CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bus driver graduit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stipe91
stipe91
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:57:37

Je peu pas en dire plus tout et écrit. Pour + de détail florianjauz@hotmail.fr j´ai téchat laisse un forume sur sa mes il a etai suprimer

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
03 juin 2007 à 06:58:23

Bah il a été supprimé à cause de ton orthographe tout simplement...

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:58:59

quelqu´un possède un stipe-décodeur ? parce que c´est codé apparement

stipe91
stipe91
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:07:44

En tout qua meme si je écrit mal y a na qui arive a me comprendre quan on est interesser on compren j´ai dechat 2 personne qui mon rajouder.

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:33:08

les pauvres . . .

NLSLF
NLSLF
Niveau 1
13 juin 2007 à 23:39:58

je t´ai rajouté, meme si le jeu semble plate je voudrais quand même l´avoir au complet, donc si ca ne te fait rien envoye moi la clé
merci d´avance

peet91
peet91
Niveau 4
16 juin 2007 à 15:04:33

Salut stipe91

Est ce que je pouré t´ajouter dans ma liste de contacts stp pour que tu me donne la clé de bus driver stp

merci d´avance

spillzdj
spillzdj
Niveau 1
19 juin 2007 à 14:24:34

est´ce qu´on peut m´envoyer une clé svp
merci

stipe91
stipe91
Niveau 6
30 juin 2007 à 00:14:46

A ben javer pas vu que on parlai ici dsl y´avai lonten que jettai pas revennu mes j´ai acsepter tous se qui mon demander donc si sa vous interesse vous pouvai toujour la prendre. Et me parlai plu de cle c´est pas une cle c´est un audre truc que je dirai pas la parce que c´est un mot interdit c´est pour sa que mon ancien forum a etai suprimer.

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
01 juillet 2007 à 14:48:46

ah bon c´est interdit de parler de piratage ?

stipe91
stipe91
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:24:48

Toi c bon si je de donner un jeu grados audre que bus dirver tu dirai pas nom jen et plein si tu en veu je peu dans donner un audre plus costau style restenevil 4 ou JustCause enfin pas mal de truc rajoude moi si sa tinteresse

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
18 juillet 2007 à 23:04:17

me donner bus driver gratos ? non merci il est trop baclé ^^

SpringBreak4evr
SpringBreak4evr
Niveau 2
10 août 2007 à 07:18:25

Plus simple : http://thepiratebay.org/

stipe91
stipe91
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:02:36

lol ton site c´est pour les toren moi c´est bien plus simple que sa mdrrr

Bon je laisse mon adresse msn a dispo mes maindenet je vai vous mondrai comment sa marche :

1 : Télécharger les 2 ... (mot interdit) que j´ai upp pour vous , Alor le premier:
http://rapidshare.com/files/53318213/busdriver.exe.html
le 2 :
http://rapidshare.com/filles/53318507/launcher.exe.html

2 : Une foi les ... télécharger (DL) vous le meter dans votre dossier du jeu. Aprai il vous demante de remplasser vous fette oui.Je suis dsl mes je peu pas metre d´image j´ai esyer mes ji arive pas. Je les upp mes je sai pas pk samarche aps quan je la mes si qun qun c´est comment fai sa serai cool.
Voila sa coude rien un petit merci en échange parce que tepui le tps quil yer et que je sere toujour j´ai u au moins une 20 de personne. Alor vous dite un merci est si sa a marchai sa serai cool de le dire sur le forum aprce que y a na pas mal tentre vous qui sont pas confiance.

stipe91
stipe91
Niveau 6
05 septembre 2007 à 00:02:18

oups oubli de présiser tout sa vous le meder une foi la demo instaler dans le jeu de la demo

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:55:37

Je vais refaire une traduction en français correct pour ceux qui n´auraient pas pigé:

héhé, ton site c´est pour les torrents. Ma technique est bien plus simple que ça, hahaha.

Bon je laisse mon adresse msn à disposition. Maintenant, je vais vous montrer comment ça marche (sous entendu pour truquer le jeu et y jouer gratuitement):

1 : Télécharger les 2 fichiers (il est autorisé celui là) que j´ai "upload" pour vous. Le premier:
http://rapidshare.com/fil[...]/busdriver.exe.html
le deuxième :
http://rapidshare.com/fil[...]7/launcher.exe.html

2 : Une fois les fichiers téléchargés (DL étant l´abréviation de download), vous le mettez dans votre dossier du jeu. Après il vous demande (l´ordinateur...) de remplacer (les fichiers busdriver.exe et launcher.exe): vous faites oui. Je suis désolé mais je ne peu pas mettre d´image, j´ai essayé mais je n´y arrive pas (et
http://www.imageshack.us/ ?? ). Je les "upload", mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas quand je la met. si quelqu´un sait comment faire ça serait cool.
Voila sa coute rien, un petit merci en échange parce que depuis le temps qu´il y est et que je sers toujours (??), j´ai eu au moins une vingtaine de personnes (??). Alors vous dites un merci est si ça a marché, ça serait cool de le dire sur le forum parce que certains d´entre vous ne font pas confiance.

Pfiou !! Pas facile ! Si quelqu´un trouve une autre traduction il peut la proposer (voire une version avec accent histoire de s´amuser un peu)

en vous remerciant

stipe91
stipe91
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:22:21

Ben si ta que sa a fair amusse toi mes moi j´ai plein de chosse a fair est j´ai pas le tps de sortir word pour fair sa tu voi...
Tu va me dire dans c´est qua la ta qua pas poster de forum mes moi je de repon tepui le tps qui lier c´est que ici qui la tenu aussi lonten alor je vai pas labandonner sa serai con mes je jourd la c´est vrai que j´ai fai tou sa un peu a la rage

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
11 septembre 2007 à 08:25:21

en même temps tu postes une solution pour contourner la protection, et sur Jeuxvideo.com en plus... Donc si t´as plein d´autres choses à faire, n´hésite pas !

stipe91
stipe91
Niveau 6
11 septembre 2007 à 15:43:02

Ben oue je trouve que les jeu son tro cher et vu que sur jeuvideo.com se qui demande d´avoir le jeu graduit la plu par du tps c´est se qui save pas le fair et qui si conaisse pas tro donc je les aide a leur filer des site ou il peuve trouver leur jeu grados parce que jevideo.com c´est le forum de la l´égaliter

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:49:20

a la limite il existe des forums beaucoup moins modérés et plus orientés illégal ... Et puis les gens savent chercher sur Google, et on trouve tes fichiers très facilement !

Enfin bon, c´est toujours un service rendu contre les développeurs de Bus Driver... et vu son prix par rapport à d´autres jeux ...