-----------> Chapitre 3
Officier Yoshi-Cool : En route, il nous reste encore 5 membres à trouver, avant de vous envoyer au Royaume Champignon. Allons chercher le Lieutenant Hibouratou.
Capitaine Cracramon : Dites, y’aura une fille dans notre équipe ?
Officier Yoshi-Cool : Non !
Capitaine Cracramon : C’est naze.
Officier Yoshi-Cool : Si tu le dis, bon, allons-y !
- En route, ils virent un homme, un homme tellement insignifiant qu’il ne dit qu’un mot, mais bien sûr, personne n’y prêta attention, tellement il était insignifiant*
?? ? : Salut.
- Cet homme passé, ils se rendirent chez le lieutenant Hibouratou*
Officier Yoshi-Cool : Nous voici !
Lieutenant Jey *frappe à la porte* : Y’a quelqu’un ?
?? ? *voix de femme* : Ouiiiiiiii ? Entrez donc !
- Les trois hommes entrèrent dans la pièce*
?? ? : Bonjour, je suis Bella, le lieutenant Hibouratou n’est pas là pour le moment.
Officier Yoshi-Cool : Ah ? Et où est-il Madame ?
Bella : Je n’en sais rien.
Lieutenant Jey *Bavant discrètement quelques mots au Capitaine Cracramon* : Tu as remarqué, Bella a de la barbe.
Capitaine Cracramon *Tout aussi discrètement* : Et sa poitrine, on dirait des… oranges…
Lieutenant Jey : De plus, elle a une voix d’homme, et de la moustache… Bizarre !
Officier Yoshi-Cool : Bon, le Lieutenant Hibouratou n’est pas là, nous pouvons partir !
Bella : Hihihihihihi, sincèrement désolée.
Capitaine Cracramon et Lieutenant Jey : ATTENDEZ !
Lieutenant Jey : Êtes-vous vraiment… une femme ?
Bella : Moi ? Bien sûr que oui !
Capitaine Cracramon : Pourtant, vous avez de la barbe, de la moustache, des nichons en orange !
Bella : Ohhhhh nooooon ! *Pleure* Je suis repérée !! Ne me pendez pas, je suis le lieutenant Hibouratou !
Officier Yoshi-Cool *Pensant* : Ah, je commence à mieux comprendre pourquoi on les appelle les héros bidons…
Lieutenant Jey : Je l’ai toujours su ! Bon, changez-vous vite !
Lieutenant Hibouratou : Tu n’aimes pas mes hauts-talons ?
Lieutenant Jey : Euuuuuh…
- Après s’être changé, les deux lieutenants, l’officier, et le capitaine, repartirent en sens inverse, ils repassèrent devant l’homme insignifiant qui ne dit qu’un mot, comme d’habitude*
?? ? : Salut.
- Personne n’y prêta attention, une fois de plus, lorsqu’ils continuèrent leur route, ils tombèrent sur deux personnes polémiquant sur une des choses essentielles de la vie*
?? ? : Ecoute mon vieux, je suis Galactique, donc, je suis le plus cool.
?? ? : Tu n’as rien compris, mon petit, c’est moi qui ai le style dans la vie, avec mes lunettes style « Je suis une mouche et je fais BzzZzzZzzzZzz », tu comprends ?
?? ? : Tu as beau être une mouche, et mettre des petits pulls rayés à la mode sur la planète terre, tu ne restes qu’un fashion à deux balles, comparé à moi, qui suis dans la lune, et qui est donc supérieur à toi, tu comprends ?
?? ? : AH ! Laisse-moi rire ! Je ne suis pas un bisexuel nocture pour rien !
Officier Yoshi-Cool : Ah ! Justement, Sergent Galactico et Lieutenant Night ?
Sergent Galactico : Oui ?
Lieutenant Night : Oui ?
Officier Yoshi-Cool : Vous allez être envoyez au Royaume Champignon, pour une mission commando, veuillez me suivre. Il y a déjà 5 membres de l’équipe 18 réunis donc.
Sergent Galactico : Attendez, une petite question d’abord !
Capitaine Cracramon : Ouais ?
Sergent Galactico : Qui est le plus cool ?
Capitaine Cracramon : Ma bite voyons.
Lieutenant Jey : Ma bave tiens.
Officier Yoshi-Cool : Le général Mulahey, sans aucun doute !
Lieutenant Night : Laissons tomber…
Sergent Galactico : Oui, bonne idée…
Officier Yoshi-Cool : Pressons, il ne reste plus… *regarde sa montre*… 15 minutes avant l’envoi sur Champignon, il nous reste deux membres à trouver !