plus que quelques petites heures avant que la Wii sorte.. je men vais faire la fille d´attente... lol
Dr_Goomba
Niveau 29
20 novembre 2006 à 08:30:47
Tiny La classe.
FiL Tu dois l´avoir là? ^^ En ce moment déjà 646.xxx Wii vendus!
Tinytoad
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:43:03
Moi je vais aller l´acheter samedi mais je pourrais pas y jouer avant Noël. :-B
Dr_Goomba
Niveau 29
20 novembre 2006 à 19:05:43
Noel me tarde trop! ^^
Adriator
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:53:55
tu n´est pas le seul a attendre Noël
mais damned quel(s) jeu(x) acheter ?! j´hesite encore ! Rayman me tente bien , mais il y a aussi Zelda , et puis Red Steel ! ce Noël va faire mal au porte monnaie
Dr_Goomba
Niveau 29
20 novembre 2006 à 21:01:50
Zelda sans hésiter!
Tinytoad
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:12:29
Adriator Les 3 mais Zelda en premier.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 novembre 2006 à 06:40:59
Zelda immanquable!
Adriator
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:15:09
perso j´ai jamais etais fan des Zelda ( Argh je sens que je vais me faire frapper ! ) donc j´hesite encore
on verra bien en fonction des stocks , faudrais t´il deja que je puisse l´acheter des le jour de sa sortie
[salut]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:17:07
Zelda pour moi + Rayman
Dr_Goomba
Niveau 29
21 novembre 2006 à 17:58:00
Zelda c´est le jeu a acheté façon ^^
Adriator
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:00:07
serais-je le seul a encore hesiter ?
d´ailleurs vus qu´apparament les stocks seront fort limité en France et que je n´ais pas commandé la console je crois bien que je vais devoir patienter un peu plus ...
[salut]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:03:25
Adriator Pas forcément Vas voir dans les magasins grande surface