CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] De Mario Party 8

-Tinytoon-
-Tinytoon-
Niveau 4
25 février 2007 à 20:57:23

Suis-je le seul à apporter des News ici ? Dites-moi merci, au moins. :snif: :o))

Nouvelles images :
http://www.livewii.fr/news/24074/Images-de-Mario-Party-8-en-reveux-tu-en-revoila-.html

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
25 février 2007 à 21:36:19

Merci ...

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 février 2007 à 22:15:28

Moi je l´achète le jour de sa sortie soit le 5 mars au québec je crois alors je vais m´éclater :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 février 2007 à 08:03:35

Whouarf
http://img1.livegen.fr/00/00/04/97/0000049736.jpg ce mini-jeu doit être excellent avec la Wiimote! :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 14:38:46

Nouvelles images.^^

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6827.htm

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 février 2007 à 15:06:52

Pas le bon lien je pense. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 février 2007 à 00:04:06

MP8 s´est transformé en un DS Air. :bave: :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 février 2007 à 07:58:53

Franchement vivement qu´il sorte car la Wii prend la poussière...
J´ai joué que 15h à Zelda TP(j´ai fais qu´un donjon) et j´y joue plus car il m´a lassé... j´ai pas accroché...
Vivement Mario Party 8, Super Smash Bros Brawl ou encore Mario Kart Wii...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 février 2007 à 12:57:02

Surtout pour avoir des records du monde... :bave: :o)) J´acheterai Mario Kart Wii à dès sa sortie. :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:57:54

Goomby > Tu aimes les jeux de Plate-Forme pûre ? :)
Si oui prends Monkey Ball, ce jeu est une bombe. :bave:

Tiny > Moi aussi. :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 février 2007 à 19:19:31

Oui j´adore! :)
Monkey Ball m´a toujours tenter en plus :p)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 février 2007 à 19:37:52

Honte à toi Goomby, il est génial Zelda TP ! :bave:

garel
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 19:45:15

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6848.htm :bave:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 mars 2007 à 14:14:56

Cracra :d) Je préfère 100 fois plus The Wind Waker. :coeur:

Adriator
Adriator
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:58:30

ce Mario Party semble vraiment prometteur :)

graphiquement c´est tres soignés , les différentes cartes ( pour celles que l´on voit ) semble variés et plus interactive que jamais :p)

j´espere qu´il y aura beaucoup de mode de jeux , un mode solo pas trop court ou lassant et surtout , beaucoup de mini jeux

ce Mario party sera miens !

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:19:29

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
moi j´ai trop hate ++
la je suisv avec ma wii lol

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 mars 2007 à 08:19:47

Pap ça fait un bail! :)
Bah moi ma Wii j´arrive pas a la connecter...
Elle est juste à côté du connecteur pourtant... pourtant il reconnait la Wii mais le test de connection échoue! :snif2:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:45:42

moi aussi sa faisat sa...
mais pour poster sur jv sa va mal car yacht toujours le message impossible a enlever... il prend 2 minutes a enlever :)

reeki
reeki
Niveau 3
03 mars 2007 à 15:29:03

la sortie au canada a tu été retarder ?? ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 mars 2007 à 19:13:17

le_gameplayer Posté le 02 mars 2007 à 19:16:33 Dr_gooba, va sur le forum wii, il y a un tuto pour la livebox, freebox, etc...

:d) J´ai la neufbox et j´ai rien trouvé sur le forum Wii. :snif:

La vidéo du moment