L’esprit de Wiigamer flottait dans une grande salle, il ne pouvait plus toucher ni parler, et il lui était impossible de traverser les parois de celle-ci. D’autres personnes flottaient avec lui dans le néant, était-ce la mort ? Il reconnut Yoshkirb qui était assis en tailleur au centre de la pièce, il avait les yeux fermés et lui, pouvait parler. Il ouvrit les yeux et vit immédiatement Wiigamer à côté de lui.
« Alors qu’est ce que ça fait de mourir ? Ah excuse moi, tu ne peux pas parler, en fait, ici tu n’est pas mort, tu es coincé éternellement et tu ne peux rien faire, c’est pire que la mort ; la mort est un soulagement alors que lorsque tu es aspiré par la corne de l’Être suprême c’est la torture. Je te souhaite bon amusement. »
Sur ces mots, il se rassit en tailleur et ferma à nouveau les yeux. Wiigamer était consterné, ce périple qu’il espérait tant était fini, mais pour lui, il serait éternel.
A l’extérieur de la corne, les héros n’en menaient pas large, ils étaient surpassés par la force de la créature de Yoshkirb et ne pouvaient que constater ses dégâts. L’arrêter était impossible. De plus, la disparition de Wiigamer les avait tous touché et le combat leur semblait de plus en plus terrifiant. Ce fut Salutt qui fut touché la seconde fois. La lance bleue de l’Être suprême s’enfonça dans son épaule et il resta à terre, immobile, cherchant un moyen d’éviter cette même lance qui fondait sur lui. La lance tomba dans une épaisse fumée et un bruit assourdissant. Encore une fois, le corps avait disparu avant même la disparition de la fumée. Mais cette fois, ce n’était pas pour la même raison, car perché sur un arbre et entouré des ukikis dorés, une ombre se tenait avec le Koopa sur son épaule.
Celui qui a sauvé Salutt est un perso qui est déjà apparu mais dont on ne connait pas le nom. Je vous laisse deviner