Bonsoir/Bonjour ici je vous présente une fic que j´ai écrit,pour l´instant je n´est fait que le prologue et le chapitre 1 sera publié au plus tard dimanche prochain.Je suis ouvert à toute critique.Bonne lecture et merci!
Prologue
Tout débuta par une nuit calme, où le ciel étoilé éclairait légèrement le Royaume Champignon.
Mario se précipita vers son lit afin de passer un sommeil paisible sous les couvertures douillettes, tandis que son frère Luigi prit soin de barricader les fenêtres et la porte d’entrée afin d’éviter une possible invasion de féroces Goombas ou alors de jeunes Toads demandant toujours désespérément de l’aide, comme si ces deux plombiers n’avaient rien de mieux à faire. Déjà que cette foutue princesse s’était faite kidnappée (encore) pour la huitième fois cette semaine…
Avant d’aller dormir, Luigi contempla la nouvelle machine récemment inventée par le professeur E.Gadd. Il s’agissait d’une machine pouvant simuler l’univers d’un jeu de rôle fantastique, mais E.Gadd avait encore quelques réglages à faire avant que cet appareil ne soit parfaitement fonctionnel.
« Hum, je me demande ce qui se passerait si j’appuyais sur ce GROS bouton rouge… » se demanda Luigi, innocemment.
Après une très longue hésitation de 3,2 secondes….
BOUUUUUUUUMMMMMM!!!!!!
Une explosion célestielle ravagea les terres du Royaume et tous devinrent profondément inconscients, sauf Wario, qui l’avait toujours été...
Ceci marqua alors le début d’une grande histoire dans un monde virtuel peuplé de personnages déterminés à devenir les plus puissants (après bon nombre de sacrifices comme manger, se laver, étudier, avoir une vie, etc.…).