CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu vaut-il la peine ?

guspsg
guspsg
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:07:22

gragnic125 :d) juste (même si ça fait longtemps) mais c´est un 8 pas un 1 ! ! )

Bon sinon, acheter le!!! c´est un presque-ordre :rire: nan il est super et en multi, aussi en solo, il est troooopppp bien!!

pcpc9
pcpc9
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:15:19

Si on joue seul longtemps, c´est naze mais a deux, trois ou quatre c´est top.Surtout car on ne peut pas parler avec les "CPU"

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:35:58

Gigot ~> Bah là, c´est un peu normal que t´accroches pas trop. C´est vrai que la manoir Boo... Il est pas très amusant. :-(
Pour ce qui est des mini-jeux, essaie d´en débloquer le maximum car il y en a qui sont vraiment intéressant à jouer. Puis après, tu te mets aux records comme plusieurs ont déjà commencé. :ok: :fier: ^^

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:57:44

Super le jeu,y´a pas d´autre mots.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:58:59

Je peux pas débloquer des minis-jeux vu que j´ai pas le jeu. :noel:

Steve4300
Steve4300
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:48:32

Le jeu me décoit. le nombre de mini-jeux est réduit, 2 des 5 maps de départ sont à chier (le train et l´île pirate), certains personnages ont mal été choisis (Toadette, Bloups, Birdo) et auraient pu être remplacés par d´autres plus intéressants (Diddy Kong, Lakitu, Sniffit) . Je dois avouer n´avoir joué qu´aux 3 premiers auparavant... J´attends impatiemment le 9 et j´espère que celui-ci sera composé d´au moins 200 nouveaux mini-jeux ainsi que des meilleurs mini-jeux des volets précédents (surtout le 3).

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:52:13

Gigot ~> Achète-le alors. :( :noel:

Lion_Of_Light
Lion_Of_Light
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:15:10

Moi aussi j´avais eu des rumeurs comme quoi il était assez nul et donc j´ai opter pour mortal kombat armageddon.J´ai poser 2-3 questions sur le forum et j´ai changé d´avis.

mais c´est vrai ce qui est bête de la part de Nintendo c´est qu´il aurait dû remettre des mini-jeux d´ancien volets:

genre Blizzard attaque ou des jeux ou on peut se tirer des coup pour faire tomber d´une plateforme :coeur:

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:32:13

quel serait sa note pour qqun qui goûte à du mario party pour la première fois?( ça me concerne)

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:38:10

:up:

montit7
montit7
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:38:44

Moi je vous dit de ne pas l´acheter, à la place attendez le Mario Party 17 je suis sûr qu´il sera meilleur :-p

redsdevils
redsdevils
Niveau 4
28 juin 2007 à 22:40:41

moi je l´aime bien mais je suis decu d´une choses le faite qu´il n´y ai plus les casses mini bowser et que l´on puis plus mettre de cas perso par terre

redsdevils
redsdevils
Niveau 4
28 juin 2007 à 22:43:00

a oui autre chose a quand un mode editeur de map pour faire des map perso de folie. sinon j´adore le mode des hotels avec ma femme en equipe on a pris tous les hotel en 3 etoile a bloups et skeletex en niveau fort. ca nous a fais avec les bonus un 24-0

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:54:57

Très franchement, déjà que j´ai trouvé le jeu pas terrible quand j´y ai joué, si en plus il n´y a plus les cases perso ni les cases Mini Bowser... tout ce qui faisait le fun du jeu en fait :(

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:30:35

très très bon mario party !! je lui met 17/20 ! très fun

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
08 juillet 2007 à 18:25:46

Lion_Of_Light Posté le 28 juin 2007 à 12:15:10 Moi aussi j´avais eu des rumeurs comme quoi il était assez nul et donc j´ai opter pour mortal kombat armageddon.J´ai poser 2-3 questions sur le forum et j´ai changé d´avis.

mais c´est vrai ce qui est bête de la part de Nintendo c´est qu´il aurait dû remettre des mini-jeux d´ancien volets:

genre Blizzard attaque ou des jeux ou on peut se tirer des coup pour faire tomber d´une plateforme

Il y en a t´inquiete pas ^^
et meme dees tres bien comme le jue avec la lave la ya des podoboo qui arrivent on doit les éviter tout en évitant de se faire taper dessus par les autres joueurs qui veulent nous pousser xD
Sinon pour le jeu je le trouve assez bon mais je prefererais qu´il y ai plus de plateaux classiques pas come le truc des hotels ou celui de l´ile goomba qui est fun mais le probleme c´est que l´étoile est toujours au meme endroit =/

Sinon j´ai ADORE les extras tels que la course de mobs (50 cartes) ou le truc du rallye dans le désert c´est trop fun =D

Surtout la course de mobs ya 30 participants depuis le simple goomba jusqu´a thwomp en passant par un bob-omb ou un petit singe x)
J´ai réussi a terminer premier deux fois au premier parcour mais par contre j´arrive pas trop les deux autres xD

Et c´est vraiment trop fun le rallye *D
le seul dommage c qu´il n´y a qu´un seul tour ^^

Sinon j´ai vraiment accroché au terrain donkey kong le seul probleme c que l´étoile change toujours de palce pr arriver aux 3 memes emplacemlents =/
par exemple si on utilise un triple bonbon on peut avoir deux étoiles d´un coup si on a de la chance c trop je trouve ...

Ce qui manque vraiment au jeu c les mini jeux de bourrinage comme triple bond ou tournesol ouvre toi *D

J´étais trop fort a 7 j´arrivais a ouvrir le tournesol en 7 secondees et mon record c´était 50 m au triple bond ^^

Les jeux come soda shake sont marrant mais c´est dommage qu´il n´y ait pas de record ..

J´ai aussi adoré le jeu de course en snowboard c trop marrant ^^

Sinon j´ai jamais réussi a finir le jeu ou on doit avancer en sautant de rouages en rouages avec parfois des missiles qui arrivent <:D

Pour conclure je donnerais une note de 15/20 au jeu mais aussi c´est parce que je n´ai joué qu´avec ma petite soeur (youpi ...) donc je n´ai pas pu vraiment exploiter les possibilités de fun du jeu ^^

Sinon j´ai déja au joué a mario party,4,5,6,7 ^^

toady16
toady16
Niveau 10
07 août 2007 à 14:38:43

UP :up:

Tout est ici ^^.

Narmelle
Narmelle
Niveau 5
16 août 2007 à 19:42:05

le dernier mini jeu ses pas 1 2vs2 1vs3 combat dans jeu libre
comen le debloce tons ?

toady16
toady16
Niveau 10
16 août 2007 à 20:49:00

Hum , pourrais-tu reformuler la question s´il te plaît ?

toady16
toady16
Niveau 10
24 août 2007 à 12:17:51

:up:

La vidéo du moment