Lion_Of_Light Posté le 28 juin 2007 à 12:15:10 Moi aussi j´avais eu des rumeurs comme quoi il était assez nul et donc j´ai opter pour mortal kombat armageddon.J´ai poser 2-3 questions sur le forum et j´ai changé d´avis.
mais c´est vrai ce qui est bête de la part de Nintendo c´est qu´il aurait dû remettre des mini-jeux d´ancien volets:
genre Blizzard attaque ou des jeux ou on peut se tirer des coup pour faire tomber d´une plateforme
Il y en a t´inquiete pas ^^
et meme dees tres bien comme le jue avec la lave la ya des podoboo qui arrivent on doit les éviter tout en évitant de se faire taper dessus par les autres joueurs qui veulent nous pousser xD
Sinon pour le jeu je le trouve assez bon mais je prefererais qu´il y ai plus de plateaux classiques pas come le truc des hotels ou celui de l´ile goomba qui est fun mais le probleme c´est que l´étoile est toujours au meme endroit =/
Sinon j´ai ADORE les extras tels que la course de mobs (50 cartes) ou le truc du rallye dans le désert c´est trop fun =D
Surtout la course de mobs ya 30 participants depuis le simple goomba jusqu´a thwomp en passant par un bob-omb ou un petit singe x)
J´ai réussi a terminer premier deux fois au premier parcour mais par contre j´arrive pas trop les deux autres xD
Et c´est vraiment trop fun le rallye *D
le seul dommage c qu´il n´y a qu´un seul tour ^^
Sinon j´ai vraiment accroché au terrain donkey kong le seul probleme c que l´étoile change toujours de palce pr arriver aux 3 memes emplacemlents =/
par exemple si on utilise un triple bonbon on peut avoir deux étoiles d´un coup si on a de la chance c trop je trouve ...
Ce qui manque vraiment au jeu c les mini jeux de bourrinage comme triple bond ou tournesol ouvre toi *D
J´étais trop fort a 7 j´arrivais a ouvrir le tournesol en 7 secondees et mon record c´était 50 m au triple bond ^^
Les jeux come soda shake sont marrant mais c´est dommage qu´il n´y ait pas de record ..
J´ai aussi adoré le jeu de course en snowboard c trop marrant ^^
Sinon j´ai jamais réussi a finir le jeu ou on doit avancer en sautant de rouages en rouages avec parfois des missiles qui arrivent <:D
Pour conclure je donnerais une note de 15/20 au jeu mais aussi c´est parce que je n´ai joué qu´avec ma petite soeur (youpi ...) donc je n´ai pas pu vraiment exploiter les possibilités de fun du jeu ^^
Sinon j´ai déja au joué a mario party,4,5,6,7 ^^