Bon! Enfin j´suis en tête d´un quizz! En tout cas, je reviens tout à l´heure si vous êtes là, parce que ma soeur est arrivée! Chow, les mecs!
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:07:25
Bon là j´suis tout seul, donc ça va être facile de venir premier de ce Quiz. Ah.. et j´ai une question : Est-ce que les questions sont toujours sur l´univers Nintendo ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:12:19
Toujours sur Mario, seulement Mario!
Parlons en attendant Misery.
Misery-s_Killer
Niveau 5
18 novembre 2006 à 02:14:30
Ben, disons que ma soeur habite à une heure d´ici. Alors je devrais revenir vers 9h30. Bon, là, je pars pour de bon! À tout à l´heure!
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:14:33
Nah... on fait le quiz.
Sinon... humm... Bah sinon... J´MEN VA !! !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:19:03
Misery Pas de trouble je serai là! Tiny MENACE, MENACE! VA!
Nah sinon toi ton goal préféré du CH c´est qui?
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:20:46
Moi ?
J´aime bien Huet...
3 points pour moi!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:22:41
Lol^^
Aebischer n´a pas été po pire dans les deux dernier matchs...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:43:19
Tu n´es plus là?
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:10:43
Ouais j´suis là! Mais est-ce qu´on joue au Quiz ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:21:18
Nous sommes que deux lol^^
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:22:23
On joue pareil. ^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:25:35
On va attendre Misery^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:29:57
Tu n´es pas d´accord?
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:35:20
Bah oui j´suis d´accord. Mais j´y vais là.. Chow.. Mais je vais revenir plus tard. XD
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:36:12
Ok Chow^^
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:49:45
Re! Ça l´a pas été très long mais j´suis de retour. =O
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:50:50
Re Tiny. J´en est profité pour modifier ma carte de visite.