Non, c´est nul, j´ai demandé à mon chien d´écrire une fiction et elle est mieux que la tinne.

Il est beau ton chien ?
J´aime bien, mais je préfère Champi Lanta ![]()
Ok , c´est juste pour savoir , je met l´opération quand même ^^ .
Les apprentis étaient tous rentré dans le bloc opératoire , Perry et Raya criaient de tout leur saoul « DU SANG !! ! DU SANG !! ! OUAIS !! ! » sous le regard ébahi de Bowser et les dix amis se préparèrent mentalement . Le patient se réveilla , et se rendormit aussitôt grâce aux prodigieux pouvoirs de Samus . La première manipulation fut faite par Link :
Link : Passez moi l’épée de la légende .
Peach : On n’a pas ça en réserve…
Link : Je suis con , elle est avec moi…
Link donna un coup d’épée qui ouvrit une jambe. Bowser tomba dans les pommes et Raya et Perry hurlèrent de joie .
Toadette : Nous sommes sensés opérer la tête , non ?
Kirby : Il faut s’assurer qu’il n’ait pas de cancer de la jambe .
Mario : Comment on fait pour refermer ?
Boo : Je sais , passe moi le scotch !
Sous le regard horrifié des assistants , Boo mis des bandelettes de scotch non désinfectées pour refermer la jambe .
Samus : A mon tour , je vais utiliser le rayon de puissance !
Un gros trou se forma dans le corps du patient , heureusement pour lui , les organes vitaux n’étaient pas touchés , quelle chance !
Daisy : Continuons l’intervention , dépêchez vous de me donner de la super glue . Merci .
Parakarry : Tenez , voici du papier calque pour remplacer la peau .
Daisy : Pourquoi tu me vouvoie maintenant ?
Link : Parce qu’on a couché ensemble ?
Daisy : Rah , tu pouvais pas te la fermer ?! ?
Et pendant que ces trois là se chamaillaient , le patient était en train d’agonir . Il reprit un instant ses esprits , mais Samus se chargea de lui .
Kirby : Il n’y a pas une sorte de laser pour ouvrir la tête et voir ce qui ne va pas à l’intérieur ?
Goombarrow : Je suis désolé , mais à part celui de Samus , je ne sais pas .
Peach : Hé Goombarrow , tu pourrais donner un coup de pied au patient , c’est pour Raya et Perry , elle veulent un spectacle hors du commun !
Goombarrow : Mon dieu , ce n’est pas possible , vous voyez pas que la salle qui était blanche est teintée de rouge maintenant ? Ca ne leur suffit pas ?
Mario : Je me sens mal…Je vais vomir…
Et ce qui devait arriver , arriva , il vomit dans la plaie ouverte du patient , ça rebouchait les trous , mais ce n’était pas très hygiénique .
Boo : Je ne pense pas qu’il nous remercie une fois sortit de l’hôpital…
Link : On joue aux vaudous ? Avec les petits machins là ?
Il pointait du doigt les scalpels , il allaient jouer aux fléchettes lorsque la porte s’ouvrit d’un coup sec et les surprit . Toadette fut tellement apeurée qu’elle laissa tomber des compresses dans le corps de la « victime » .
Pichu : Argh ! Mais vous faites quoi au juste !
Parakarry : Ben , on opère .
Pichu : Il avait seulement mal à la tête ! Pas besoin de le soigner de cette manière là ! Un cachet aurait suffit !
Boo : Bah pour maintenant , autant qu’on continue…
Pichu : Ca fait combien de temps que la ligne est droite sur l’écran ?
Samus : C’est depuis qu’on a remplis le trou avec le vomi de Mario…
Pichu : Quel trou ?
Tous : Celui qu’on a fait avec le rayon de puissance de Samus !
Pichu : Quoi ! Dégagez tout de suite !
Parakarry : Le ballon de foot ?
Les autres : Boulet !
Leur numéro de badge changea tout à coup , il passa à un pour quasiment tout le monde et à deux pour Kirby . Raya et Perry les applaudirent à la sortie du bloc .
Perry : C’était fabuleux !
Raya : Merveilleux !
Taudis
Non, pas spécialement. ![]()
J´adore, ils oppèrent pour un mal de crâne ![]()
Pas mal .
Chapitre 5 : Première et sûrement pas dernière convocation dans le bureau du chef !
Après avoir terminé l’opération , les chirurgiens experts se félicitèrent . Boo ne semblait pas très heureux et les autres qui avaient un cerveau non plus…
Samus : On est des pros !
Boo : C’est toi qui le dis , notre patient est mort .
Daisy : Oui , on s’en fout un peu vu que c’est pas nous , mais quand même…
Peach : Mais c’était marrant !
Link : C’était une expérience très enrichissante !
Toadette : N’empêche que j’ai fait tomber un truc en ferraille dans son corps .
Mario : Mais ce n’est pas grave , en plus , Raya et Perry ont trouvé notre opération très réussie !
Kirby : Kirby a faim .
Parakarry : Tiens , voilà mon déjeuner , j’ai oublier de le manger ce midi .
Kirby : Merci .
Popo : Vous êtes convoqués…
Nana : Dans le bureau de Bowser .
Goombarrow : Moi aussi ?
Les Ice : Oui , tu étais présent .
Parakarry : On va dans le bureau du bousier ?
Tous : Gros boulet !
Parakarry : Ca change pour une fois .
Bien entendu , après cette superbe discussion , ils décidèrent de se rendre dans le bureau de Bowser , mais un obstacle se dressait devant eux . Où était-ce ? Personne ne le savait , ils errèrent tous dans les couloirs , en quête de ce mystérieux bureau . Pendant plus d’une demi-heure ils cherchèrent leur chemin sans le trouver . Peach avait bien vu Bowser dans une pièce en train de consulter sa montre , mais elle ne savait pas que c’était un bureau et Parakarry l’avait tout simplement oublié . Au bout d’un moment , ils demandèrent à Pichu , l’endroit où il devaient rencontrer le chef .
Pichu : Vous êtes cons ou quoi ?
Boo : Excuse nous , mais la visite a été écourtée à cause du gros porc de Kirby .
Pichu : Il n’a toujours pas changé ?
Toadette : Non , et c’est désespérant .
Le bureau de Bowser était tout en or , Goombarrow s’exclama « Han , je veux le même » .
Bowser : Enfin , vous en avez mis du temps pour venir , plus d’une heure .
Mario : Il y a des embouteillages.
Parakarry : On trouvait pas la route…
Peach : Je savais pas que c’était ton bureau Bowser…
Kirby : J’ai deux morts à mon actif !
Boo : Et nous un .
Bowser : Ca suffit ! Je vous ai convoqué ici car vous avez tué un patient !
Samus : De quelle manière ?
Bowser : En l’assommant , vous lui avez donné des troubles crâniens , En lui coupant la jambe en deux , il aurait dû se faire amputer à cause du scotch . Lui avoir fait un trou dans le ventre et l’avoir rempli de vomi et d’objets en métal , la question ne se pose même pas . Avoir dessiné sur son cerveau au laser , quelle idée franchement ! Et jouer aux fléchettes ou en faire votre vaudou , vraiment n’importe quoi .
Link : Ce n’est que ça…
Daisy : Ca fait beaucoup tout de même .
Bowser : Exactement , et j’aimerais que vous justifiez votre comportement !
Tous : Bah on savait pas quoi faire nous .
Bowser : Ce n’est pas une raison !
Tous : La prochaine fois on regardera la table d’opération sans y toucher .
Bowser : Ce n’est pas ça non plus ! Oh ! Dégagez de mon bureau !
Parakarry : Le ballon ?
Tous : Boulet !
Une fois sortis , ils éclatèrent tous de rire , mais les plus intelligents se retinrent quand ils virent Bowser ouvrir la porte .
Parakarry : Trop fort ce bousier !
Bowser : . . .
Parakarry : Non , je ne parlais pas de toi , vraiment pas .
Bowser : Allez accueillir les nouveaux venus .
Ils se précipitèrent vers l’entrée et virent deux personnes qu’ils connaissaient bien . Elles étaient toutes les deux de couleur bleue , il s’agissait de Falco et Sonic .
Sonic : Salut tout le monde , ma maman m’a acheté des chaussures Nike pour mon anniv’ !
Daisy : Oh non , voilà le Glitch qui l’accompagne !
Falco : Je suis trop fort et je m’appelle Falco .
Daisy : Ouais , mais pour nous , tu es le Glitch , et si tu n’es pas content , je te frappe !
Falco : Je ne veux pas que mon beau visage ait la moindre égratignure ,je t’autorise à m’appeler le Glitch .
Boo : Hé , il y a l’intello là-bas…
Fox : Aussi clair que 2*2=4 , je m’appelle Fox !
Goombarrow : C’est quoi votre domaine ?
Fox : Femme de ménage .
Falco : Infirmière .
Sonic : Dentiste .
Toadette : Tu te fous de notre gueule Sonic ?
Sonic : Ouai…Aïe !! !
Et nos amis firent visiter aux nouveaux venus l’hôpital .
Chapitre 6 : Le calme avant la tempête…
Nos amis étaient tous partis dormir au château de Peach , pour des raisons techniques . Ils se réveillèrent tous de bonne humeur , jusqu’à ce que Parakarry fasse une remarque déplacée , il se fit traiter de boulet puis ils continuèrent à faire ce qu’ils voulaient . Link et Daisy étaient de bonne humeur aujourd’hui , les autres se demandaient pourquoi…
Fox : Attention , quelqu’un nous observe par la fenêtre !
Il tira dessus comme un fou .
Peach : Oh non , mon vitrail… Mes porcelaines , mes vases chinois ! Il a tout cassé ! Je vais me venger…
Elle prit le seul vase encore debout et le fracassa contre la tête de l’intello .
Fox : D’après l’algorithme des clampins , je suis K.O .
Falco : OUAH ! J’AI BIEN DORMI ! JE SUIS BEAU , TOUT VA BIEN !
Boo : Tu pues de la gueule alors ferme la !
Toadette : C’est nul , on doit encore aller à l’hôpital…
Mario : On ferai mieux de se dépêcher !
?? ? : Yoshi !! !
Daisy : Mais c’est…Roy !
Roy : Hé oui , alors ça te dirait qu’on fasse des trucs ensemble ?
Daisy , se retenant pour ne pas frapper Roy : Non .
Link : Tu n’as qu’à t’en trouver une autre le soir , sur les trottoirs !
Daisy : Tu me compares avec une P*** ?
Link : Oui ! Euh…NON !
Sonic : Au fait , je vais me marier .
Boo : Avec qui ?
Sonic : Personne…MOUAHAHAHA !
Toadette : Je pensais qu’il s’étaient paxés lui et Tails .
Goombarrow : Comme quoi , tout le monde peut faire des erreurs !
Quelques minutes plus tard , ils étaient tous en route , sauf Fox qui était par terre et Falco qui prenait soin de lui-même . Après une courte marche , ils arrivèrent à leur lieu de travail . Une fois rentrés , ils se firent les plus discrets possibles pour rejoindre les chambres et ne rien foutre de la journée . Mais ils avaient oublié qu’on pouvait voir à travers les fenêtres et les hublots des portes .
Pichu : Nous avons une urgence ! Nous avons besoin de tous les chirurgiens !
Kirby : Ok , j’y vais !
Et il se précipita vers la cantine , au passage , il bouscula un chariot qui roula à vitesse folle vers le chef qui fut dégagé de l’hôpital .
Pichu : Dépêchez vous ! Moi et les Ice on est au bloc !
Roy : Bon bah moi je vais visiter !
Boo : Allons-y !
La première équipe était composée de Peach , Samus et Parakarry , ils énoncèrent tout d’abord la situation du patient .
Samus : Toadico , tiens , c’est marrant , c’est comme dictionnaire !
Peach : 35 ans , bon bah vous en aurez pas 36 à mon avis .
Parakarry : Accident de voiture , à un bout de carrosserie dans la jambe droite !
Samus : Commençons l’opération !
Peach : Nous réservons le bloc Z !
Infirmière Falco : AAAAAAAH !! ! JE SUIS BEAU , TOUT VA BIEN ! AU FAIT , IL N’Y A PAS DE BLOC Z !
Samus : Arrête de gueuler comme un malade , après il va y avoir des émeutes .
Peach : S’il n’y a pas de bloc Z nous allons dehors !
Parakarry : Plus vite !
Du côté de la seconde équipe…
Toadette : Je vais chercher Kirby , reste là Boo .
Kirby : Je suis là !
Toadette : Ca tombe bien , on a un patient !
Kirby : Il paraît que le chiffre 3 porte bonheur !
Toadette : Pourquoi tu dis ça ?
Kirby : Bah ça va être ma troisième victime !
Boo : Vous êtes enfin là ! C’est un cas rare , il a subi une explosion interne !
Kirby : J’ai faim .
Toadette : Bon bah on l’opère ?
Boo : De quoi ?
Kirby : On verra bien !
Toadette : je réserve le bloc A .
Infirmière Falco : AAAAAAAAAH ! JE SUIS BEAU !
Boo : On a compris…
Infirmière Falco : IL N’Y A PAS DE BLOC A !
Kirby : Allons opérer dehors dans ce cas-là !
Toadette : Je pense que c’est la seule solution .
Vers la troisième et dernière équipe .
Daisy : D’après le diagnostic , cet homme a un cancer du sein !
Mario : De nos jours , plus rien ne me fait peur…
Link : On l’ouvre ?
Mario : Patience .
Daisy : Faisons lui passer un scanner !
Ils se précipitèrent vers la salle de scanner…
Infirmière Falco : AAAAAAAAAAAH !! ! JE SUIS BEAU !
Les 3 et le patient : Pas vraiment .
Infirmière Falco : SORRY , MAIS LES SCANNERS NE SONT PLUS AUTORISéS ! SI VOUS VOULEZ EN FAIRE , C’EST DEHORS !
Link : Je m’en fous , je rentre quand même !
Daisy : Foutons le au dessous qu’on en finisse !
Mario : Ouf , nous avons bientôt réussi !
Arriveront t-ils à sauver leurs patients ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !
J´aime tellement tes fics ! Elles sont trop drôle! Le patient avec le mal de tête qui s´est fait tué xD! Y aura-t-il encore des éliminations comme dans Champi-Lanta ![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment désolé , je n´avais pas vu que vous aviez laissé un commentaire et c´est ce que j´attendais , encore une fois , désolé , tout était prêt ^^".
Mario : Je pensais qu’il n’y avait que les femmes qui étaient enceintes…
Link : Et si c’était un travesti ?
Mario : Mais il y a pire encore !
Daisy et Link : Quoi ?
Mario : Falco se fait appeler infirmière Falco à la place d’infirmier Falco !
Daisy et Link : Ca , c’est parce qu’il est con .
Tout à coup , alors qu’il s’y attendaient le moins , le malade se convulsa , ils préparèrent donc les électrochocs , mais ils les chargèrent sur place et le patient fut encore plus mal en point .
Les trois : Oups , on a gaffé…
Link : Ouvrons le pour récupérer le bébé !
Mario : A l’assaut ! Je vais utiliser mes boules de feu pour faire moins de dommages !
Daisy : Heu , tu es sûr que ça ne va pas faire plus de dommages au contraire ?
Mario : Dans Super Smash Bros Melee , mes boules de feu font moins mal que les coups d’épée de Link…
Link : Oui , mais je ne passe jamais le premier tour…
Daisy : On s’en fout , et maintenant , il crève , on fait quoi ?
Mario : On va à Mac Do ?
Les deux autres : Ouais , il n’y a pas de problème .
Et ils se mirent en route pour quitter l’hôpital . Pendant ce temps le groupe de Toadette , Kirby et Boo opérait dehors .
Toadette : Il faut voir de plus près l’explosion !
Boo : Passez moi la scie .
Kirby : Voici la scie à métal .
Boo : Mer… Quoi !? ! Mais pas cette scie la !
Kirby : Tu veux peut-être la hache ?
Toadette : La scie suffira . Mince , elle n’a pas été désinfectée…
Boo : Au fait , faudrait que quelqu’un aille chercher des multi-prises .
Kirby : Pour quoi faire ?
Boo : Pour vérifier le rythme cardiaque . Il n’y a pas d’électricité en dehors de l’hôpital pour ta gouverne…
Kirby : De toute façon il y a Peach et Samus qui les ont toutes prises .
Toadette : Elles sont parties où ?
Kirby : Devant l’hôpital .
Boo : Allons les rejoindre !
Pendant leur course effrénée , ils ne se rendirent pas compte que le patient s’agitait et se convulsait , il faut dire que les trois chirurgiens le malmenaient un petit peu . Ils croisèrent un moment Daisy , Link et Mario et discutèrent un petit moment . Pendant ce temps , le dernier groupe composé de Peach , Samus et Parakarry étaient en train de supprimer une jambe du pauvre Toadico .
Samus : Bravo Parakarry ce patient est hors de danger !
Peach : Nous avons sauvé notre premier patient .
Infirmière : Dans quelle jambe était coincé le bout de carrosserie ?
Peach : Yoshi ?! ?
Infirmière Yoshi : Appelez-moi Infirmière Yoshi !
Samus : Infirmière Yoshi ?! ?
Infirmière Yoshi : Je crois que c’était l’autre jambe…
Parakarry : Bon bah je coupe l’autre…
Samus : Le bout de métal était dans la première jambe…
Peach : Il a des antécédents cardiaques , il faudra le ménager !
Infirmière Yoshi : Je vais lui administrer une bonne dose de dopamine .
Parakarry : A peu près combien ?
Infirmière Yoshi : Un bon litre .
Peu après , le groupe comportant Daisy , Link et Mario se rendit compte que son patient était mort , ils décidèrent donc de partir au Mac Do avec les autres . Ce que personne ne savait , c’est que la chaîne de « TV Champi » était sur place et avait filmé l’opération que Peach , Samus , Parakarry et Yoshi avaient menée . Après avoir laissé les morts en plan , la joyeuse petite troupe alla manger au Mac Do . Pendant ce temps , Roy vidait les poubelles par terre dans l’espoir de trouver quelque chose à manger et Fox ramassait les déchets . Goombarrow avait fort à faire pour rassurer les familles des patients . Découragé , et ne sachant que dire , il partit lui aussi au restaurant .
Fox : Toi le gamin arrête toi ou je te tire dessus !
Gamin : OUIN !
Fox : Aussi vrai que l’hypoténuse au carré du cul de Daisy est énorme , on ne pourra pas dire que tu ne m’as pas cherché !
Le paranoïaque se mit à attaquer le gamin qui riposta plus violemment et mis K.O le renard. Pendant que les apprentis avaient mis fin aux jours de trois patients , Popo et Nana , ainsi que Pichu avait sauvé quatre personnes .
Pichu : Quelle journée…
Popo : Je ne te le…
Nana : Fais pas dire…
Bowser : Où sont passés les nouveaux ?
Infirmière Falco : JE SUIS BEAU ! JE SUIS COOL ! JE SUIS INTELLIGENT ! JE…
Bowser : La ferme ! Ils ne peuvent pas être dans la boîte de strip , Raya et Perry n’ont pas fini de tout installer ! Et c’est quoi ce lit d’hôpital au milieu de la pièce ? QU’EST CE QUE C’EST QUE TOUT CE BAZAR ?? ?
Falco : JE SUIS BEAU !! !
Tous : Ta gueule le Glitch !
Super fic ![]()
Il n´y aura pas d´élimination , mais je referai une autre saison de Champi-Lanta et puis peut-être encore une autre par la suite , jusqu´à ce que je n´ai plus le temps ou l´envie ^^. Mais de toute façon , je continue toujours ce que j´ai commencé ^^ .
Nos amis venaient de faire périr trois honnêtes gens grâce à leurs habilités légendaires . En plus de ça , certains d’entre eux s’étaient faits filmer . Après cette journée mouvementée , ils décidèrent d’aller manger dans un sublime restaurant appelé : Mac Donald . Kirby était impatient , ils prirent place après avoir commandé ce qu’ils voulaient .
Mario : Quelle journée…
Daisy : Mon badge indique le nombre « 2 »…
Kirby : Et moi « 3 » .
Peach : Tu es vraiment trop fort , il n’y a que toi qui as autant de points sur ton badge…
Link : Qu’est ce que vous allez prendre ?
Daisy , Peach , Toadette et Samus : Une salade pourquoi ?
Kirby : Une trentaine d’hamburgers parce que je fais régime . Et plein de frites , les plus grasses . Savez vous qu’ils sont enrichis en huile végétale et…
Goombarrow : Quand Kirby se lance dans un sujet qui le passione , rien ne peut l’arrêter .
Boo : Ben moi je prends de la glace !
Kirby : Et bien entendu il n’y a pas d’acidifiants et autres choses mauvaises pour la santé…
Mario : Il est impossible… D’habitude il dit j’ai faim et là il nous raconte des trucs vraiment…
Parakarry : Rien n’est impossible !
Tous : Boulet !
Peu de temps après , il avaient tous fini de manger . Toadette engagea la discussion avec Kirby .
Toadette : Toad me manque…
Toadette : Il est si beau…
Toadette : Hé Ho ! Tu écoutes ce que je dis ?
Toadette : Okay , j’ai compris .
D’un autre côté , les trois autres filles discutaient…
Daisy : J’ai bien envie de me teindre les cheveux , mais j’espère ne pas avoir votre cerveau si je deviens blonde .
Samus : Non non , ne t’inquiète pas , moi c’est de naissance .
Peach : Les médecins ont dit qu’ils ne pouvaient plus rien pour moi…
Daisy : D’un autre côté , ça me paraissait évident .
Link : Mes deux seins !
Dans la boîte de strip-tease , à quelques kilomètres de là .
Raya : Link vient de faire une blague !
Perry : Mes deux seins ! Perryhihihi !
Raya : Rayahahaha !
Retour vers les chirurgiens .
Link : Ca fait mal…
Daisy : Il ne fallait pas m’énerver .
Et un dernier groupe discutait lui aussi .
Parakarry : Pourquoi je ne me souviens de rien ?
Mario : Peut-être que tu n’es pas attentif ?
Boo : Peut-être que c’est tout simplement normal ?
Goombarrow : J’opte pour seconde hypothèse .
Boo : Mais ne t’inquiète pas , tu ne seras jamais aussi con que Falco si ça peut te rendre heureux .
Mario : Je ne suis pas sûr que ce soit le genre de truc à dire…
Parakarry : Non…OUIN ! Je ne serais jamais le plus con au monde !
Goombarrow : Il n’empêche que tu en es un gros…
Ils se décidèrent enfin à partir , après être restés plus de trois heures devant le restaurant à parler de tout et de rien . Sur le chemin du retour , Toadette ne se sentit pas bien , elle ne voulait pas le dire aux autres de peur de les inquiéter . Mais quand ils arrivèrent près du château , elle s’écroula et les autres la portèrent et se dépêchèrent de l’emmener à l’hôpital. Une fois arrivés , ils eurent droit à un comité d’accueil .
Bowser : C’est quoi les trois morts qui se baladent dans les couloirs ?
Popo : Ce n’était pas responsable…
Nana : De votre part .
Pichu : Vous auriez dû remplir un carnet et noter l’heure du décès…
Les neuf chirurgiens : On n’a pas le temps , Toadette s’est écroulée tout près d’ici , pourtant elle semblait aller pour le mieux !
Pichu : Il faut lui faire passer des tests ! Je m’en charge , vous , prévenez sa famille .
Les autres : On est tous plus ou moins sa famille , il nous faut appeler Toad !
Boo : Qui a son numéro ?
Les autres : On a pas notre portable…
Samus : Moi je m’en fous des règles alors je l’emporte toujours en salle d’opération . Mais je n’ai pas sauvegardé son numéro…
Peach : Et dans ton carnet pour blonde ?
Samus : Mais oui ! Composons ce numéro…
Chapitre 9 : Ecartés de l’opération ?! ?
Samus venait de retrouver le numéro de téléphone de Toad dans son carnet pour blonde , mais un autre problème apparut…
Samus : Plus de batteries…
Boo : C’est pas vrai !
Daisy : Apparemment , si .
Link : Utilise le mien !
Goombarrow : Je reviens , à tout à l’heure !
Fox : Une petite minute , vous avez essuyé vos pieds ? Sinon , je tire !
Mario : Et des boules de feu dans la tronche , ça te tente ?
Fox : Heu , je m’en vais nettoyer les salles d’opération…
Kirby : Alors , vous y arrivez ?
Samus : Plus de crédit…
Parakarry : Prends le mien ? Je suis sûr que ça fonctionnera !
Peach : Alors , ça fonctionne ?
Samus : Il ne veut même pas s’allumer…
Parakarry : Désolé , j’ai du me tromper de portable .
Tout à coup , alors que personne ne s’y attendait , Goombarrow et Toad franchirent le palier de l’hôpital .
Peach : Vous voyez , on a réussi !
Boo : Tu es bête ou tu le fais exprès ? Goombarrow est allé chercher Toad lui-même .
Toad : Je peux aller la voir ?
Daisy : Oui , je pense…
Infirmière Falco : JE SUIS BEAU !! ! ON NE PASSE PAS !
Link : Tu veux goûter de ma lame ?
Infirmière Falco : JE SUIS BEAU !! ! ON PASSE !
Perry : Je vais raconter une blague à Toadette !
Raya : Et moi je vais lui chanter une ode !
Daisy : Désolée , mais Toadette a besoin de repos , revenez plus tard pour la faire chier ou lui casser les oreilles…
Ils entrèrent tous pour voir Toadette .
Pichu : Vous tombez bien , vous devez rester ici pour empêcher Sonic de toucher à tout , vous pouvez le faire ?
Mario : Oui , et l’opération ?
Pichu : Seuls Moi , Popo , Nana et Bowser allons opérer , nous ne voulons pas faire mourir un de nos propres chirurgiens , vous comprenez ?
Tous : QUOI !! !
Boo : Ecartés de l’opération ?! ?
Pichu : Et on ne discute pas ! Alors Toad , Toadette est victime d’une intoxication alimentaire , nous allons donc l’opérer car nous pensons qu’elle a avalé quelque chose en plus de son repas , quelque chose qui n’aurait pas dû être là…
En dehors de la salle d’opération .
Roy : Salut les amis , j’ai vu un tas de personnes avec des tubes dans la bouche alors j’ai décidé de les enlever , c’est pas croyable comme les médecins peuvent être négligents et distraits…
Boo : Daisy et Link , venez avec moi , il faut intuber tous les patients à qui cet idiot à enlever les tubes !
Samus : Je vais enfiler ma combinaison Varia , je reviens .
Parakarry : C’est quoi Varia ?
Peach : Je ne sais pas .
Goombarrow : Le nom de sa combinaison tout simplement…
Parakarry : Une combinaison n’est pas sensée être moulante ?
Goombarrow : Mais non , et puis qu’est ce qu’on s’en fout !
Samus : Prête à faire feu à votre commandement !
Sonic : Ce sont mes amis ! Je suis content !
Tous : . . .
Mario : Feu !
Sonic fut dégagé hors de l’hôpital…
Tous : Oui , on est les meilleurs !
Dans un autre endroit…
Koopa : Qui a fait un trou dans ma cuisine !
Retour vers les autres .
Infirmière Yoshi : Hé la vieille , ça te tente un peu d’herbes ?
Vieille : OUI ! AAAAAAAH QUELLE BONNE ODEUR !
Infirmière Yoshi : Vous aimez ça à ce que je vois ! Tenez , voici un sachet pour vous enivrez de cette odeur…
Vieille : Merci infiniment , au fait , je m’appelle Gertrude , ancienne trafiquante…
Peach : Il n’a pas l’air de s’ennuyer…
Mario : C’est chiant d’attendre…
Toad : C’est chiant de se retrouver avec des cons comme vous…à part toi Goombarrow .
Samus : Merci beaucoup , je vais le noter dans mon merveilleux carnet !
Toad : Au fait , c’est l’anarchie dans cet hôpital ?
Parakarry : Heu… Non pourquoi ?
Toad : Fox tire sur les patients qui ripostent à coup de poings , Sonic débranche les appareils , Roy cassent les vitres et tague , On voit des personnes courir et hurler dans les couloirs , il y a des morts qui se promènent , Yoshi donne de la drogue aux malades , Raya et Perry énervent tout le monde , Koopa frappe les clients qui n’ont pas payé à coup de casserole ,bref , la totale quoi .
Goombarrow : Et encore , tu n’étais pas là lorsqu’il y avait une urgence…
Tout à coup , la porte de la salle des opérations s’ouvrit , et ils en sortirent tous .
Pichu : Elle avait avalé un caillou .
Bowser : Je savais que ce restaurant était de basse qualité , mais là quand même…
Popo : Heureusement que vous étiez tous ensemble…
Nana : Si elle avait été toute seule je me demande ce qui aurait pu se passer .
Pichu : Vous pouvez rentrer chez vous , la journée a été longue .
Tous : On va rester ici , avec Toadette .
Infirmière Falco : JE SUIS BEAU !! !
Tous : Non , et ta gueule le Glitch !
Parakarry : Pour une fois qu’on ne me traîte pas de…
Tous : BOULET !
Parakarry : Ben tant pis alors…
il y a des morts qui se promènent
Excellent ! ![]()
Chapitre 10 : Un véritable carnage .
Une semaine s’est écoulée depuis l’intoxication alimentaire de Toadette (si on peut appeler ça comme ça) , nos amis avaient augmenté leur nombre de morts , et chaque journée , ils refaisaient le classement .
Koopa : Je vous sers ?
Boo : Comme d’habitude , des pâtes .
Koopa : D’accord , mais aujourd’hui , c’est spaghettis bolognaise .
Parakarry : Boulogne ?
Tous : BOULET !
Link : Bois de Boulogne ?
Tous : Pervers !
Kirby : Faisons les comptes !
Toadette : D’accord , je m’en charge…
1er : Parakarry : 27
2ème : Samus : 26
3ème : Link : 24
4ème: Kirby : 21
5ème: Mario : 18
6ème: Peach : 16
7ème: Boo : 11
8ème: Daisy : 10
9ème : Toadette : 7
Mario : Parakarry a doublé Samus !
Daisy : Ca doit être parce qu’il ne se souvient plus de ses patients…
Samus : Et moi alors ?
Daisy : On va dire que tu ne leur rends pas service en leur tirant dessus…
Boo : A quand un peu d’action ? Depuis qu’on a viré Sonic de l’hôpital on s’ennuie .
Ils furent tous bipés et décrochèrent tous leurs téléphones .
Tous : Allo ? Merde , c’était l’autre truc .
Link : Il doit y avoir une urgence .
Mario : Au fait , ça fait longtemps qu’on a pas vu Falco…
Ils se mirent donc en marche , très lentement , vers le service qui les attendait , ils étaient arrivés aux urgence et là ils se renseignèrent .
Goombarrow : Vous n’avez pas entendu les nouvelles ? Il y a eu une bagarre qui a mal tournée . Falco tabassait des Pichu , et certains d’entre eux se sont crashés au bas d’immeubles , quelques uns se sont écrasés dans la façade de Monoprix…
Peach : Ca tombe bien , j’aime pas Monoprix !
Link : Moi j’aime bien parce qu’il y a des strings à 65 centimes !
Daisy : Et tu ne te souviens pas de ma date d’anniversaire ?! ?
Toadette : C’est un véritable carnage…
Bowser : Ils n’ont pas besoin d’opération , mais lui , si .
Tous : Falco !
Infirmière Falco : INFIRMIERE FALCO !! ! JE SUIS BEAU !! !
Pichu : Je l’ai surpris en train de tabasser mes congénères , et je lui ai fait sa fête .
Kirby : Tu n’as rien perdu de tes talents de combattant .
Pichu : Je n’ai pas gagné 28 tournois pour rien , mon nom est une légende !
Peach : Et moi aussi j’ai gagné un tournoi !
Boo : Oui , mais toi c’était de la triche .
Pichu : Quoi qu’il en soit , vous allez opérer Falco .
Tous : Yes ! Here we go !
Infirmière Yoshi : Je vous assisterai lors de cette opération ! Voyons-voir , il faut lui retirer les morceaux de verre qui sont rentrés dans son corps , il y en a dans les bras et dans les jambes seulement…
Link et Samus : On les coupe ?
Toadette : Au moins il ne nous dira pas : IL N’Y A PAS DE BLOC A !
Daisy : Oui , c’était assez chiant il faut dire .
Mario : Let’s go !
Ils partirent tous en salle d’opération tandis que les chirurgiens confirmés pansaient les blessures des Pichu . L’infirmière Yoshi leur donna les instructions et se mit à fumer à côté de Falco dans la salle d’opération .
Samus : Je vais ouvrir au laser !
Toadette : Je me charge de récupéré les morceaux !
Boo : Je referme la plaie !
Link : Je donne un coup d’épée vertical !
Peach : Oh my god ! Tu es con Link ?
Link : Oui !
Parakarry : Vite , il me faut du gel antibiotique !
Daisy : C’est quoi ce truc là ?
Parakarry : Ca soigne les blessures et ça a été créé en 2030 environ .
Mario : Tu es vraiment le roi des boulets !
Daisy : Ta gueule , c’est pas le moment !
Boo : Ca y est , j’ai réussi à refermer toutes les blessures !
Samus : Yes ! Je peux faire ma Fanfare ?
Tous : Ne te gêne pas .
Samus se mit à tirer n’importe où et cassa les vitres du bloc , Fox qui passait là-bas , décida de frapper Samus , mais celle-ci , vingt à trente fois plus forte le lança hors de l’hôpital . Puis Roy vint , il subit le même traitement que Fox , mais il avait traité Samus de « Bonasse » , puis Sonic arriva , et il fut dégagé aussi , mais cette fois , c’était pour la sécurité de Falco .
Falco : JE SUIS BEAU !
Tous : Ta gueule le Glitch !
Tous : Parakarry est un BOULET !
Parakarry : Même pas le temps de le dire…
Au fait , ça serait sympa de laisser un commentaire si vous lisez ^^.
Ta fic est super, comme la précédente.
Bravo ![]()