dans le morceau ou mario a frapé un bloc dé et il avance, à droite en bas de l´équipe on peut apercevoir frère marto(c´est après le morceau de mario stiker charged
Dr_Goomba
Niveau 29
17 novembre 2006 à 21:46:01
J´ai rien vu faudra que je revoie...
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:04:44
En effet sur la vidéo lorsque Mario frappe le dé on voit à droite : -Peach -Un autre -Frère Marto
C´est une bonne nouvelle mais ça gache un peu la surprise
Dr_Goomba
Niveau 29
17 novembre 2006 à 22:23:28
Ah oui bien vu! L´autre je pense que c´est Mario ou Luigi... Et le premier j´aurais dit Daisy.
wild-fire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:37:36
En fait pour Daisy ou Luigi j´ai pas vraiment fait attention
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:00:28
Voila, le site est mis à jour, merci à vous Vous pouvez retrouver la New ici http://marioparty8.free.fr/News.html
Dr_Goomba
Niveau 29
18 novembre 2006 à 08:57:52
Ahhhhh!!!!
INFO: Mario Party 8 a une date pour sa sortie US! Celui ci sortira chez eux le 3 Mars 2007!!! Donc on peut s´attendre à le voir chez nous assez tôt!!!!!!! Source: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065399.html
Dr_Goomba
Niveau 29
18 novembre 2006 à 09:04:30
Rectif c´est le 5 Mars chez eux pas le 3 mais ça change pas grand chose! Les veinards!!!!!
[salut]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:06:55
Mince, vous m´avez devancé
Dr_Goomba
Niveau 29
18 novembre 2006 à 12:09:44
J´aurais jamais pensé qu´il sortirait si tôt!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:58:56
Kazababoum tout le monde!
Dr_Goomba
Niveau 29
18 novembre 2006 à 13:01:15
Salut Bad.
Adriator
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:12:37
Mario Party 8 en Mars ... c´est donc tout proche j´espere que cette opus n´auras pas etait pondus a la vas-vite
mais vus la date de sortie je doute vraiment pour le online