Selon Conishen, ainsi que d´autres dont je tairai le nom, [Bella] et hibouratou serait la même personne.
Voici leur "pseudo-preuves" :
Ici sont répertoriées les preuves accumulées permettant d´avancer que Hibouratou, forumeur du forum Mario Party 8, et [Bella], forumeuse du forum Mario Party 8, ne sont qu´une seule et même personne :
1.Ils sont tous les deux Quebecois et postent au même moment.
2.Ils votent pour les mêmes personnages sur "The best of the best Personnage", à part lorsque Hibouratou hésite entre les deux, auquel cas il vote pour l´un et [Bella] pour l´autre.
3.Ils montent et descendent les mêmes personnages sur La Selection.
4.Ils sont d´accords sur tous les sujets, et se complimentent extrèmement souvent.
6.Il y a quelque temps, sur "Qui est le Meilleur ?" , Hibouratou a posté certains messages qui auraient dû être postés par [Bella], et se débrouillait pour faire croire qu´il cherchait à embêter [Bella].
7.Ils ont tous les deux des difficultés en orthographe, notament en conjugaison.
Ce texte n´est pas de moi, rassurez-vous, je suis neutre (je me dois de l´être en tant que modérateur) dans cette affaire.
Si je fais ce topic, ce n´est pas pour pointer du doigt qui que ce soit, j´apprécie énormément Bella ainsi qu´Hibouratou, et il en va de même pour Conishen et les autres.
Je vous laisse discuter sur ce sujet ici, dans le calme, tandis que moi, de mon côté, demanderai une vérification d´IP aux administrateurs, qui, je l´espère me l´accorderont, parce que ça commence à bien faire ces petites histoires de gamins.
Merci de votre compréhension.
Cracramon, modérateur.