Pour mon match, la moitié des gens ne votent pas en disant que c´est trop chaud, et l´autre moitié vote Night
C´est chaud, je vais finir dixième
Pour la saison suivante, y´aura une Ligue des Champions et une Coupe de l´UEFA avec des mecs d´autres forums ?
Camillmans. Hibouratou. Tinytoad. Naheulkill. [Salut]. ^^ Galactico. Jey. King-Ghost.
J´y avais pensé mais faut trouvé d´autres forums avec ce topic ?Si tu peux m´aider Haltères!
A quand la coupe du monde
CamillmansCracramon//Tinytoad(j´ai vraiment pas ésiter)NaheulkillBy_NIGHT VS Conishen(SHOW)[Salut] VS Dr_Goomba(SHOW)Galactico(SHOW)JeyKing-Ghost
Voila
Je vote :
CamillmansMulahey[mario128]TinytoadNaheulkillConishenDr_GoombaGalacticoJey/
Merci à tous.
J´avais oublié de voter
CamillmansCracramon//////////////Tinytoad Naheulkill////////////// [Salut]GalacticoJeyKing-Ghost
C´est quand la fin ?
CE soir à 21H.
CamillmansCracramon VS Mulahey :/HibouratouTinytoadNaheulkillBy_NIGHT VS Conishen :/[Salut]Goomba_Triso VS GalacticoJeyKing-Ghost
Je ferais la MAJ ce soir!
Les matchs sont finis !!
C´est quand même chaud, je vais vraiment terminer 10ème
J´ai encore perdu, dès que je joue contre un mec qui est là depuis plus d´un mois, c´est comme ça, de toutes façons
Meuh non!Cam on t´adore
La maj plz
Quel rapport avec Cam ?
Coni Il a du confondre nos pseudos, je pense. ^^
Je sais même plus si j´ai voté.
Night toujours en retard.
Désolé les gars mais la MAJ est difficile à faire ! xD
Oui, si c´était plus facile y aurait longtemps que je l´aurai fait la màj
Ligue des Masters.
18 ème et avant-dernière Journée.
Camillmans 12-0 chwardzi42Cracramon 6-2 Mulahey[mario128] 4-4 HibouratouTinytoad 11-0 Yoshi-CoolPaulo27 0-13 NaheulkillBy_NIGHT 3-1 Conishen[Salut] 9-1 Dr_GoombaGoomba_Triso 2-10 Galacticoluigi7 2-10 Jey / Skyne_AngelKing-Ghost 10-1 Turlututu42