Goomba_Triso : A voté
Osef_tu_sors : A voté
Koopa97 : A voté
Camillmans : A voté
Je viens de voter
Moi je vote pas
Parceque je vais pas avoir de votes
Eh, j´ai voté, moi !
Mais toi osef.
Halteres Ah ouais ?
Osef Non, c´est de toi qu´on s´en fiche. Osef d´osef.
(Salut : A voté, Naheulkill : A voté)
Vous me l´aurez tous fait, mais toi c´est avec osef, pas avec tu sors.
Moi c´était les deux !
Bonjour, bonjour, futurs partisans du MDR
Tout d´abord, quelques explications sur ce parti. MDR signifie "Mouvement pour une Dictature Révolutionnaire", comme vous le savez sans doute. Qu´est-ce-qu´une dictature révolutionnaire, me direz-vous ? C´est tout simplement la dictature du peuple !
Certains d´entre vous me prenaient pour un fasciste d´extrême-droite, mais pas du tout : avec moi, c´est le peuple qui gouverne. Le peuple, les forumeurs : VOUS ! Je prendrai les mesures voulues par tout le monde, sans exception, pour satisfaire tous les forumeurs !
~~~> Programme <~~~
- Régularisation de tous les sans-CV injustement bannis par un gouvernement de droite qui souhaitait une "noëlisation choisie".
- Légalisation du flood sur JVC, qui se traduira par une suppression de l´OSEF (Organisation Suprême des Ennemis du Flood) sur 5 ans, à l´aide de manifestations du peuple !
- Bannissement immédiat de Cracramon, modérateur de ce forum. Avec le MDR, plus de pro-sarkozistes aux hauts postes du forum, et encore moins de pervers (cf. programme de Cracramon) !
- Création d´un topic "Allez Ségo !" dans lequel nous parlerons objectivement de la présidentielle française de 2007.
- Mise en place du boost comme règle générale sur le forum, avec amende, prison, torture voire lapidation de tout forumeur qui ne respectera pas cette règle, selon la gravité des faits.
- Création d´un nouvel impôt : la TG (Taxe du "Gni"). Elle permettra de payer des cures de désintoxication à mon déjanté mais néanmoins potable cousin Osef_tu_sors, afin qu´il arrête de sortir à tout instant le smiley , qui est très énervant.
Votez MDR : Le forum président !
Dommage que la moitié du forum ait déjà voté
PTDR le programme en retard.
Mais il est génial ce programme !
coni! j´aimerai que tu sois président (puisque je sais que ce sera pas moi)
à vous deux
EnsiferumM : A voté.
ce qui sont inscrit peuvent voter??
Oui Jordan, mais pas pour eux-même.
Les votes se terminnent quand Cam ?
Je vote Naheul.
Vous comprenez, la nostalgie du moyen-âge.
Les votes sont pas censée être à bulletin secret? =P
A propos il faudrait peut être que je vote_