CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le plateau que vous détestez ?

DrJulius
DrJulius
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:39:57

Le Manoir est trop bien, j´ai réussi à tronçonner 3 ordis level normal avec 7 étoiles en 30 tours, et le 2ème en avait seulement 1!
Il suffit de laisser les ordis avancer, de regarder un peu le schéma et de réfléchir ou sont les impasse, et puis voilà. Quant aux ordis, y en a deux qui ont eu une étoile, dont un grâce à ce *** de DK, et un autre qui m´a dépassé de 3 cases et qui est arrivé juste avant !
le dernier n´a fait que prendre des oubliettes, pour m´aider un peu.

Quant à la cité de Koopa, en effet, c´est de la strategie, mais la chance peut aussi aider ! Je suis tombé trois fois sur une case chance en une partie de 20 tours avec mon frère, et j´ai gagné grâce à ça !

moncoeur1
moncoeur1
Niveau 5
23 juillet 2007 à 23:41:04

Bravo! DrJulius pour ta partie

moi je gagne souvent les tableaux suivants dans le bataille royale(tout le monde contre)

Le temple de la jungle de DK, l´île de Goomba,
Manoir du Roi Boo, La cité de Koopa,

Mais le dernier plateau Orbite de Bowser j´ai 1 chance sur 4 de gagner

moncoeur1
moncoeur1
Niveau 5
23 juillet 2007 à 23:42:17

je gagné souvent au plateau Shy guy Train express

Kartastrophe
Kartastrophe
Niveau 3
26 juillet 2007 à 15:09:52

Moi j´aime pas le plateau de DK :p)

toady16
toady16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:22:41

Le manoir Boo est trop bien en fait , je trouve direct l´étoile mais l´ordi , lui , non ^^.

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
30 juillet 2007 à 03:00:18

je naime pas le manoir de boo :non2:

toady16
toady16
Niveau 10
03 août 2007 à 20:47:19

Lol , première fois que j´y joue , je gagne l´étoile en quelques tours et l´ordi se trompe de côté ^^. Et la deuxième étoile , j´y suis allé directemeny aussi ^^.

Faut être chanceux pour celui là ^^.

eimx
eimx
Niveau 7
04 août 2007 à 12:12:28

les plateaux sont tous bien je trouve ...

Narmelle
Narmelle
Niveau 5
27 août 2007 à 15:32:39

Moi, je détecte le plateua de DK et celui du roi Boo! :non:

raph227
raph227
Niveau 5
27 août 2007 à 16:38:54

Moi perso tout les plateaux ont leurs points positifs et négatifs:

DK´s Treetop Temple: Je le trouve cool car c´est le classique, avec l´étoile qui change de place. Il devrait au moins y en avoir 2 comme ça dans chaque Mario Party, à mon avis.

Goomba´s Booty Boardwalk: Je trouve que c´est le plus ennuyant personellement. On l´a vu dans la moitié des mario party, ce genre de plateau. Moi aller tout droit et toujours passer au même endroit, je trouve ça bien ordinaire....

King Boo´s Haunted Hideaway: Plateau très réussi. Du jamais vu dans les Mario Party. J´aime bien le fait que le plateau change toujours, et qu´il faut utuliser beaucoup sa logique pour trouver où est cachée l´étoile. Plateau parfait pour jouer avec 3 amis.

Shy Guy´s Perplex Express: Même s´il est nouveau et quand même original, je pense qu´on aurait pu faire beaucoup mieux avec. Tout comme Goomba´s Booty Boardwalk, refaire toujours le même trajet sans arrêt n´est pas très intéressant.

Koopa´s Tycoon Town: Sans doute mon plateau préféré... Je me disais depuis plusieurs années: Pourquoi pas un plateau dans une ville? Et voilà, avec le même concepte que Windmillville de Mario Party 7. J´aime beaucoup.

Bowser´s Warped Orbit: Ennuyant! Ça semble interminable; on tourne en rond et on espère avoir de la chance et avoir de gros chiffres lorce que l´on utulise un bonbon. Vraiment platte...

Bref Bowser´s Warped Orbit est le pire, suivit de Goomba´s Booty Boradwalk et Shy Guy Perplex Express.

caritocf
caritocf
Niveau 2
27 août 2007 à 19:22:27

Slt, je vis au venezuela et je voulais vous poser une question.. est-ce que sa vaut la peina acheter mario party 8?Car j´ai la wii mais sans jeu..(sauf wii sports bien sur..) et si c´est bien de l´acheter quel autre jeu serais "interresant" ? mercii! :)

raph227
raph227
Niveau 5
29 août 2007 à 23:06:48

D´après moi, si tu aimes le genre ça vaut la peine de l´acheter, même si c´est pas le meilleur de la série.

Sinon ya Super Paper Mario, même si il a une durée de vie assé courte et que j´ai fait le tour en 3 jours en le louant...

Mais bon sinon moi j´attend Mario Kart Wii... J´ai hâte!

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
30 août 2007 à 00:24:53

je les connais pas :snif: et c est pas juste

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
05 septembre 2007 à 15:15:02

terain donxe kong
je trouve le terain marrant mais le but un peut trop classique mais bon c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs soupes

terain goomba
je le trouve un peut trop linéere mais je trouve le decor tres bien mais se qui aurait ete marrant c etait que des qu un joueur arrive a voir le goomba tout le monde revienne a la case depart je n aime pas se plateau

terain boo
je trouve se terain tres bien et original pas de defaut

terain masskas
mon terain preferer car bien qu il soit linéere c est marrant de devoir revenir a la case depart pour pouvoir avancer et en plus si bowsor arrive on se dit houla il faut pas que je soit arriver a l autre bout du plateau mais se que je ne trouve pas bien c est que bwoser donne des pieces aux joueurs qui n ont pas d etoiles il devrait leur prendre 20 pieces(le prix d une etoile)

terain koopa
j adore se terain car il nous apprend a bien gerer notre argent
tres bon terain

terain boser
j aime bien le plateau mais j aime pas le but

La vidéo du moment