CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reviens(détester moi si vous voulez)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:16:21

Bon...ce topic va atteindre énormément de poste...je comprendrais vraiment si vous rester faché mais je suis trop attaché a ce forum pour le quitter...je reviens..jespere surtout que Jey,Jordab,King,Salut et Koopa vont me pardonner...plusieurs forumeurs,pour moi désolé mais je ne vous pardonnerez pas...j´ai été énormément blesse de voir tout ceux que j´aime me rejeter aussi vite..l´amitier sa ne ce détruit aps vite comme sa(Tiny) j´ai remarquer que Coni m´as soutenu au début...(j´apprécie :snif: )

Bon ben c sa....je reviens parmis vous(que sa vous plaise ou pas) :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:39:15

"Bon...ce topic va atteindre énormément de postes"

~> Dépend si Cracra bloque/efface...

Si je t´ai rejeté c´est parce qu´il y a une raison. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:01:27

J´oublais :

Je te pardonnerai pas, quoi que tu fasses, je t´ignorerai. ^^
Après ce que t´as fait avec Bella, je t´ai pardonné. C´est la deuxième (troisième ? :sarcastic: ) fois que tu te moques de nous. C´est assez !

PS. http://www.apprendre-a-ecrire.com
(ça te serais utile ^^).

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:42:30

bon moi je te pardonne parece que je ne suis pas rancunier mais si je suis le seul il y aura un probleme !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:48:00

fais débloquer la sélection je veut voter pour paratroopa!!!!!! etkoopa!!!!!! dommage je ne pourais plus baisser dixie mais j´ai une nouvelle cible

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:56:41

derniere chose si je suis le seul qui te pardonne je serai obliger de t´ignorer :dsl: et tu n´a vraiment pas été sympa surtout avec tiny! et arrete de faire des topics pour rien parecequ´apres tu viens dans nos fics pour dire qu´il y en a trop mais une fic est mieux que ce topic ! mais au fait j´ai écris la suite sur mon topic

loloic9
loloic9
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:51:48

Moi aussi je te pardonne, car, n´étant pas là lors de tes erreurs, je n´ai pas vécu tout cela. J´espère quand même que tu ne recommenceras plus.

;)

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:15:17

Tu m´as dit que tu ne me trouvais pas sympa, tu insultes Tiny, tu copies une fic, tu prends des comptes secondaires pour t´inventer des nouvelles vies... :(

Ca fait beaucoup de trucs qui ne donnent pas envie de te pardonner :-(

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:25:55

Ce mec est pitoyable. Moi, je ne lui pardonnerai pas :nonnon:

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:36:27

Ce que j´aimerais savoir, c´est s´il y a des gens qui veulent que Hibou reste :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:57:56

Je m´en fout que tu restes ou non, tu fais plus de connerie et ça ira.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:25:19

Bon, Hibou, on va être clair.

Tu peux revenir, tu as le droit de revenir, je ne peux pas interdire que quelqu´un vienne sur ce forum.
MAIS (Il y a toujours un mais), tu me refais une connerie dans le genre, je te le jure sur mon poste de modérateur, que tu vas y perdre beaucoup dans l´histoire, du moins sur Jeuxvideo.com.
Même chose pour les insultes, peut-être que Tinytoad est moche, con, affreux, lépreux, et bisexuel, on s´en fiche, on est sur un forum ! Alors, je vous prie de garder, que ce soit toi Hibou, toi Conishen, toi Tiny, toi "Nimportekelotrepseudoadeubal" vos remarques pour vous, ou bien, faites ça en privé : Mails, msn, autres forums, mais pas ici ! Tout le monde sait ce qu´Hibou a fait, plus besoin de le ramener 50 fois, plus besoin de remarques déplaçées...
Bref, je ne veux plus d´emmerdes sur ce forum, mais ça ça ne tient qu´à vous.
Je vais clore le vote pour les topics d´Hibouratou ce soir, on verra bien. :-)

PS : Vous savez tout comme moi, qu´Hibou s´énerve vite, alors si quelqu´un n´arrête pas de faire des petites allusions malsaines, il va autant morfler que ladite personne.
Désolé si je parais un peu plus "méchant" que d´habitude, mais je pense que si je laisse sans arrêt "couler", tout le monde va déserter ce forum ! Donc voilà, essayons de maintenir le respect ici, et n´oubliez pas ce petit dicton : "On répond aux imbéciles par le silence".

Merci à tous d´être sur ce forum, et de le faire vivre, sans vous je ne serais même pas là. Mais comprenez-moi, cette situation n´est pas facile à gérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment