Les jeux que je voudrais avoir et mes jeux préférés. Toi qu´est ta fait.
Moi je l´ai modifié aujourd´hui (matin) mon message.
Ok^^
Je t´ai mis dans mes dédicasses...
Je sais, j´ai vue...
Je vais modifier ma carte de visite encore demain mais pour faire cette fois mes dédicasses. Et comme tu sais bien, tu seras dedans.
Si je m´en rappelle, ça va être la 3ième carte de visite dans quoi je serais dans les dédicasse. Ya Kim (j´pense) et bébé-mario pis là y´auras toi.
Nah Laisse-faire Kim. C´est Hibouratou.
Sinon, tu fais quoi toi? (En ce momment)
Je parle avec toi.
Interessant ta vie.
Interressante** Oups.
Ouais..
Pour être plus précis : Je suis devant mon ordi en-train de parler avec un certain "Dark-Doopliss2" en pitonnant sur mon clavier.
Lol^^
Tes drôle.
Bon moi je vais me coucher!
@ demain!
Dans le fond, j´ai gagné ? Et les 3 points que je viens de gagné, est-ce qu´on les mets dans le classement du Quiz ? XD
Bon... j´suis arrivé trop tard? XD
Lui il est partie mais pas moi.
Bon! Au moins t´es là! Je viens de finir de lire ce que vous avez dit pendant mon absence.
T´es toujours là?
Ben, ça à l´air que non...