CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°]Le topic des blagues et de l'humour[°

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 mars 2007 à 14:51:48

Voili Voilou :salut: a tous!

Ce topic sera donc consacré aux blagues et les forumeurslaisseront leurs joie exploser.

Je tiens a vous prévenir de plusieurs choses

1- Je ne suis pas l´inventeur de ce topic, bien d´autres l´on fait avant moi :ok:

2-Les vidéo contenant un contenue X seront nulement accepté, l´auteur de cette vidéo en sera donc banni

3-Vous pouvez bien sur remercier l´envoieur de la blague ou de la vidéo, faire quelques petit commentaires dessus, mais ce n´est quand même pas un blabla général :oui:

Voila, vous pouvez envoyer des vidéos, ce n´est pas interdit.

Je pense que je n´ai rien oublié.

Cracramon, si ce topic ne te convient pas, tu n´aura qu´a l´effacer a ton retour :ok:

Maintenant......Laissez votre cerveau travailler pour trouvé des blagues les plus marrante :fete:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:04:39

Je l´ai déjà postée au Bla-Bla, mais elle a sa place ici :

La lettre d´une blonde à son fils :

Cher fils,

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t’écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus revu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher ; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l’autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l’air au dehors de la maison ; quelle émotion ! C’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m’as mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il en est fière, il travaille au-dessus d’à peu près 500 personnes. Ils l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père, telle fille.

Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu’elle est vierge.

Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort l’année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c’est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t’écris pas l’adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t’adore

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:06:47

Une autre :

Un jour, une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d´aller voir un film d´action. La blonde lui répond qu´elle a vu ce film la veille mais qu´elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie :

- Je te parie 5$ qu´il ne rentrera pas dans ce bars.

- Ce n´est pas juste, t´as vu le film hier, mais bon, si tu veux.

L´acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule. La brune dit alors à son amie :

- Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ?

- Ben, il s´est fait casser la gueule hier et je ne croyait pas qu´il serait assez stupide pour y retourner aujourd´hui.

[m0u4]
[m0u4]
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:07:51

Mdr ta blague !

http://www.dailymotion.com/video/179293 -> :rire:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:09:25

xD!

Sinon, merci!

Vous en voulez d´autres?

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 mars 2007 à 15:12:29

Hum ben oui en veux d´autres!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

[m0u4]
[m0u4]
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:13:54

http://www.dailymotion.com/related/2220322/video/x2d0y_marcia-et-nicollette-pub-7up/1 -> Mdr j´adore cette pub !

C´est avec Nicolette Sheridan et Marcia Cross.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 mars 2007 à 15:15:18

http://www.dailymotion.com/visited/search/pizza%2B12%2Bgroland/video/x1dblp_groland-pizza-12

J´addord ca moi :content: Groland :content:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:15:22

Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale.

La sélection commence par un entretien avec le chef de projet d´Ariane-espace.

La brune passe la première. Le responsable lui demande : "Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?"

La brune réfléchit : "Je veux aller sur Mars car j´ai lu dans un magazine que la vie extra-terrestre existe peut-être sur cette planète."

Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.

"Moi, j´irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près", explique la rousse. "Très ambitieux !" , reprend le responsable.

Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre : "Je veux aller sur le soleil !" Avec un sourire en coin, l´homme remarque : "Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d´y arriver !" Et la blonde : "Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour.

:hum:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:17:23

Une blonde désire passer à l´émission "Qui veut gagner des millions".

Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu´un d´autre.

Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question de sélection, répond au hasard très vite "A-B-C-D". Coup de bol, c´est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l´animateur du jeu.

1ère question :

"Dans le film de Walt Disney, Blanche-neige rencontre les 7 :

A - Schtroumpfs

B - Nains

C - Elfes

D - Lutins "

La blonde se sent pâlir, elle s´exclame "Mais c´est super difficile, comme question...!", elle hésite, elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc...

L´animateur intervient :

"Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers :

l´avis du public, le 50/50 ou appeler un ami".

La blonde :

"Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l´ai rencontré hier en boîte,! il est génial ..." le numéro est composé, et Jason décroche :

L´animateur :

"Bonjour Jason ici Jean-Pierre Foucault, je vous passe Priscilla qui joue pour la question à 1000 francs (200$)"

La blonde :

"Allô, Jason ? Salut, c´est Priscilla, dis, à ton avis.........je prends le 50/50 ou l´avis du public ?

:lol:

Vous en voulez encore?

[m0u4]
[m0u4]
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:19:57

Mdr !! !!!!
Dans tes blagues toute tes blondes sont pommés !

:rire:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 mars 2007 à 15:23:44

Trol :lol: Les blagues :rire:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:24:00

Ouais. :rire:

Je continue sur les blondes, ou autre chose? (Je connais plein de blagues.^^)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 mars 2007 à 15:25:44

Regardez quand même la vidéo :ok:

loic Tu fais comme tu le sens :oui: Du moment que c´est marrant :rire2:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:27:00

Une dernière sur les blondes, (enfin, peut-être xD) et je regarde les vidéos.

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s´arrête dans une petite ville pour une représentation.

Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

"J´en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré"

Qu´est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon?

Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d´une personne avec sa personnalité et son âme ?

Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d´être respectée professionnellement et humainement.

A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende.

Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l´homme en général.

Vous devriez en mourir de honte.

L´homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l´interrompt:

" Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux"

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:27:40

Je précise que celle-ci je viens de la trouver sur un site. :ok:

[m0u4]
[m0u4]
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:28:41

Ah non !! !! Elle parlait a une genre de marionette c´est trop une folle !! !! :fou:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:29:41

Vous en voulez encore?

[m0u4]
[m0u4]
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:31:27

Ouiiiiii !
Sa fait deux fois que je la lis et que je me pète de rire :fou: :rire: :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:33:48

Romain ~> Je savais que t´allais poster la vidéo avec Brenda au téléphone. :-p ^^

"Faites l´étoile"... :rire:

La vidéo du moment