CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La légende du Guerrier

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:44:48

Oli n´est pas Olimar car tous les persos de cette fiction sont purement...De la fiction :o))

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
25 mars 2007 à 11:12:09

C´est......Trop bien :bave: Une des meilleur fic que j´ai jamais vu(pourtant j´en ai lu beaucoup) :bave:

Je veux la suite demain meme heure :o))

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:46:02

Si t´insistes je vais faire un effort :)
De toute façon faut que j´écrive pendant les week-ends car je suis pas là la semaine :snif: :snif2:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:33:30

Un peu plus loin, Jeff hésitait à s’aventurer près de la vague géante, rien que les vagues autour de lui avoisinent les deux mètres... Il s’approcha encore un peu, et sortit la longue-vue, le petit point noir était en fait un magnifique sous-marin flambant neuf avec un logo représentant une tête de Bowser noire en flamme....
Après quelques minutes de stupéfaction, Jeff revint sur la plage.

« Un sous-marin, de Bowser, s’esclaffa t’il.
- Pas Bowser, Oli… Corrigea Lancelot.
- Qui est Oli ? Questionna Sly.
- Oli est le petit-fils du grand Bowser expliqua Lancelot, Il sème la panique à chacune de ses arrivées et personne ne peut empêcher ses invasions. »

Jeff Regarda Wiigamer dans les yeux, ils se retournèrent vers Sly et Bootrantsisse, tous les quatre avaient compris la même chose...

« Je fonce chercher les autres dit Jeff.
- Nous allons réunir tous les gens de l’île sur les hauteurs pour échapper à la vague. »

Au bout d’une petite demie-heure, et avec l’accord des Koopas du volcan, tous les habitants furent accueillis sur le volcan, tous regardèrent, impuissants, le sinistre Raz de Marée crée par Oli ravager les arbres, les maisons et tout ce qui était resté en bas du Volcan.
Enfin après quelques heures d’attente, l’eau fut à moitié évacuée par les systèmes d’égouts. C’est le moment que choisit Dark-Etoile pour réapparaître.

« Je vois que vous avez compris, fit il.
- Un raz de Marée… Comme… Comprit Sly.
- Et oui, bon maintenant vous allez devenir de véritables héros.
- On ne sait pas se battre… Protesta Salutt.
- Voici quelque chose que je dois vous remettre à tous. »

Dark-Etoile disparut pendant quelques minutes et revint. Il donna une pierre de couleurs différentes à chacun des huit héros. Un rouge pour Wiigamer, une jaune pour Sly, une bleue ciel pour Mi - Ko, une blanche pour Kirb, une brune pour Yushi, une noire pour Jeff, une bleue foncée pour Salutt et une verte pour Bootrantsisse. Lorsque Jeff reçut sa pierre, il tomba à genou et se tordit de douleur.

« Ce n’est rien, dit l’étoile obscure sans aucune émotion, ce sera douloureux au départ.
- Comment on s’en sert ? Demanda Kirb innocemment.
- Vous apprendrez ça sur le terrain. Mais pour commencer, posez vos pierres sur le poignet que vous utilisez le plus. »

Tous les héros, sauf Salutt qui est gaucher, apposèrent leurs pierres sur leur poignet gauche. La pierre rentra dans leur peau et seul un petit bout ressortait.
Les héros descendirent du volcan. Un cri horrible venait de la place du village, c’était Oli qui savourait le carnage et la panique qu’il avait provoqués.

« Quel genre de discours je vais leur faire lorsqu’ils descendront ? Se demandait t’il.
- Tu es Oli, c’est cela ? Questionna Wiigamer.
- Qui ose m’interrompre ?
- Nous sommes là pour te battre ! Hurla Wiigamer.
- Vous ? Pitoyables créatures ? Sachez que mon grand-père a dominé Mario et a même réussi à le vaincre.
- Faux ! C’est Mario qui a tué Bowser… Dit Yushi, l’érudit du groupe.
- C’est ce qu’on veut vous faire croire… Mais en réalité c’est mon grand père qui a tué Mario juste avant de périr dans la lave du volcan où ils se battaient. Ils ont tous simulés une victoire de cet imbécile de Mario pour que le mythe reste en place.
- C’est…Impossible… Hésita Yushi.

Oli leur montra le sceptre qu’il tenait fermement de la main gauche. C’était un sceptre ancien, d’où émanaient des forces bizarres d’origine inconnue… Wiigamer, d’un geste de recul, toucha sa pierre élémentale avec sa main gauche et déclencha celle-ci. Une lance flambante neuve et rouge comme le feu arriva directement entre ces mains. Sly, qui avait compris le mécanisme fit de même mais ce fut deux épées d’un jaune éclatant qui apparurent. Pour Mi-Ko, ce fut un arc et un carquois bleus presque transparent. Pour Salutt une Hache de petite taille, pour Yushi des grèves en métal, pour Bootrantsisse, des griffes en métal verts et pour Kirb, deux petits poignards immaculés de blancs. Jeff fut étonné lorsque une épée noire descendit du ciel pour lui, elle tomba sur son pied, l’écrasant de tout son poids. Comment un Goomba pouvait-il manier une épée alors qu’il n’avait pas de bras… En tout cas, les héros sont armés et sont prêts à se battre.

« Dégage ou meurs ! Hurla Wiigamer en brandissant sa lance vers Oli.
- Je n’ai pas l’intention de bouger répliqua Oli. »

toady16
toady16
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:54:02

Elle est super ta fic !! ! C´est vrai qu´il n´y en a pas beaucoup des comme ça...

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:07:52

Merci Toady :)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:13:20

Il est vrai que ta fic es super :ok: .

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:21:52

Merci Naheulbeurk :o)) :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:47:07

je ne fais pas le poids face a toi j´ai adoré le petit paratroopa :coeur: bon ok j´arrete de parler de paratroopa bon encore un petit peu dommage qu´il est pas tres important

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:32:32

Géééééééniaaaaaaaal !! !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:39:30

Merci :)
Je sais que ça vaut pas Naheullbeurk mais :o))

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:54:25

Certes, mais rien ne peut égaler Naheulbeuk. :bave:
Continue ainsi, c´ est super !

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
07 avril 2007 à 09:00:20

C´est génial!:!!!!! :fete: :fete: :fete:

Y´a pas de mots pour définir :bave: :bave:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:44:16

Ca c´est de la fic de pro!
Ont se croit dans un romain :bravo:

toady16
toady16
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:04:02

C´est super ! :bravo:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:33:01

Merci tout le monde :)
La suite je sais pas quand paske j´ai plein de devoirs et je suis un max en retard dans les révisions du Bac :(
Désolé :snif:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:37:37

Je mets un nouveau châpître ce soir.

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:41:14

Fantastique :bave:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:13:53

Chapitre 2 : L’armée des ténèbres

Le lendemain du drame, les héros se réveillèrent tard. Ils s’étaient donnés rendez-vous la veille chez Wiigamer. Les sept héros furent à l’heure et Dark-Etoile aussi. Il raconta son altercation avec Jeff, son changement et son départ brusque.

« Son départ a été provoqué par sa pierre qui a entièrement été aspirée par son corps, sous mon ordre.
- C’est votre faute alors, conclut Salutt.
- Effectivement, mais c’était le seul moyen de vous sauver répondit Dark-Etoile.
- Et chacun de nous possède le pouvoir de faire comme lui et de faire entrer la pierre dans sn corps ?
- Oui, c’est le contrôle élémental. Mais chacun a des caractéristiques négatives qui me sont inconnues…
- Comme la folie de Jeff ?
- Entre autres… Fit-il.
- C’est inutile alors dit Sly.
- Celle de Jeff était la pire je pense, et puis cela décuple votre force… De plus si vous brisez le sceau de votre pierre, les effets négatifs disparaîtront et vous aurez de nouveaux pouvoirs.
- Où se trouvent ces sceaux ? Demanda Mi-Ko.
- Ils sont cachés parmi les terres qui composent ce vaste pays…

Soudain, alors que les héros continuaient de poser des questions, un énorme et assourdissant bruit se fait entendre. Dark-Etoile disparût immédiatement avant. Lorsque les héros sortirent de la petite maison de Wiigamer, ils purent voir s’élever dans le ciel une immense tour qui provenait de l’océan. De cette tour émanait une aura noire que tous purent identifier comme maléfique…

C´est un petit chapitre, sans action mais il en faut pour faire avancer l´histoire malheureusement... :)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:20:31

Un peu court, mais toujours bien :ok:

La vidéo du moment