CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La légende du Guerrier

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
13 avril 2007 à 16:38:35

C´est toujours super!!!!!!!! :)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:39:18

Trop fun .
Jeff le pro de la fic :bravo:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
13 avril 2007 à 22:42:30

Merci tout le monde :)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:32:14

Ouah! :ouch: C´est la meilleure fic que j´ai jamais vu! Continue comme ça! :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:15:45

Désolé de ne pas être venu avant , elle est toujours aussi bien :) . Tu les as trouvé où les noms de tes persos ?

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:41:57

Ce sont des membres de MP7 .
C´est une fic de foromeurs du forum de MP7.

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:08:37

Merci tout le monde :) Je poste la suite mais l´autre moitié sera là dimanche matin désolé :p)

A l’approche de la tour, tous les héros se sentirent mal, cette tour produisait un malaise pour toutes les personnes environnantes et son accès serait sûrement difficile. Mais il ne le fût pas, une entré était formé par de l’eau jusqu’à l’entrée de la tour. Ils pénétrèrent ainsi dans cette tour sans en connaître les conséquences…

Les marches étaient nombreuses et la tour semblait d’une hauteur infinie. Les héros découragèrent jusqu’à l’arrivée de Dark-Etoile. Celui-ci paraissait moins sympathique que d’habitude. Il intima au héros de le suivre. L’étoile noire les conduisit rapidement en haut des escaliers puis elle ouvrit la gigantesque porte qui menait à une salle d’une taille inimaginable. Au centre de cette pièce se trouvait un cercueil trop grand pour être celui d’une race connue de ce monde. Dark-Etoile s’éleva quelque peu puis appela les héros à se mettre près du cercueil. Soudain, leur énergie et leur pierre furent aspirées par le cercueil. C’est alors que dans un bruit perçant et pesant, le cercueil s’ouvrit tout doucement… En sortit alors un squelette géant, dénudé, et possédant six bras et deux cornes violets.

Dark-Etoile se posa à terre devant la bête et la contempla, il se transforma alors en sa véritable forme, dans cette forme, il est moitié Yoshi et moitié Kirby, son nom est Yoshkirb…

« Vous ne vous attendiez pas à ça ? Hein ? Dit l’hybride.
- Qui… Qui es tu ? Bafouilla Salutt.
- Je suis Yoshkirb, le futur maître du monde.
- Tu nous a manipulé depuis le début ?
- Oui, et je dois avouer que vous êtes bien naïfs, c’était trop beau pour être vrai… Continua t’il.
- Maintenant l’être suprême est réveillé et va détruire le monde.
- Pourquoi fais tu ça ? Demanda Wiigamer, plus apeuré que curieux.
- La vengeance… On m’a toujours rejeté car je n’étais pas normal et bien je me venge de ce monde qui ne veut pas de moi.

Sur ces mots, il lève les bras vers l’être suprême, prononce une incantation et l’être suprême l’attrape puis sa corne droite aspire son esprit…
Après cela, l’être suprême inonda la pièce avec des torrents d’eau provenants de sa première main puis s’enfuit pour démarrer la destruction de ce monde…

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 avril 2007 à 09:31:52

Sublime, méga chouette, c´est...TrOp SuPeR mEgA cOoL :bave: Vivement la suite!!! :fete:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:39:25

Toujours aussi bon :ok: J´ai hâte d´avoir la suite ^^

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:47:36

EEEEEEExtraaaaaaaoooooooordiiiiiiiinaiiiiiiiiire !! !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: .... :ok:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:51:34

Merci tout le monde :)
La suite ptet aujourd´hui :p)

toady16
toady16
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:13:39

Très bien comme ça ! D´un autre côté , Dark étoile me paraissait louche...

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:58:19

« Que pouvons nous faire face à ce monstre ? Demanda Salutt, bouché bé.
- Il est si puissant… Constata Mi-Ko.
- On peut pas lutter… Dit Wiigamer gravement…
- Je veux rentrer chez moi… Dit Kirb en commençant à pleurer.
- Vous n’allez pas vous laisser abattre, on va pas laisser le monde se faire détruire sous nos yeux sans rien faire ? On a des pouvoirs, il faut les utiliser. Riposta Yushi.
- Quand on voit ce qu’ils ont fait chez Jeff, on hésite à les réutiliser… Dit Sly.
- Pour que cela n’arrive plus, il faut briser les sceaux a dit Dark-Etoile…
- Mais en es t’on sur, c’est peut-être des bobards… Objecta Bootrantsisse, silencieux jusque là.
- Nos pouvoirs ne sont pas des bobards alors moi je dis : on essaye.
- Je te suis dit Wiigamer
- Prêt répondirent les autres tous ensemble. »

Mouerf c´est la fin du chap 2, j´ai pas envie de couper un post en deux chapitres :p)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
23 avril 2007 à 09:38:54

Super! :fete: :) :cool:

toady16
toady16
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:51:20

Vont-ilms mourirent ? Ca serait cool , mais il n´y aurait plus d´histoire...

Enfin , c´est une bonne suite .

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:50:19

Je mets une suite ce soir :)
Le chapitre 3 s´appele le temple du feu :p)

toady16
toady16
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:03:00

Cool , il va être bien , je le sens ! :-) (de toutes façons , c´est toujours bien !)

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:54:39

Chapitre 3 : Le Temple du feu.

Wiigamer se leva tôt ce matin, il avala un rapide petit-déjeuner et prépara un sac à dos avec des vivres et des objets utiles : une lampe, une corde, son arme, une trousse de premiers secours et autres. Il prit ce sac et partit pour la place du village. Là l’attendaient ses six compagnons. Il eut une vive pensée pour Jeff, qui ne partirait pas avec eux. Sly l’accueillit avec un bonjour fatigué et tous se mirent en route vers leur première étape : la jungle des ukikis dorés. Ainsi commença le périple désespéré de nos héros pour sauver le monde.

Le chemin en bateau se fit sans encombre et l’arrivée fut simple. La forêt est dense et la traversée est dure pour nos héros. De plus, les ukikis ne facilitaient pas la tâche et tiraient des fruits sur nos malheureux héros.

Alors que les héros commençaient à désespérer quant à trouver le volcan, une clairière dorée s’étendit devant eux. A l’intérieur des ukikis dorés jouaient tous ensembles. Les héros firent une halte d’une petite heure. Une heure qui semblait courte à leurs yeux mais qui allait leur coûter plus que leur vie.

Cette petite heure laissa le temps à l’être suprême de découvrir leur départ et de les retrouver. Il se présenta à eux à la fin de cette heure et dégaina ses huit armes. Tous les héros se tinrent près, ils allaient l’affronter plus tôt que prévus. Tous avaient sentis ses pouvoirs lors de leur première défaite mais aucun n’avait peur. Ils dégainèrent leur armes à leur tour et foncèrent tous en même temps sur l’être suprême. Il s’entoura d’une énergie violette et cria :

« Force Elementale »

Les héros furent immobilisés dans leurs gestes respectifs et tombèrent tous à terre un par un. L’être suprême s’approcha et pointa son épée rouge sang vers Wiigamer, il la planta dans sa gorge et Wiigamer respira pour la dernière fois à cette seconde là.

Les héros furent tétanisés par cette mort à la fois si rapide et si horrible. Cette attaque avait ruinée en une seconde tous leurs espoirs. L’être suprême aspira l’âme de Wiigamer par sa corne noire et entreprit de tuer une seconde fois.

Voilà, une grosse surprise, du suspens, j´espère avoir contenté mes lecteurs :)

toady16
toady16
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:59:28

C´est clair que pour une surprise , c´est une surprise ! Je ne m´attendais vraiment pas à ce que l´un d´eux meure...

D´un autre côté , cela rajoute du suspense à l´histoire , ils ont moins de chances de le vaincre .

En tout cas , c´est toujours à la hauteur de mes espérances ! :)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
29 avril 2007 à 12:25:33

C´est super :coeur: Un des meilleurs chapitres :fete: Continue tu es un super fan-iceurs :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment