CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bus simulator 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doudou922
doudou922
Niveau 5
08 décembre 2007 à 11:47:47

Je suis particulièrement décu, je ne sais pas si je le prendrais vu la vue intérieur mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=FajsCEZe0Vw

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
09 décembre 2007 à 11:51:58

La vidéo est à la hauteur des graphismes: décevante ...

Le jeu ose ramer, et les roues ne sont même pas progressives .

Le_Roi_2007
Le_Roi_2007
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:14:20

le graphismes son moins beaux que bus driver

Le_Roi_2007
Le_Roi_2007
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:54:02

http://fr.youtube.com/watch?v=z6vTcL--Q-c

doudou922
doudou922
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:04:29

Dans la vidéo, il nous montre bien que le compteur ne bouge pas et qu´il ne sert à rien et que les graphismes :berk:, bah franchement je préfère vbus, c´est à la même hauteur, comment on peut accepter un jeu comme cela alors que le next-gen sur PC est en pleine expension, comment?

floflo28du87
floflo28du87
Niveau 5
10 décembre 2007 à 08:58:24

Slt,
Je suis SUPER DECUS !!
Meme BUS DRIVER à un volant progrésif !!
Là le chauffeur fair 1/2 tour en 1 seconde A busé !! !
Vouv avez vous la conduite ridicule que sa done ?!
@+
& vivement :http://www.eurotrucksimulator.com/

Le_Roi_2007
Le_Roi_2007
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:33:18

mais on vois les gens entré et sortir du bus sa c est un + et peu ou vire les porte comme dans vbus 1par1

brest29
brest29
Niveau 11
13 décembre 2007 à 12:08:12

quelqu´un sait la date de sortie du jeu!!
a 10€ je vais tenter ce ne sera pas pire que bus driver....

aurel44
aurel44
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:00:50

nnormalement si j´ai bien vu ya un site officiel depuis hier c´est
http://www.bussimulatorgame.de

aurel44
aurel44
Niveau 4
13 décembre 2007 à 15:16:09

voici ce que dit les site officiel par rapport au jeu

Bienvenu à la Cité et bienvenu à votre nouveau travail : conducteur d´autobus!
Restez derrière le volant d´un des nombreux modèles d´autobus différents et maîtrisez une des traces(pistes) innombrables dans la Cité fictive de la ville.
Mais gardez et l´oeil sur le timeplan et le transport autant de passagers que possible. La conduite insouciante ou la non ponctualité aboutiront à une mauvaise réputation et à une pénalité Honoraires.
Seulement quand vous gardez le programme(la liste), vous pouvez parvenir à l´arrêt d´autobus quand la plupart des passagers attendent. Trop tôt ou trop tard et vous ne serez pas capables de vendre beaucoup de tickets de bus. Selon votre succès et réputation, les traces(pistes) deviennent plus difficiles, plus longues et plus complexes.
Choisissez entre des modèles d´autobus différents, 8 modèles d´autobus différents sont déjà inclus, plus peuvent être téléchargés via l´Internet. Mais souvenez-vous, payant seulement des passagers aboutira à assez d´argent nécessaire a diriger la société d´autobus.Achetez ou louez de plus grands bus, gardez la course(direction) de service et surveillez tous les bus. Ou investissez dans l´annonce campains ou des offres spéciales d´attirer plus de clients.
Le revenu supplémentaire peut être produit en louant des espaces d´annonce sur les bus.Un total de 18 traces(pistes) complètement différentes par des zones différentes (la banlieue, en ville, industrielle, le centre d´affaires etc) offre les longues heures d´amusement et des défis.
Préparez vous pour conduire(rouler) dans tous les types de conditions météorologiques (le soleil, la neige, la glace, la pluie, le brouillard), des jours différents et le numéro(nombre) des passagers selon le jour et le temps aussi.
Pour montrer de quoi vous êtes faits, vous pouvez essayer d´entrer dans la liste de highscore mondiale.
Peu importe si vous êtes le débutant ou pro, cette simulation défie chacun.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:45:48

Sur ce site, on peut percevoir:
...un Citelis 12, en version anglaise (n´importe quoi, y´en a pas un là bas), et franchement loin d´être bien réalisé. Quand on connait la modelisation du Karosa Agora ou même d´autres bus dans MM2? ça laisse songeur...> :-( Comprend pas que des pro payés pour ça n´arrivent pas à faire au moins aussi bien que certains amateurs. Et malheureusement, les screens entr´aperçus...sont ceux de la version finale du jeu ! Ce sont les mêmes sur le site officiel. Franchement, je crois que, malheureusement, ce jeu va faire taire les détracteurs de Bus Driver, qui a au moins pour lui une réalisation correcte et assez jolie. Là, que dire...Je crois bien qu´il va falloir attendre déjà un prochain jeu de bus pour nous satisfaire ! Hélas ! Merci contenmerde de massacrer ce projet auquel certains, comme moi, avaient mis de l´espoir !

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:54:32

Vous avez matter la "vue interne" et la vue ou on peut voir à travers le...toit? Quel désastre ! Et appremment, sous la neige, la vue devient "bleutée". Du grand n´importe quoi. Je vais quand même commander ce jeu, plus par passion que par conviction pour le jeu en lui même. C´est dommage !

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
14 décembre 2007 à 16:52:01

" & vivement :http://www.eurotrucksimulator.com/ "

Carrément, en espérant qu´il surpasse les 18 WOS !!

aurel44
aurel44
Niveau 4
14 décembre 2007 à 17:46:46

la démo sortira dans les prochains jours

aurel44
aurel44
Niveau 4
14 décembre 2007 à 17:53:00

arrêtez de vous plaindre vous pourrez vous plaindre si vous en avez znvie quand vous aurez essayé le jeu

brest29
brest29
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:34:06

aurel44 d´apres le resumé ca a l´air bien...
de toute maniere dans ces simulateur je prefere le realisme et apparemment rien a voir a bus driver....

lorsque l´on lit ceci:

Choisissez entre des modèles d´autobus différents, 8 modèles d´autobus différents sont déjà inclus, plus peuvent être téléchargés via l´Internet. Mais souvenez-vous, payant seulement des passagers aboutira à assez d´argent nécessaire a diriger la société d´autobus.Achetez ou louez de plus grands bus, gardez la course(direction) de service et surveillez tous les bus. Ou investissez dans l´annonce campains ou des offres spéciales d´attirer plus de clients.
Le revenu supplémentaire peut être produit en louant des espaces d´annonce sur les bus.Un total de 18 traces(pistes) complètement différentes par des zones différentes (la banlieue, en ville, industrielle, le centre d´affaires etc) offre les longues heures d´amusement et des défis.
vivement sa sortie!!!!

steve92_bis
steve92_bis
Niveau 1
15 décembre 2007 à 17:31:18

moi j´ai acheté le jeu (j´habite au luxembourg)

mais y a un prob´
ma config est au top, mais je recois quand même un message d´erreur au lancement du jeu

aurel44
aurel44
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:03:38

steve92_bis il est bien le jeu?

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
15 décembre 2007 à 20:40:55

c´est vraiment horrible a tout les points, j´espere que les créteurs paerle pas francais pour jamais découvrir ce qu´on en dit ^^
bref meme pour les fans autant passer son chemein et attendre quelquechose de mieux...
meme le son des moteurs casse les oreilles :hum:

yanniks
yanniks
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:56:52

Aurel44 :d) steve92_bis Posté le 15 décembre 2007 à 17:31:18 moi j´ai acheté le jeu (j´habite au luxembourg)

mais y a un prob´
ma config est au top, mais je recois quand même un message d´erreur au lancement

Si il y a un message d´erreur cela veut dire que le jeu ne fonctionne pas : :lol: :lol:

La vidéo du moment