CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bus simulator 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:54:34

Ou alors si le jeu sort bien en Décembre, je ne comprendrai plus rien là. :rire:

doudou922
doudou922
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:06:30

Non, le jeu sort en début Janvier enfin peut-être, pour l´instant la date est entre le 1-31/01/2008!!!

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:31:19

Moué donc finalement en prennant du recul par rapport à ce jeu on peut resumer d´une façon négative en disant que ce jeu doit etre d´une bonne qualité graphique mais les screens prouvent l´opposé... ensuite il devait sortir en Décembre et finalement ça serat peut etre en janvier, sur la pochette on voit un Agora mais finalement dans le jeu il y en aura pas... en gros on pourrait aussi se posez la question de savoir si ce jeu est finalement pas une blague :o))

Bon aprés on peut aussi rester optimiste en disant que c´est le premier simulateur de bus proprement dit... qu´il y aura pas mal d´amélioration par rapport au autres jeux se rapportant au meme type (bus driver, 18WOSH...)
bref quoiqu´il en soi on peut quand meme avouer qu´ il faut vraiment etre fans pour l´attendre :sarcastic:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:28:39

les screens sont des images du jeu en developpement...
donne moi le retard d´un fallout iii par exemple...
la jacquette n´est pas définie et ne sera surement pas celle-là
ben par rapport à Bus Driver: plus de routes, des bus articulés et bi-articulés, un mode gestion: que te faut-il de plus?

Bon certes, je n´attend pas le jeu du siècle, mais je pense que l´on pourra avoir un bon jeu. Et ne cite pas 18WOSH c´est un jeu de camions, et si on peut mettre des bus, le jeu n´est pas prévu et adapté pour...

C´est pourquoi, je dis: patience ! d´ailleurs il est probable que la sortie soit encore repoussée. Mais bon vaut mieux ça qu´un jeu mal en point (tel Heroes Of Might And Magic V standard d´Ubisoft, très mal fini sans patchs, malgré le report du lancement, report qui fut certainement insuffisant à l´époque). Moi si on me dit: on reporte Bus Simulator de six mois, pour améliorer le jeu graphiquement, le stabiliser, voire ajouter du contenu, je dis banco de suite.

doudou922
doudou922
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:32:57

Je rêve mon post n´a pas été pris, bref je dis que n´oubliez pas qu´ils avaient dis, des bus seront en téléchargements, donc l´agora c´est pour plus tard les pti gars!

Ca fait bien chier

yanniks
yanniks
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:22:25

Jeudi 28 Novembre 2007 -

Comme nous l´avons dit la semaine dernière, nous voudrions vous présenter quelques captures d´écran de Bus Simulator 2008 cette semaine, qui devrait être rendu public dans les magasins et début décembre. Alors que nous attendons toujours le cas sur les captures d´écran officielles, nous avons reçu mot que 17 captures d´écran avaient inconsciemment apparus sur l´Internet.

Je pense que vous êtes asser grand pour retraduire personnellement ! n´est ce pas simistra ( libre à toi de redonner une traduction ) :)

Cordialement ludovic

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
29 novembre 2007 à 17:05:29

http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=622862&entity_id=-1&image_id=741623&page=1

Screenshoots d´une provenance inconnue, slon busdrivergamel.nl. j´espère vivement que ceux-ci datent de la version Alpha ou Béta du jeu, et non de la version finale sinon ça fait assez peur:
-le toit transparent à l´arrête,
-l´intérieur vraiment mal fait
-le design des bus manquant de fluidité
-des textures baveuses et taillées à la serpe (à comparer avec Bus Driver qui est tout à fait correct)
-des carrefours uniquement à angle droit !
Bref, autant dire que je suis inquiet !> :-(

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:33:59

Et oui donc je suis pas le seul, c´est sur qu´on peut espéré mais pour le moment je me cantonne à ce que je vois et pour le moment c´est pas réellement brillant ou du moin c´est pas ce que je recherche dans un simulateur de bus...
A quand un vrai simulateur ou on peut vraiment se servir des rétroviseurs pour passer dans un centre ville surcharger de voitures ou les manoeuvres sont périleuses...
et puis bon une map comme celle-ci c´étais bien dans Driver...
Je tiens quand meme a préciser que je respecte leur travaille et que c´est une bonne idée, mais il manque quelquechose...

doudou922
doudou922
Niveau 5
30 novembre 2007 à 18:44:08

Ou j´avou c´est dégueu un jeu comme ca, perso il sort dans un moi alors, il faut qu´il change ca de suite car sinon je ne l´achète pas, perso les graphismes étaient mieux en image sur la jaquette bizard trop bizard!!!! pour une 128 mb CG, même avec une 32 MB tu fais passer le jeu avec des graphismes pareil, dégouté

floflo28du87
floflo28du87
Niveau 5
02 décembre 2007 à 09:33:32

Salut,
Et celui là il est pour quand ?
http://www.eurotrucksimulator.com/index.php

Ces deux jeux me tardent !! !

@+

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:21:42

La 3D telle qu´on l´a vue dans ces screens, on dirait de la 3D 1èere génération, de l´époque des cartes acc. 3DFX Voodoo I.Pour le moment, il manque un GROS quelque chose. CAD/
-> textures et map à revoir d´urgence
-> désign des bus à améliorer, et notamment l´intérieur (et aussi à mettre des vitres)
je maintiens ma commande du jeu, mais si le jeu est une daube, je n´hésiterai pas à vous le signaler, camarades.

Pour Eurotruck Simulator: Waouw ! Il a l´air beau d´après les screens ! Les camions paraissent très bien modélisées. > :-)

Pour en revenir à Bus Driver, dire que certains ont descendu le jeu, qui était potable lui, malgré ses défauts: trop court, pas de bus artic, ni de vue intérieure, mais à la réalisation tout à fait acceptable. Le BS2008, s´il sort en l´Etat, ça sent le martyre des tests de mags de jeux video.> :-(

je prie pour que ces screens soient des fakes. :rire:

aurel44
aurel44
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:14:33

Aujourd´hui nous avons discuté les derniers détails pour notre association avec Design-X-Buses, un groupe de 3 artistes de l´Allemagne. Ce groupe très doué a conçu des bus fictifs différents au jeu d´ordinateur GTA-San Andreas depuis les cinq ans passés et développera le premier ajouté pour le Simulateur de Bus 2008.
. Le Design-X-Team se compose de "Duisburg4ever" qui ensemble avec "Johnny-HH" construisent des modèles de bus et GTA_Mallorca qui conçoit des voitures. Comme dit cette équipe crée des bus fictifs, pendant ce processus même les plans seront créés avant que le bâtiment réel survient et cela fait pour un résultat final stupéfiant .Pour donner une impression sur que cette équipe peut créer, vous trouverez deux ou trois 3ème rend des modèles qu´ils ont faits plus tôt. Ces bus ne seront pas expédiés avec le jeu. Plus de renseignements sur cette association seront libérés aussitôt que nous savons plus sur comment construire des modèles de bus pour le jeu lui-même

maintenant vous ètes rassurés pour les graphisme car je les trouvé sur le site busdrivergames

doudou922
doudou922
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:50:47

Nouvelle new trop long à traduire la flem désolé.

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:30:55

et puis c´est pas si compliqué de lire en anglais, on l´apprend au collège ;) (même en primaire maintenant)

yannick1971
yannick1971
Niveau 2
04 décembre 2007 à 23:01:59

Grosso modo, on apprend que le jeu sortira le 10 décembre en Allemagne.
Les portes de bus seront manœuvrables à n´importe quel moment ; aux arrêts, on verra des passagers entrer et sortir.
On pourra utiliser les clignotants pour signaler nos intentions aux autres usagers de la route.
Il semblera qu´il va falloir s´accorder d´une conduite au clavier dans un premier temps. Un patch sortira ultérieurement pour le support volants/gamepads (NDT : pas cool ça....)
Le sbus ne disposeront pas de la fonction de Kneeling (dans la vie réelle, c´est une fonction qui abaisse le bus du côté du trottoir pour diminuer la hauteur d´enmarchement).
Des Cheats codes permettront de conduire librement les véhicules au sein du décor. Ceci permettra de se départir des 18 lignes et 34 missions prédéfinies.
Une demo sera disponible mais pas dès la date de sortie.

Un peu de patience les gars, restons "zens". Construire un tel logiciel est un boulot énorme, même pour des professionnels. Souhaitons qu´il naisse sous une bonne étoile, mais il y aura certainement des bugs, des imperfections, des éléments qui ne nous plairont pas.

Guillaume2264
Guillaume2264
Niveau 6
06 décembre 2007 à 01:23:57

Salut!

D´autre nouvelle!

4 Décembre:

Ils comfirment que le jeu va sortir ce vendredi, le 7 décembre, en Alemagne seleument, et en alemand seleument aussi. Le jeu serra "délivré" en France, Italie, Russie et Belgique plus ultérieurement.

5 Décembre:

Alors cette fois ci c´est pour nous dire qu´on va pouvoir créer nos propre bus et qu´il va y avoir des texture qu´on peu changer...Concento va aussi faire de nouveau bus à télécharger le plus rapidement possible. Ils disent aussi pourquoi le jeux ne suporterais pas de volant/pad...Pendant un ans plusieur volant son sortie et il voulais que ces volant aussi soit compatible avec ce jeu. Alors il va y avoir une patch pour sa!

Voilà, j´espère que ça vous éclaire!

J´ai hate qu´il sorte près de chez nous (Canada)!

doudou922
doudou922
Niveau 5
06 décembre 2007 à 08:47:36

putain mes les graphismes, ils vont être comme les images nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :(

Guillaume2264
Guillaume2264
Niveau 6
07 décembre 2007 à 02:49:41

Ouais les image sont graphiquement nule à ***** !! !!

J´espère que ça va être amélioré!

floflo28du87
floflo28du87
Niveau 5
07 décembre 2007 à 11:49:26

Salut,
il n´y a pas de démo?
Et si on l´achete en Allemand es-que il y aura un patch pour le FR arpés ?
et le + ultérieurement veut dir quand a peut prés ?
merci
@+

doudou922
doudou922
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:37:44

Alors des gens ont des news ou le jeu???
Car pour l´instant rien de mon côté!

La vidéo du moment