Puisque tout le monde fait ça fiction, je fais la mienne aussi!
J´espère que l´histoire vous plaira.
-->
[Fic] Mario´s Adventures I
<--
Un beau matin d´été, au Royaume Champignon...
Peach: MARIIOOO! 
Mario: Oui chérie? Ah t´es déjà habillée?
Peach: MARIO!? Je te rappelle que nous devons être à l´aéroport dans uen demi-heure et toi tu n´es pas prêt... éteint moi cette télé!
Mario: Je regardais la finale de la Coupe du monde de beach soccer de l´année dernière! Tu sais celle que Daisy a remporté en finale... contre nous(
).
Peach: Arrêtes de te faire du mal! Nous partons aujourd´hui pour Delfino Island, et cette année ce sera nous qui remporteront cette Coupe du monde c´est comprit!
Toad arriva pour passer un appel à Peach...
Peach: Peach Toadstool à l´appareil, qui est là?
Daisy:
Alors princesse, prête à reprendre une volée cette année?
Peach: Tiens la Miss Sarazaland! -_-´ A ta place je ne serais pas si sur de moi, cette année nous avons un vrai gardien.
Papy était trop lent dans les buts alors on l´a remplacé.
Daisy: Ah ça j´avais remarqué... c´est d´ailleurs pour ça qu´on vous avait mit 10-2 en finale! 
Peach: $!@?#! (claque le téléphone) 
Mario: Allons chérie ne t´en fait pas, cette année c´est la bonne! Bon je vais me changer moi!
Pendant ce temps, devant le chateau...
Wario: Waluigi, je sents que ce voyage va être très interessant! Sur tout les points, sportifs et privée!
Waluigi: Privée... Il rêve lui...
Wario: Qu´est-ce que tu as dit?
Waluigi: Quoi? Euh non rien!
Quand à moi, cette année je vais terminer meilleur buteur!
Wario: T´as le pied carré mon vieux! C´est d´ailleurs pour ça que tu as eu le prix du meilleur tueur de pigeons l´année dernière!
Waluigi saute sur Wario et ils commencent à se battre, Luigi arrive et s´interpose...
Luigi: Eh les gars stop ok? Arrêtez de stresser pour rien... ne jouez pas la compétition dans votre tête c´est pas bon pour la suite!
Wario: Fermes là crétin!
Bébé Luigi: Papa a raison gros lard! 
Wario: Ce minus m´enerve autant que son père...
Et c´est ainsi que l´aventure commence... ça promet pour la suite!