Misery à gagner le couche tard et personne à gagner le lève-tôt.
Points:
Misery-s_Killer 7 points +1Tinytoad 3 points +1
Pourquoi j´ai +1 ?
Car tu as été actif et même chose pour Misery.
Coucou^^
Personne?
C´est ici le couche tard ?
Si oui bah je pointe !
C´est ici. C´est ici le plus grand topic du monde entier!
Mouhahaha!
Je compte gagner cette nuit !
Tu crois?
Ouais à fond !
Bande d´amateurs ...
Y´est de France. Et nous on ai du Québec. Ça marche pas.
Tiny >>> Tu fais "Topic des Couches-Tards {Version Québec)"
+1 Nuget
Nah sinon ça ferait trop de topic hors-sujet.
+1 Dar.
NuGeT Sauf qu´il parlera tout seul.
Tiny Fallait pas l´dire, comme ça t´aurais eu plein d´points !
Nah car moi je suis aussi du Québec donc MOI je gagnerais.
Dark***
Il peut toujours reprendre le topic de Cam en précisant que c´est pour les québécois
J´ai envie de faire un topic. Oo
Et quoi comme topic ?