desolé pour le quaduble post mais salut rentre quand???
Moi je sais qu´un seul truc, c´est que tu t´en fout de salut, mais que tu veux avoir des codes vip
menteur j´aime son jeux et questions
en + je m´en sers meme pas des etoiles et j´ai meme pas la wii alors 0 etoiles utilisée
Alors pourquoi dès qu´il y a un code tu te jettes dessus comme un enragé du ciboulet et que t´en redemande ?
Quoi ?
Je suis là, mais les questions ne reprendront que vers 18h.
J´sais pas mais quand j´ai vu ton post ça m´a fais rire.
papychampi a ecrit:Alors pourquoi dès qu´il y a un code tu te jettes dessus comme un enragé du ciboulet et que t´en redemande ?
je sais pas mon cerveau le dit "prend le code"
17h52
[2] Turlututu42 - 4pts[0] Toadeu - 4pts[3] King-Ghost - 4pts[1] papychampi - 3pts[1] RitZH - 0pt[2] Cracramon - 0pt
Question N°47 Si je prends la 9ème lettre de l´alphabet, que je retire le nombre de lettre du mot "Chat", et que j´ajoute le nombre 3, quelle lettre j´obtient ?
H je crois.
I je sais pas
Oui Papy, c´est le H.
[2] Turlututu42 - 4pts[0] Toadeu - 4pts[3] King-Ghost - 4pts[1] RitZH - 0pt[2] Cracramon - 0pt[2] papychampi - 0pt
Je t´envoie ton code.
Question N°48 Comment s´appelle l´émission sur TF1 en ce moment ?
C´est H
maillon faible !
actualiser clique souris
Ouaip Turlu.
Toi aussi tu as un code.^^
[0] Toadeu - 4pts[3] King-Ghost - 4pts[1] RitZH - 0pt[2] Cracramon - 0pt[2] papychampi - 0pt[3] Turlututu42 - 0pt
Papy > Connecte toi !
Question N°49 Citez-moi 10 Pays de l´Union Européenne.
france,grande-bretagne,allemagne,luxembourg,belgique, Espagne, Portugal Finlande, Suède, Autriche2004 : Estonie, Lettonie, Lituanie