Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
IcyCube
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:15:58
Bonjour, j´ai acheté le jeu aujourd´hui et je suis un peu nulle au volant lorsqu´il s´agit de freiner.. souvent j´arrive à un feu rouge, il est vert et au moment où j´arrive il passe au rouge.. je perds des points en continuant ainsi qu´en freinant trop fort
est-ce qu´il est possible d´augmenter la limite du frein pour mieux freiner sans que ça fasse perdre des points trop tôt? merci
IcyCube
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:17:11
ah oui aussi pour la vue: quand je suis au feu rouge je le vois pas!!! je dois m´avancer sur les passages cloutés pour entrevoir si c´est encore rouge ou si c´est passé au vert.. vous faites comment vous?
IcyCube
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:17:40
encore un message (désolée):
Est-il possible de modifier un fichier pour faire en sorte que les gens montent et descendent en même temps? A chaque fois on doit attendre que les gens descendent pour faire monter les suivants mais pourtant y´a une porte entrée et sortie.... je comprends pas et ça fait perdre beaucoup de temps
bouybouy
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:26:50
heuu,,, tu ouvre le fichier "base" avec winrar,, tu te balade dans les fichiers, et tu cherches ceux que tu peu ouvrir avec ton logiciel wordpad.
c pas si facile de moddificer un truc dont tu n´est pas l´auteur...
RaZeR01
Niveau 6
02 juin 2007 à 17:58:43
et puis c´est tricher ... ça enlève tout le but du jeu ...
carles03
Niveau 6
24 août 2007 à 12:36:50
Pour mieu freiner, il y a une autre touche de clavier, quand vous arriver à 40km/h, et que vous êtes à 10 mètres du feu orange, appuyer sur S puis ensuite sur la flèche du bas ( attention à ne pas trop appuyé ) une fois arriver une première fois, essayer la seconde fois et cela arrivera à 0km/h sans que les gens soit soucouer, attention, il faut être ultra préscis !
carles03
Niveau 6
24 août 2007 à 15:59:14
Ou alors, il faut appuyer plein de fois sur S !
trom3082
Niveau 4
24 octobre 2007 à 02:15:56
d´accord
fourmi22001
Niveau 3
04 janvier 2008 à 11:43:23
La touche S est équvalente à la toche "fléché bas".C´est le frein avec la même configuration. Si vous voulez une preuve,allez dans le jeu,dans "Options" allez sur "Control" et regardez "Brake"Vous verrez la touche "S" et à côté la touche "Fléché bas"