Bon, Hibou, on va être clair.
Tu peux revenir, tu as le droit de revenir, je ne peux pas interdire que quelqu´un vienne sur ce forum.
MAIS (Il y a toujours un mais), tu me refais une connerie dans le genre, je te le jure sur mon poste de modérateur, que tu vas y perdre beaucoup dans l´histoire, du moins sur Jeuxvideo.com.
Même chose pour les insultes, peut-être que Tinytoad est moche, con, affreux, lépreux, et bisexuel, on s´en fiche, on est sur un forum ! Alors, je vous prie de garder, que ce soit toi Hibou, toi Conishen, toi Tiny, toi "Nimportekelotrepseudoadeubal" vos remarques pour vous, ou bien, faites ça en privé : Mails, msn, autres forums, mais pas ici ! Tout le monde sait ce qu´Hibou a fait, plus besoin de le ramener 50 fois, plus besoin de remarques déplaçées...
Bref, je ne veux plus d´emmerdes sur ce forum, mais ça ça ne tient qu´à vous.
Je vais clore le vote pour les topics d´Hibouratou ce soir, on verra bien.
PS : Vous savez tout comme moi, qu´Hibou s´énerve vite, alors si quelqu´un n´arrête pas de faire des petites allusions malsaines, il va autant morfler que ladite personne.
Désolé si je parais un peu plus "méchant" que d´habitude, mais je pense que si je laisse sans arrêt "couler", tout le monde va déserter ce forum ! Donc voilà, essayons de maintenir le respect ici, et n´oubliez pas ce petit dicton : "On répond aux imbéciles par le silence".
Merci à tous d´être sur ce forum, et de le faire vivre, sans vous je ne serais même pas là. Mais comprenez-moi, cette situation n´est pas facile à gérer.