CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre personnage préféré ?

Biidule2
Biidule2
Niveau 2
28 décembre 2010 à 14:58:00

J'peux pas choisir entre L et N L est mort sans connaitre la vériter N la venger...rooh... c'est chiant ^^

Mello2
Mello2
Niveau 1
04 avril 2011 à 18:45:06

Je suis le seul à préféré Mello à tout les autres ? xP Je l'adore ! Ensuite, j'y met son p'tit Matt.

Rob-ROCK96
Rob-ROCK96
Niveau 5
21 avril 2011 à 23:16:46

L / Hydeki Ryuga/ Ryusaki sans hésité! :D j'ai presque envie de me comporter de la même façon ^^'

Rob-ROCK96
Rob-ROCK96
Niveau 5
21 avril 2011 à 23:26:16

Et pour repondre a Bidule 2, L a surement decouvert la verité lorsque Light lui souriait d'une façon machiavelique.. ca pour le manga :)

Rob-ROCK96
Rob-ROCK96
Niveau 5
21 avril 2011 à 23:27:52

Avant de mourir :/

mel718
mel718
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:05:49

moi c'est l et b
je ne dit pas le nom de b pour se qui ne le connaisse pas

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:26:11

Raito. :bave:

Mais j'aime bien L aussi. (:

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:44:56

je suis d'accord avec light mais L il est trop fort

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:49:13

je crois que L a du devine la verité lorsque l'autre con a supprimé les données il aurait ete - lent a la detente qu'il aurait eu le temps de dire "c lui" en pointant light

matsuda meurt t il a la fin ca serait pas cool

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:50:11

un truc de dingue c que l s'accroche a ligtht des qu'il le voit c tiré par les cheveux

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:51:15

hydeki ryuga = grosse merde + gros porc

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:52:40

ryusaki , la star de show bizz ou le pseudo de L?

Beyond66
Beyond66
Niveau 1
21 novembre 2012 à 10:05:23

hmm je dirai. L mais pour ceux qui ont lu le roman sa serait plutot Beyond birthday^^. Sinon Mello (I LOVE CHOCOLAT) :bave:

Tarentula12
Tarentula12
Niveau 6
05 janvier 2013 à 23:58:51

"ATTENTION, RISQUE DE SPOIL"

L, pour sa capacité d'analyse exeptionnelle,pour son impartialité, ses idéaux, et puis son look tous simplement. C'est quant même con sa mort, vu qu'il savait que Light était Kira, mais il lui manquait une preuve. Il a essayer d'emprisonner Light et Misa pour obtenir cette preuve, mais il ne l'a pas eu. Il a cru que Light était manipulé par Kira, et donc qu'il n'était pas Kira. Avant sa mort, il se sentait observé par Light, et de plus, avait des soupçons sur Misa, car les meurtres ont recommencés juste après sa libération. Mais il n'a pas pu faire le lien entre Rem, Misa et Light.
Je pense que L est plus fort que Light, car il est parvenu à le pousser dans ses derniers retranchements, mais pour gagner il lui manquait des info sur le DN, comme le droit de propriété.

Mais j'aime aussi Mello, car franchement, il est plutôt stylé...

PS: Ché pas où tout le monde va chercher à appeler Light "Raito", vu que c'est juste la prononciation Japonaise.

ichigo963
ichigo963
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:59:50

Light et L

DCHICHE
DCHICHE
Niveau 7
13 juillet 2013 à 03:17:51

Kira.

Tarentula12 je ne suis pas d'accord avec toi car si tu dis que L est plus fort que Light alors L aurais gagner contre light ce qui n'est pas le cas.Light avait sa propre stratégie et il arrivait a chaque fois a contrer L. Tu dis qu'il lui manquait des infos sur le DN mais light ne savais pas le nom de L non plus il lui manquait cette information capital pour gagner mais il a réussi a se débrouiller pour que Rem le fasse a sa place donc je pense que tu devrais revoir ta théorie.

stivsaiyen
stivsaiyen
Niveau 7
16 juillet 2013 à 00:39:24

Pour moi c'est Soichiro Yagami car dans l'animé il meurt de la façon la plus digne de tous les perso.

holicatin
holicatin
Niveau 8
24 novembre 2013 à 17:01:59

Il meurt comme une merde ouais.

Mes personnages préférés sont L et Near, qui sont les plus charismatiques de l'anime.

[KILL3R]
[KILL3R]
Niveau 2
12 décembre 2013 à 20:00:10

pour ma part en toute déconne c'est ryuk parce que que il est juste trop drôle xD et missa aussi mais sérieusement je préfère light sa vision est plus approché et plus ouverte a comparé de near et L qui sont plutôt du genre "on suis les règles comme d'habitude" et son ingéniosité est royal comme pour la planque du deathnote

AlyaHoshin
AlyaHoshin
Niveau 1
03 janvier 2014 à 09:28:11

Je hais Near ! De un il a une voix abominable (Vf comme Vostfr) mais bon il peut avoir de s gens qui aime. De deux il est pas du tout charismatique de trois Near est vraiment ridicule avec ses jouets (attention je dis pas que les fans de Near sont ridicules,cecie est simplement un avis). Mhhh perso prefere je dirai soit Mello (il est vachement interessant et en plus j'adore son tic !) Soit Light/Kira (il me ressemble au niveau des idees,intelligence et manipulation).

La vidéo du moment