CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] De Mario Party 8

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:20:32

:bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:21:15

Moi aussi j´en veux...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 novembre 2006 à 08:21:30

Façon on en veut toujours plus :-p ^^

gamepoint
gamepoint
Niveau 5
13 novembre 2006 à 08:56:18

Vous avez bien dormi ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:39:03

C´est pas le bon topic.

gamepoint
gamepoint
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:11:20

En même temps on s´en fout :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:42:27

Voila un C/C de JVfr :-)

Nintendo organise actuellement au Japon le Nintendo World 2006. L´occasion pour les Nippons de tester la Wii et ses dernières nouveautés. On apprend ainsi qu´il fallait attendre plus de trois heures pour jouer 10 minutes au très attendu The Legend Of Zelda : Twilight Princess ! Cet événement fut également l´occasion de dévoiler un nouveau titre qui n´est autre que Mario Party 8. Une suite logique qui arrivera donc sur la Nintendo Wii dès l´année prochaine. Au programme, des tonnes de mini-jeux jouables à la télécommande et bien entendu, à plusieurs. En attendant plus de précisions, Nintendo diffuse ces deux petites images.

On y apprend "Une suite logique qui arrivera donc sur la Nintendo Wii dès l´année prochaine. "

Au moins, on est sûr qu´il sort l´année prochaine :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 08:34:34

J´imagine quand y aura Mario Party 10! :ouch:

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
15 novembre 2006 à 15:11:05

Moi j´ai hâte du jeu :-) .
Et ils n´ont pas retiré Peach :fete: .

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 15:32:00

Pourquoi ils l´enleveraient? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:21:30

Est-ce qu´ils ont remmetre Donkey ? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:22:03
    • vont***
Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:24:20

Nom: Mario Party 8
Version: Nintendo Wii
Editeur: Nintendo
Développeur: Hudson Soft
Genre: Party Games
Multijoueurs: Oui
Sortie [[[JAP: 2007]]]

J´ai mis entre crochet La date de sortie au Japon: 2007, c´est-à-dire que peut-être nous alons avoir Mario Party avant eux car la plupart des jeux sorts en premier aux USA,CANADA et l´EUROPE. Si on se fit à la sortie de la Wii, bien évidament!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:04:00

Ouais, j´viens de savoir que Mario Party 8 sera sur la Nintendo Wii. :fete:

:dehors:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 novembre 2006 à 06:44:54

Oui 2007 moi je le vois bien fin 2007 chez nous...

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:52:05

Ben on ne sait jamais.
Fin 2007 :ouch: .
c´est trop long :snif2: .

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:19:54

Les consoles(et les jeux) sortent toujours quelques mois en avance au Canada qu´en France. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 novembre 2006 à 06:40:46

Fin 2007 ce n´est que mon avis. :) Mais j´aimerais bien fin Mai début Juin par exemple! :-p ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:01:19

Mon 1 er post sur ce topic :ok: .......
Mais le 100 eme de ce topic :fete: :o))
Belle entrée, n´est ce pas :fier: ?

eggman12
eggman12
Niveau 2
17 novembre 2006 à 21:17:43

:salut:
j´ai une news frère marto est un des personage
caché :fete: .la preuve dans la vidéo en bas de l´article
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065290.html

La vidéo du moment