J´ai lu les tous les scans de ce merveilleux manga en deux jours sans en ne mangant que des sandwich tous fait et de l´eau. Mais comme l´indique le titre il y a une chose que je ne comprend pas. Dans le tome 12 quand Kiyomi Takada, le porte parole de Kira est enlevée par Mello. Comment fait-elle pout le tuer ? D´après moi elle le tue en l´égorgant avec son crayon. Car si je ne me trompe pas, même avec sa feuille de death note elle ne peut pas le tuer puisqu´elle ne connait pas son nom.
fear77
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:43:05
Avec les yeux de shinigamis je pense mais je m´en rapelle plus de ce moment
Pandamtaro
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:04:59
Oo, je crois pas en être si loin avec l´anim 21 ^^ faudrait que je trouve des scans du manga...
lefandfma
Niveau 4
14 mars 2007 à 18:11:36
Je n´ai pas remarqué qu´elle avait fait le pacte, mais ça doit être surement ça.
ouais lol elle sais son nom ta du manquer la page ou elle le dit
baddack_74
Niveau 6
05 juillet 2007 à 03:08:37
enfait c´est le pere de raito qui eut les yeux de shinigami et avant de mourir il pronnonce le nom de mello qui est michael keehl et vue qu´il avait un micro sur lui raito a pu ententre son nom apres sa raito dit a takada de ce mefié de michael keelh et c´est comme sa qu´elle a pu se souvenir de son nom.
-Miyuki-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:19:29
Non, même que Raito criait pour que son père lui dit le nom de Mello... le père meurt et raito le traitait d´abruti dans ses pensées.. donc je ne vois pas comment il trouve le nom
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 21:43:03
c était pour qu il utilise le death note, pas pour qu il donne le nom -_-
Light connaissait le nom mais pas le visage, tout ce qu il avait c était un dessin de Mello et il ne pouvait pas s en servir pour le tuer, seul son pére l avait vu -_-