CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La légende du Guerrier

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:35:01

L’esprit de Wiigamer flottait dans une grande salle, il ne pouvait plus toucher ni parler, et il lui était impossible de traverser les parois de celle-ci. D’autres personnes flottaient avec lui dans le néant, était-ce la mort ? Il reconnut Yoshkirb qui était assis en tailleur au centre de la pièce, il avait les yeux fermés et lui, pouvait parler. Il ouvrit les yeux et vit immédiatement Wiigamer à côté de lui.

« Alors qu’est ce que ça fait de mourir ? Ah excuse moi, tu ne peux pas parler, en fait, ici tu n’est pas mort, tu es coincé éternellement et tu ne peux rien faire, c’est pire que la mort ; la mort est un soulagement alors que lorsque tu es aspiré par la corne de l’Être suprême c’est la torture. Je te souhaite bon amusement. »

Sur ces mots, il se rassit en tailleur et ferma à nouveau les yeux. Wiigamer était consterné, ce périple qu’il espérait tant était fini, mais pour lui, il serait éternel.

A l’extérieur de la corne, les héros n’en menaient pas large, ils étaient surpassés par la force de la créature de Yoshkirb et ne pouvaient que constater ses dégâts. L’arrêter était impossible. De plus, la disparition de Wiigamer les avait tous touché et le combat leur semblait de plus en plus terrifiant. Ce fut Salutt qui fut touché la seconde fois. La lance bleue de l’Être suprême s’enfonça dans son épaule et il resta à terre, immobile, cherchant un moyen d’éviter cette même lance qui fondait sur lui. La lance tomba dans une épaisse fumée et un bruit assourdissant. Encore une fois, le corps avait disparu avant même la disparition de la fumée. Mais cette fois, ce n’était pas pour la même raison, car perché sur un arbre et entouré des ukikis dorés, une ombre se tenait avec le Koopa sur son épaule.

Celui qui a sauvé Salutt est un perso qui est déjà apparu mais dont on ne connait pas le nom. Je vous laisse deviner :)

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:36:03

C’était le Toad à pois noirs qui avait volé le sceptre des éléments à Gootile. Il se tenait majestueusement sur la branche de l’arbre et regardait fixement la corne noire de l’Être suprême. Il posa Salutt sur la branche puis disparut comme il était venu. Il revint deux secondes plus tard avec Wiigamer sur son dos.

« Bon c’est pas tout ça mais je dois vous laisser, la grotte que vous cherchez se trouve dans cette direction, j’y emmène votre ami, débrouillez vous pour fuir avec l’aide des ukikis »

Mi-Ko appela les ukikis dorés à son aide, ceux-ci vinrent par centaines et portèrent les héros dans la forêt. L’être suprême les poursuivit mais les perdit de vue assez rapidement.

Il attrapa Wiigamer encore tout retourné par l’épaule et se téléporta une troisième fois devant l’entrée de la grotte. Il laissa Wiigamer sur place et partit cette fois-ci pour de bon. La grotte était profonde et menait droit à un cratère de volcan. Sur ce cratère, était posée une petite pierre rouge. Wiigamer la toucha et apparut devant lui, celui qu’il croyait mort depuis longtemps, le légendaire Mario. Par respect envers le héros, Wiigamer recula et laissa
Mario commencer en premier.

« C’est moi qui vous ait attiré ici. Après ma mort, on m’a confié le rôle de gardien élémental du feu en attendant que l’Être suprême soit ranimé. Mon but est de confier mes pouvoirs à celui qui sauvera le monde de cette menace. Tout le monde pensait que ce serait moi, mais finalement non, c’est à une nouvelle génération de le faire. Mais la prophétie dit que tu dois me battre pour avoir ces pouvoirs alors en garde ! Cria t’il. »

La semaine prochaine je posterai le combat entier en un post. Bonne semaine à tous.

toady16
toady16
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:48:41

C´est super ! Franchement , c´est encore mieux qu´il n´y ait pas de mort (enfin , qu´il revive) .

Mais si Mario est le gardien élémental du feu , Peach est celle de la lumière ou de l´eau .

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 avril 2007 à 19:08:39

Ouah... Super, comme toujours... J´addord... :bave: Tu as beaucoup de talent d´écrivain tu sais? Tu as tes chances si tu veux en devenir un. :ok:

Continue!!! :bave: :fete:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:09:32

Sublime, rien d´ autre à dire :ok:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:26:34

Il ya a huit personnages de la série des marios qui représentent les huit éléments et les hut persos principaux :-p

Peach est la lumière :p)

toady16
toady16
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:17:43

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir , tu sais ?

Voir mon perso préféré , combiné avec mon élément préféré(Si j´étais dans les final , je serais un mage blanc)...Je me demande si tu n´as pas des talents cachés de medium ! ^^

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:49:50

Bah c´était l´éléement qui me semblait le plus approprié, et si ça te plaît c´est encore mieux :)

toady16
toady16
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:36:09

C´est bien , mais il devient moche le pauvre^^ !

Au début , c´est un masskass tout gentil , puis après il devient un guerrier acharné ! Les yeux rouges , c´est comme sur les photos ( quand on a les yeux bleus) ?

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:24:42

Ouais ce sont les iris qui deviennent rouges :)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:24:02

C´ est sublimement excellent :bave: :ok:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:45:28

:up:

Continue :-( :o))

mariogang
mariogang
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:45:52

est-ce que je peux etre dedans Goomba_Triso ou Jeff? J´aimerais vraiment ça être dans l´histoire! :)

mariogang
mariogang
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:46:49

P.S: Ta fic est exellente!!! :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 17:51:22

Tiens, je n´avais pas vu ce nouveau chapitre... Il est.........exellent :bave: :bave: :bave: :fete:

Continue!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:37:50

Bah, en ce moment je peux vraiment pas, je suis en pleine révision du BAC alors désolé :(

mariogang
mariogang
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:04:16

est-ce que je peux etre dedans Goomba_Triso ou Jeff(Ancien Pseudo)? J´aimerais vraiment ça être dans l´histoire! :)

P.S: Ta fic est exellente!!! :ok: :hap:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:07:38

Les forumeurs ne sont pas dans l´histoire :noel:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:53:05

Naheu :d) T´es à la masse :noel:
C´est une ancienne fiction sur les forumeurs de MP7 :p)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:57:43

Je n´étais pas sur le forum MP7 :-p

La vidéo du moment