mon 3ème perso préféré, ça va être difficile, je vais dire Naomi Misora, dommage qu'elle se fasse avoir bêtement.