Inscrits au premier tour de l´éléction :
~> Jordansitbon~> Naheulkill~> Cracramon (Parti : JAUGS)~>~>~>~>~>~>~>
Dites moi vos partis.
Majin Tu t´inscris ?
Parti Médiéval.
Je donnerai les détails de mon programme plus tard, car je n´ ai pas trouvé de meilleur titre. C´ est assez vague
Cam Non, je ne suis pas fort pour se genre de chose et puis je n´y prend pas plaisir à jouer Par contre je veux être citoyens du peulple des MP8
~> Jordansitbon~> Naheulkill (Parti : Médiéval)~> Cracramon (Parti : JAUGS)~>~>~>~>~>~>~>
Bah alors Cam, on m´oublie.
Lutte écologiste révolutionnaire.
partie 2 eme degré!
je sais pas du tout ce que sa veut dire mais sa sonne bien non! non j´ai une idée deriere la tete!
PS:majin j´ai écrit la suite sur ma fic.
Je m´inscris et mon parti c´est la " Ligue Humoristique Pour le Forum ". ( Il est autorisé dedire " LHPF " )
J´ai eu du mal à trouver un super nom comme ça !
Je devrais créer la SALUT (Super Ami Louant Uniquement des Tortues.) mais j´ai la flemme.
~> Jordansitbon (Parti : 2ème degré)~> Naheulkill (Parti : Médiéval)~> Cracramon (Parti : JAUGS)~> Osef_tu_sors (Parti : LER)~> Halteres_egaux (Parti : LHPF)~>~>~>~>~>
~> Jordansitbon (Parti : 2ème degré)~> Naheulkill (Parti : Médiéval)~> Cracramon (Parti : JAUGS)~> Osef_tu_sors (Parti : LER)~> Halteres_egaux (Parti : LHPF)~> Salut (Parti : SALUT)~>~>~>~>
As t´on le droit au coup bas?
Tu as le droit de faire ce que tu veux sauf tricher. ^^
Je vais discrediter Gigot en balançant des info sur lui : Gigot na jamais été soldat.
Et d´autre info sur mon site internet.
Gigot n´a eu aucun point au brevet
J´en ai plein comme ça : Gigot est célibataire (je suis mal placé pour ça, mais bon)
Je m´inscris, bonne idée, ce jeu
Mon parti est le OSEF ( Organisation de Soutien et d´Encourgament pour Florian)
Désolé pour le triple-post
Finalement, je prends le MDR (Mouvement pour une Dictature Révolutionnaire )
je met un poste pour que coni ne fait pas un kuadruple poste vous avez vu j´aide meme mes adversaires j´ai un tres bon programme qui concerne ?? ??
~> Jordansitbon (Parti : 2ème degré)~> Naheulkill (Parti : Médiéval)~> Cracramon (Parti : JAUGS)~> Osef_tu_sors (Parti : LER)~> Halteres_egaux (Parti : LHPF)~> Salut (Parti : SALUT)~> Conishen (Parti : MDR)~>~>~>
Plus que 3 candidats !