moi je tuerais certainement les plus grands criminels du monde, peut-être que j´essaierais de modifier certaines choses, grâce à des meurtres de criminels importants. Et puis j´aviserai.
Mais avant je réfléchirait à la question: Je n´irai ni au paradis ni en enfer. Donc j´irai sans doute dans le monde des shinigamis, simple déduction. Si le shinigami me dit que je n´irai ni au paradis ni en enfer, c´est sans doute qu´ils existent, donc je réfléchirai et je ne me dirai pas "ça existe pas".
Tiens? je pense à un truc pour devenir super riche avec un Death Note (sans être comme Koysuke Higuchi). Des paris!
"je paris que tel criminel va se rendre à la police dans peu de temps mais mourra peu après" et tu marques ça sur le Death Note.
c´est vraiment triché, je sais pas si je le ferai.
Mais j´aimerais bien me sentir comme Light, c´est à dire en plus d´être le plus intelligent du monde (XD je trouve qu´il est plus intelligent que L, car c´est L qui meurt le premier, et sans Misa, il aurait jamais du se faire enfermer, juste un peu suspecté. Son geste bête, ça a été de tuer ausi rapidement le faux L à la TV), donc je reprend: j´aimerais bien me sentir comme Light, c´est à dire en plus d´être le plus intelligent du monde être comme l´homme qui va sauver l´humanité du crime.
euh non! Soyons sérieux, il s´agit de meurtres.