CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

procédure de changement de vue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arimbaa1
arimbaa1
Niveau 1
20 avril 2007 à 12:56:05

voilà le liens pour ce qui veulent changer de vue dans bus driver, attention c´est réservé au bidouilleur
les fichier sont à remplacer dans le fichier base/def/camera

http://game.ali213.net/viewthread.php?tid=1450638&extra=&page=1

attention il faut reconstituer le fichier scs en zip sans compression
Chez moi ça bug, même quand je remet le fichier base d´origine, donc avis aux amateurs
bonne journée

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
20 avril 2007 à 19:11:50

si ça peut pousser les développeurs à sortir un patch ... :p

azertyuiop29
azertyuiop29
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:33:26

Quelqu´un peu traduire parce que perso je capte que dalle au Japonais ...

lepunkerdu26
lepunkerdu26
Niveau 2
28 mai 2007 à 23:19:18

Slt tt le monde
Pour ce qui est de rajouter les fichier dans bases dans les règles de l´art je veut bien vous expliquer, met d´abord j´aimerai bien trouver la touche raccourci qui permet de changer la vue, car elle n´apparer pas dans les options (soit ca a pas marcher, soit il faut la trouver -ou donner sur le site-), voila si qq sait, alors je serait ravi de vous donner la soluce pour mettre les fichiers (bien entendus j´ai essayer toute les touches du clavier, puis souris), bouuuu

jojol2
jojol2
Niveau 2
30 mai 2007 à 19:40:36

Moi non plus je n´arrive pas a changer la vue.

jojol2
jojol2
Niveau 2
18 juin 2007 à 11:57:11

Avez-vous du nouveau sur les changements de vue???

lepunkerdu26
lepunkerdu26
Niveau 2
14 août 2007 à 11:11:16

Bonjour tout le monde,
pour ce que sa intéresse, j´ai trouver un mod, pour changer la vue, créer par des allemand, tout a fait pourri.
Mais sa peut oujour vous interesser donc : (site indispo fait chier!!)
http://vbusdepot.de, la vous aller dans "download" ensuite "bus driver" puis y a le patch.
Sincérement il est pourri, nul, la vue ne se deplce pas avec le bus sa fait que par exemple, si le bus est en monter..ben..la vue elle reste droite donc vous voyer els pedales et plus l route, et c´est pareil pour tout don a vous de voir.
Pour se qui ne saurez els installer faite appel, parsque la se serait tro long a expliquer, voila bonne chance.

lepunkerdu26
lepunkerdu26
Niveau 2
17 août 2007 à 16:34:16

Euuu...merd! ben il existe plus le site, si jle retrouve sur mon ordi jle posterai sur filefront, ben jvou tien o courant mdr, dsl

lepunkerdu26
lepunkerdu26
Niveau 2
21 août 2007 à 18:47:03

Bonjour tt le monde, C BON je suppose que je suis pas le premier mais...j´ai reussi a installer les différente vue de bus driver!!!

tout dabor il faut savoir qu´il y a 4 telechargement sur le site, 3 nouvelle vues et la vue d´origine, bien sur n´etant pas cumulable, 1 seul peu étre installer à la fois (un logiciel de dezzipage est necessaire)

Explication (breve) :
1)telecharger la/les vue(s) vous satisfaisant (les images fournie avec le site sont classé dans lordre des telechargement (le dernier telechargement lui est la vue dorigine, dc ne chercher pas les screens lol))
2)dezziper la vue que vous voulai utiliser (1 seul à la foi peut fonctionner)
3)ouvrire le fichier "base.scs" (C:\program files\bus driver\base.scs) avec winrar
4)Se rendre dans "bases.scs\def\camera"
5)Faire "ajouter" (en haut à gauche), selectionner les 6 fichier fournie par le telechargement (ne pas melanger les fichier entre les vue), puis dans "methodes de compression" mettre = "stocker"
6)Fermer tout et...bon jeu

Reproduire la même opération pour changer de vue (pas besoin de supprimer les anciens fichiers, ceux-ci sont automatiquement echangés)

Voila, jespère que sa va ravire bon nombre de personne (personellement jlai trouve pas extra mdr, amusante mais casse compltement la réaliter comparé a se qu´ont attent de certaine vue mdr)

Orevoir et bon jeu!

carles03
carles03
Niveau 6
24 août 2007 à 12:21:46

Et c´est sur quelle site sa stp

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
30 août 2007 à 06:13:01

Même question, parce que sur le site japonais, on peut seulement télécharger des fichiers (un seul à la fois) apellé "Bus"...

Et il n´y a rien de similaire dans base.scs...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
30 août 2007 à 07:03:27

Ah autant pour moi, en fait, il faut également ouvrir ce fichier "Bus" pour y trouver les six fichiers.

Par contre, ce qui est vraiment dommage, comme l´a dit Punker, c´est que la caméra se comporte alors comme avec la vue par défaut. Elle a un fort temps de latence avant de se remettre sur la trajectoire. Pareil pour les descentes et montée... =/ Bref, ça devient vite quasi ingérable.

C´est dommage parce que, malgrès que l´intérieur se résume vraiment à de la caca en boîte :/ la vue pourrait être immersive...

brest29
brest29
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:37:16

Par contre, ce qui est vraiment dommage, comme l´a dit Punker, c´est que la caméra se comporte alors comme avec la vue par défaut. Elle a un fort temps de latence avant de se remettre sur la trajectoire. Pareil pour les descentes et montée... =/ Bref, ça devient vite quasi ingérable.

C´est dommage parce que, malgrès que l´intérieur se résume vraiment à de la caca en boîte :/ la vue pourrait être immersive...

+++1

brest29
brest29
Niveau 11
18 décembre 2007 à 11:48:28

lorsque l´on a essaye bus simulator 2008 on a du mal a critiquer bus driver!!!!