CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Haulin'Bus pour les décus de bus dri

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yannick1971
yannick1971
Niveau 2
09 avril 2007 à 01:31:34

Bonjour,

Comme beaucoup de fanas de bus et de cars, je suis un peu resté sur ma faim avec BusDriver.
Je m´attendais, pour ceux qui connaissent, à un jeu plus proche de la série Wheels of steel. Ce dernier, du même éditeur permet de rouler en camion en convoyant des marchandises à travers les USA.

Un mod est sorti pour Wheels of steel Haulin. On peut choisir parmi deux cars et transporter des passagers. Donc en prime, on a la vue interne, la possibilité de tourner en cam autour du véhicule et toutes les fonctionnalités qui caractérisent Haulin. En particulier, je préfère l´environnement graphique et vaste de ce jeu.

http://files.filefront.com/BUS_MOD_10_by_SlaMauserrar/;6853293;/fileinfo.html

Cordialement.

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
10 avril 2007 à 08:18:15

si seulement on avait pu avoir ce mod plus tot ^^

Merci beaucoup ! Ca va peut etre pousser SCS à sortir un patch :p

arimbaa1
arimbaa1
Niveau 1
10 avril 2007 à 11:30:49

Merci pour ce message pour plus de détail je vous propose ce lien, c´est en chinois ou autre mais bon on il y quelques images sympa et surtout des liens de téléchargements pour la version 1.7

arimbaa1
arimbaa1
Niveau 1
10 avril 2007 à 11:33:01

oups voilà le liens
http://game.ali213.net/thread-1405278-1-1.html
et pi cadeau pour d´autres bus pour ce jeux il y aussi le site de fan de scs
http://18-wheels-of-steel-fansite.eigenstart.nl/
voila voila

arimbaa1
arimbaa1
Niveau 1
10 avril 2007 à 11:35:59

Et puis je continue pour les fan de bus hormis VBUS il a aussi midtown madness 2 qui en plus d´être fun propose des mods intéressant à voir sur ce lien:
http://www.jml.net/~uglybob/ad156/
bon jeux

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
10 avril 2007 à 15:31:48

oula ! intéressant tout ça !

je sens que je vais réinstaller mon vieu MM2 :p

merci pour les liens !

ANewLevel
ANewLevel
Niveau 1
10 avril 2007 à 17:18:21

Pour info, ce mod pour Haulin´ était dispo avant la sortie de Bus Driver.

Pour MM2, je vous suggère le forum de MM2C, ainsi que le forum japonnais qui contient énormement de bus/ bus maps.

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:56:51

manquerai plus qu´un multi actif et c´est le reve ^^

Downmaster
Downmaster
Niveau 3
11 avril 2007 à 19:02:40

Euh je suis peut etre bete mais j´arrive pas a installer le patch , j´ai bien sur 18 wheel Haulin mais j´arrive pas a installer et trouve les fichiers mod , j´ai bien essayer de les creer mais c´est pareil !

arimbaa1
arimbaa1
Niveau 1
12 avril 2007 à 00:02:08

Alors effectivement le dossier mod dans lequel il faut installer le "busmod" ce trouve dans le dossier "mes documents" ou directement "Mes documents\18 WoS Haulin\mod". tu as juste a mettre le fichier "busmod_v1.scs" dans ce dossier.
Bon jeu

serial95
serial95
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:50:55

Moi j´ai un probleme quand j´fais une partie solo (pas la campagne) et que j´met "passangers" en chargement, j´arrive pas a prendre les gens qu´attendent a coté de l´entrepot, vous me suivez ? lol

arimbaa1
arimbaa1
Niveau 1
12 avril 2007 à 09:52:20

Alors pour jeux en solo, il me semble quand je l´ai essayé qu´il faut charger les passagés comme si tu chargé une remorque c´est à dire que tu avance l´arrière du bus vers les passagés comme pour chargé une remorque(c´est une jeux de camion semi remorque à la base!!!), il me semble que c´est ça m´avait semblé bête mais bon, passe plutôt en mod campagne ou la tu les récupère dans une gare routière!!!!!

serial95
serial95
Niveau 5
12 avril 2007 à 13:25:44

a oki j´vais tester pour le mode solo, mais par contre j´comprend rien au mode campagne lol, quand je commence je sais pas ou aller enfin j´comprend rien quoi lol

serial95
serial95
Niveau 5
12 avril 2007 à 13:42:51

C´est bon j´ai compris pour le mode campagne, j´avais pas vu les stations de bus sur la carte lol
Mais pour le mode solo, j´ai essayer toutes les positions avec les passager et ça fonctionne pas lol enfin bref c´est pas grave merci arimbaa
++

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:09:48

sinon, en attendant d´avoir un meilleur PC, pour 18wos haulin, je désactive la brillance des camions ... afin de gagner des fps
Savez vous comment je peux quand meme avoir de fausses roues chromées et des vraies peintures tout en gardant la brillance désactivée?

abc_123
abc_123
Niveau 5
13 avril 2007 à 00:27:34

aille moi je trippe sur le mod mais je ne suis pas capable de déposer mes passgers.... comment on fait ?? parce que coté budjet sa décent tres vite sans profils :p)

merci d´avence

jonathan

punksnotdead1
punksnotdead1
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:49:37

bonjour tout le monde! voila jvai peut-etre passer pour 1 inculte, mais j´ai installer le busmod_v1.scs dans mon ordinateur, j´ai suivi les instuction du readme, (inscrire les vehicule dans traffic_storage.sii et truck_storage.sii), mais quand je lance une partie en mode bus, il charge jusqu´a la moitié et ensuite il me dit que Prism3d engine a rencontré 1 problème et doit fermer... :´( je suis triste parce que j´était impatient de jouer... Si quelqu´un aurai la gentillesse de me repondre, ca serai simpa! :merci: d´avance! tchuss

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:39:51

hum bizarre ça ... je me rappel avoir eu ça aussi pour un jeu ... 18wos fonctionnait bien avant ?

punksnotdead1
punksnotdead1
Niveau 4
17 avril 2007 à 21:05:49

merci de me rep razer :) oui et d´ailleurs il marche toujours, c´est juste quand je lance le mode bus... Et pourtant, quand je roule dans ma carrière avec mon camion, il y a les mercedes, audi, même certains bus qui étaient dans le patch... y a t-il kelke chose a comprendre? :o))

yannick1971
yannick1971
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:44:17

supprime d´abord les autres mod que tu aurais installés pour Haulin afin de vérifier que ce n´est pas une incompatibilité avec le mod bus.
si c le cas tu auras juste à les remettre un à un jusqu´à trouver celui qui est incompatible.