Moi perso tout les plateaux ont leurs points positifs et négatifs:
DK´s Treetop Temple: Je le trouve cool car c´est le classique, avec l´étoile qui change de place. Il devrait au moins y en avoir 2 comme ça dans chaque Mario Party, à mon avis.
Goomba´s Booty Boardwalk: Je trouve que c´est le plus ennuyant personellement. On l´a vu dans la moitié des mario party, ce genre de plateau. Moi aller tout droit et toujours passer au même endroit, je trouve ça bien ordinaire....
King Boo´s Haunted Hideaway: Plateau très réussi. Du jamais vu dans les Mario Party. J´aime bien le fait que le plateau change toujours, et qu´il faut utuliser beaucoup sa logique pour trouver où est cachée l´étoile. Plateau parfait pour jouer avec 3 amis.
Shy Guy´s Perplex Express: Même s´il est nouveau et quand même original, je pense qu´on aurait pu faire beaucoup mieux avec. Tout comme Goomba´s Booty Boardwalk, refaire toujours le même trajet sans arrêt n´est pas très intéressant.
Koopa´s Tycoon Town: Sans doute mon plateau préféré... Je me disais depuis plusieurs années: Pourquoi pas un plateau dans une ville? Et voilà, avec le même concepte que Windmillville de Mario Party 7. J´aime beaucoup.
Bowser´s Warped Orbit: Ennuyant! Ça semble interminable; on tourne en rond et on espère avoir de la chance et avoir de gros chiffres lorce que l´on utulise un bonbon. Vraiment platte...
Bref Bowser´s Warped Orbit est le pire, suivit de Goomba´s Booty Boradwalk et Shy Guy Perplex Express.