CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre personnage préféré ?

ichigo963
ichigo963
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:52:29

AlyaHoshin: Ah bah tiens, te revoilà, bon bah comme toi, je ne dirais pas que je déteste Near mais je n'aime pas ce personnage, pour moi, ce personnage n'est pas charismatique, je ne vois pas en quoi il est charismatique, ensuite, le seul truc qui m'est pas gêné avec le personnage, c'est qu'il joue avec ces jouets, une façon pour lui de réfléchir quoi, Bref si je n'aime pas le personnage, c'est plutôt que je me suis pas investi sur ce personnage( peut-être parce qu'il arrive 27ème épisode sur 37 et qu'on ne le vois pas énormément), je me suis plus investis pour Kira, voila.
Ensuite le cas Mello, bon, bah comme Near, je ne dirais pas que je l'aime pas, au contraire, je l'aime assez bien qu'on ne le voit dans 9 épisodes et que très peu, pour moi, c'est juste que le personnage n'est pas assez intéressant( bon, ça se comprend en même temps), pour moi, quand je l'ai vu, je savais direct qu'il allait mourir, mais il faut avouez que j'aime bien son caractère mais Bon, comme je l'ai dit plus tôt, mon personnage préféré est Light/Kira( plus Kira comme même), bon je le trouve plus intéressant que les autres persos(normal, c'est le personnage principale) ensuite mon 2ème perso préféré serait L que je trouve en somme intéressant aussi mais moins que Light et j'avoue avoir préféré le caractère et les idées de Kira( au début), ensuite, pour mon 3ème perso préféré, ça va être difficile, je vais dire Naomi Misora, dommage qu'elle se fasse avoir bêtement.

yoloswag22
yoloswag22
Niveau 1
14 mars 2014 à 18:42:14

Yagami Raito, il est trop stylé :-d à mes débuts dans Death Note, Raito était vraiment mon favori, tellement intelligent :ouch: je le kiffe trop ! n'empêche, le créateur a du chier pour trouver tous ces scénarios et il doit être sacrément intelligent lui-aussi :oui: mais bon, après j'ai préferé Near une fois que Raito était dans le kk' :x et perso, le chocolat de Mello m'a toujours donné envie :gni:

ichigo963
ichigo963
Niveau 9
19 mars 2014 à 23:28:43

Vraiment, je n'arrive pas avec Raito, je vais rester sur Light, moi aussi, au début, c'était mon préféré( vers la fin aussi mais je le préférais avant), par contre, Near et Mello, j'accroche, ah si, j'aime bien leur thème.

Hors Sujet: Si vous voulez regarder un anime aussi bien que Death Note, je vous conseille Monster, un excellent Anime( manga y compris), par contre, il y a 74 épisodes.

sunwii
sunwii
Niveau 1
22 mars 2014 à 15:58:11

Raito sans hésitation !

La fin est raccord avec le départ.
Le Death Note est une malédiction ^^
Raito reste un humain comme les autres.

@ichigo963 Monster, pour l'anime ça devient intéressant à partir de combien d'épisodes ? (j'en suis à 20 épisodes et j'accroche pas trop...)

ichigo963
ichigo963
Niveau 9
13 avril 2014 à 22:51:29

POur Monster, ça dépend des gouts, je pense que ce n'est pas fait pour tout, c'est assez lent, moi, j'y est accrochée dès le début

Tu peux me dire quel genre de manga/anime veux-tu, je te répondrais :)

Chakapouick
Chakapouick
Niveau 8
20 avril 2014 à 20:13:32

Je suis N, d'ailleurs mon pseudo sur plusieurs sites sont en majorité N__

magicwerewolf
magicwerewolf
Niveau 3
22 avril 2014 à 16:59:23

Salut !

Mes trois personnages préférés :
- L (alias Ryuzaki)
- Ryuk
- Misa

Ryuk je le trouve sympa et tordant quand il s'y met. Il à l'air assez sociable et se prend pas trop la tête, il prend la vie ou plutôt son divertissement du moment comme ça vient. Il bouffe des pommes... lol. Et puis c'est une sorte d'arbitre flippant. Des fois on se demande ce qu'il retient de ne pas inscrire Light dans son propre cahier mais on le sait c'est pour qu'il se divertisse le plus possible.
L nous prend bien la tête sur ses recherches et ses réflexions (il est très intuitif et perspicace) mais il est aussi sympa et marrant avec sa façon de se tenir, ses expressions de visage ou encore la bouffe qu'il ingurgite non stop (surtout des sucreries lol). Mais bon on peut comprendre, il réfléchit et se concentre beaucoup sur son enquête et son cerveau à énormément besoin de sucre dans son cas. Le fait qu'il ne grossisse pas est en partie lié à ça et sans doute autre chose ( comme la constitution de son organisme ou un grand stress etc...).
Misa apporte un peu de fraicheur et de féminité dans le manga. Elle est jolie, sympathique et parfois délirante. Elle fait quand même un peu flippé avec grande vénération pour kira mais bon... l'amour quand tu nous tient...
Trois personnages que je trouve assez charismatique.
Beuh !

047vent
047vent
Niveau 1
26 avril 2014 à 19:25:53

Bonjour à tous, je vends un serre livre Death note en résine représentant le personnage Ryuk.

C'est un objet rare à trouver et vendu dans sa boite d'origine.

Vous le trouverez sur Ebay à ce lien : http://www.ebay.fr/itm/281320246607

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398532695-dsc-0175-copie.jpg

lycanthum
lycanthum
Niveau 1
27 juin 2014 à 13:27:07

j ai fait une video death note vraie vie allez voir
merci et abonnez vous svp https://www.youtube.com/watch?v=lx-0IYe1WZQ

Sansa-Stark
Sansa-Stark
Niveau 10
22 août 2014 à 12:11:22

Moi light :bave:

[Ryuzaki]13
[Ryuzaki]13
Niveau 2
09 septembre 2014 à 12:54:02

Mon personnage préféré de Death Note est et restera L. Lawliet. Il est charismathique, intelligent, marrant et moi je trouve qu'il a la classe. :bave:
Sinon j'adore Mello aussi. :ok: J'aime beaucoup son caractère et j'ai la même passion que lui pour le chocolat. :hap:

Mais par contre je HAIS Near, JE LE HAIS ! :-(( Nan mais franchement Near est un personnage détèstable ! Il est arogant, il se prend trop pour L, il m'énère quand il joue avec ses poupée et en plus de ça sa vois est insupportable en VF et en VO. :honte:

Bref L et Mello. :coeur:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 septembre 2014 à 23:41:48

Mikami > all

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
29 octobre 2014 à 07:57:21

j adore L, un veritable genie.
Et pour l instant j aime bien Near, j en suis a l episode 32

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
17 novembre 2014 à 09:22:13

Impossible de choisir en Near et L au final, les deux sont grandioses :)

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
26 novembre 2014 à 15:10:20

L <3 Ce mec est trop charismatique et trop fort !!! Putain de REM pourrie la :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 14:07:52

Light, sans aucune hésitation. Dès le début j'ai adoré ce personnage, le but qu'il avait de faire un monde sans criminel, juste peuplé d'âmes pures, son intelligence incroyable, son rire de psychopate... Bref, c'est et ça restera toujours mon personnage favori de manga.

[GoogleChrome]
[GoogleChrome]
Niveau 9
23 décembre 2014 à 13:56:23

L sans hésiter.

Tintinpika
Tintinpika
Niveau 5
05 janvier 2015 à 17:37:28

Les mimiques et le chara design de L sont juste exceptionnels. J'adore aussi Near et Mello qui se complètent très bien et sont les personnages les plus intéressants et difficiles à comprendre. Je trouve aussi dommage que Matt et Mikami soient si peu exploités.

WhiteGameuse
WhiteGameuse
Niveau 2
21 novembre 2015 à 18:46:17

Moi mon perso préféré est et restera L

SPOIL

L' épisode que je déteste est le 25( vous savez surement pourquoi)

Message édité le 21 novembre 2015 à 18:46:48 par WhiteGameuse
Curylo
Curylo
Niveau 42
08 février 2016 à 11:09:20

Mon personnage préféré est L. Ses hypothèses et les pourcentages qu'il donne quand il veut savoir si Light et Kira sont juste exceptionnelles. :bave:
Sinon j'aime beaucoup Misa, elle est trop chou :coeur:

La vidéo du moment