Voici le chapitre suivant!
Chapitre 3:Des mini jeux a l´assaut!! (2/3)
Bowser:Maintenant, le mini jeu des mini Bowsers!!!Bwahahahhahaha!!
-??? ??
-??? ??
-??? ??
-??? ??
-??? ?? ____Le grand manoir____
-??? ??
-??? ??
Gai Lurin:Préparez vous a un grand carnage!!!
Yoshi:Wahou!!!!
Nom:Le grand Manoir
Régles:Appuiyer sur les touches qui défilent sur votre gauche.Vous devez faire les mêmes mouvements avec la WiiMote quand ce sont des fléches.Bonne chance!!
Yoshi a le rhytme, mais Mario perd le Rhytme et Bloups recopie sur les autres ils sont donc, tous deux,éliminées.Ils ne restes plus que les troix Bowser Junoir,Yoshi et Luigi!!!1,2 Bowser Junoir tombe peu après,Luigi tombe et Finalement le Bowser Junoir Rouge tombe a terre.C´est donc Yoshi qui l´as emporté!!!Bravo!
Yoshi:Wahouuu!!!!!
Bowser:Te réjouit pas trop vite!Si tu crois que tu vas gagner ,vas chasser des papillons!!!Bwahahahahahah!!!!!
Bloups:Moi être fatiguer!!
Bowser:Tu ne vas tout de même pas m´abandonner ?!
Mario:Cela t´apprendras!
Bowser:Bwahahahahahha!J´ai toujours quel qu´un en réserve!Frére Marteau!!
Luigi (Tramblant):Pa...Pa.pa.....Lui!!!!!!!
Frére Marteau:Si je m´arrête a coté de vous je vous pique une étoile!!!Rojj!!!
Yoshi:Lui être très méchant!!!
Bowser:Bwahahahahahhaha!!!Pas aussi que moi!!!Bwahahahahahhaa!!!!!
Gai Lurin(En baissant la tête et en ayant l´air triste):C´est la fin, on as quand même éssayer.....Et on va...(Couper par Mario)...
Mario:Gagner!!
Luigi:Oui!On ne baiseras pas les bras devant une vieille carcase avec des pic dessus!
Bowser:Tu sais ce qu´elle te dis la vieille carcase, elle te dis que tu perdras!Bwahahahahahahaha!!!!!!Adieu!!!Je vous shouaite une fin triste!!!Bwaahahahahahahhahahahah!!!!!
Gai Lurin:Bravo.Mais tout éffort contre eux sera désséspéré!!
Yoshi:Moi pas baisser bras de moi!!!Wahouuu!!!!
Mario:Maintenant je vais te lancez un défi Frére Marteau!
Nom:Les fruits de la patience
Régles:Retrouvez les fruits demander, observer bien!
Frére Marteau ésite il lui faut retrouver une banane et du raisin!!Il trouve la Banane mais trouve une pomme a la place du Raisin!!Ce qui fait qu´il a perdu.
Mario:On ne me provoque pas moi!!
Frére Maerteau:Te réjouit pas!Maintenant, téléportons nous en desous du marrant expresse!Chez moi.
Bowser:Cela te coutera une étoile!Bwahahahhahahaha!!!
Frére Marteau:M´en fiche!
Luigi:Regarder ca!!Il sait pas parler et il préfére perdre une étoile pour se téléporter!!Hhahahahhaha
Ils se téléportérent et entamérent un jeu!
Nom:Animeau en fuite!
Régles:Avec un grand filet!!Attrapez les tous!
Mario en capture 3 sur 7,Yoshi et Frére marteau a égalité 1 sur 7.Et Luigi 2 sur 7.Il semble que Mario en est 6 sur 7 et que Lugi 5 sur 7!Oui c´est éxacte!!Yoshi en a 6 aussi et Frére Marteau en a 4 Mario a gagnée!!!
Mario:A MAMIA!!!!Youpii!!!
Fin du chapitre 3