NuGeT Mets ta fic.
Jey Ouaip !
Jey ´Sais pas. Un topic amusant. Interraissant. J´post ma fic ?
Indigo Moi je resterais ici.
Nuget Fais en un sur la vie sexuelle...
C´est actif didont.
Indigo_Jey Tu es content ce soir.
Moi aussi je reste là je vais pas aller sur un couche tard québécois xD
* Posté le 18 novembre 2006 à 23:58:22 avertir modérateur * NuGeT Mets ta fic.
Mouarf ! ´Sais pas.
Mais pour le topic des couche tards Québéquois, ´faudrait qu´ce sois un Québéquois qui s´en occupe.
Dark => Et comment que je suis heureux, je suis super heureux !
Jey Pourquoi es-tu heureux ?
Dis le moi ou j´te tire une balle dans ta sale tronche !
NuGeT Qui te dit que je suis pas Québecois ?
Cam => Je suis heureux parce que je l´ai fait !
Nah on reste tout ici il a assez de topic HS la...
Jey C´est vrai ?
Alors, c´est comment ?
Fait:
En en en, continue Jey, POUSSE! ?? ???
Mdr !
Bah au début t´as les boules, logique, mais après quand t´es lancé c´est merveilleux.
XD
C´est ce que je viens de dire? N´est-ce pas?
Oui, mais c´est pas comme dans les film que tu sais, hein.
Lol^^
On parle de quoi ?
Je sais pas ?
Tu regardes Prison Break ?
Connais pô^^
^^
Chuis du Québec moi.