CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le château de Bowser

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:15:02

J´ai pas le tchat. :( Mais si tu veux, tu pourras m´envoyer ta photo à mon e-mail.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:15:57

Ça veux dire que le couche-tard va jusqu´à minuit heure du Canada ?

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:17:26

Oui c´est ça. :)
Dommage ta pas le chat. :-(
Misery :d) Je ne reste pas jusqu´à 00h00 environ 22h 30. :-p

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:18:26

Oups j´ai oublier :

Tiny :d) J´ai pas été chez mon cousin aujourd´hui, peut-être demain. :-)))

Sinon il faudrait se trouver un sujet interressant pour lancer le sujet. :)

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:19:09

Dark-Doopliss2 :d) Lol, ben moi aussi je pars bientôt de toute façon. Je t´ajoute sur mon MSN?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:19:38

Moi je reste jusqu´à 23:00h, mais je vais essyer de rester plus longtemps. :p)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:19:46

D´accord. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:20:51

Tiny :d) Ça serait cool^^

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:21:18

Bon, ben, c´est fait. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:21:50

Ouin bah peut-être que Hibouratou va venir lui aussi, ça nous ferais plus de "challenge".

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:25:08
  1. Dark-Doopliss2
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 19:24:46
  3. Hello tout le monde, je vous souhaite la bienvenu sur mon topic.

Tout est simple ici, plein de mini-jeu sera organisé!
-Couche tard (2pts)
-Lève tôt (2pts)
-Seconde pile (1pt)
-Seconde qui tue (1 pt)
-Quiz (3pts)
-Un compte à rebour avant le film MP8
Et plein d´autre chose. (0 pt)

C´est simple si vous réussisez cest jeu bah vous allez avoir des points!
En plus l´écriture compte!
Donc plus que vous avez une bonne orthographe + que vous avez de point! 1 point par jour pour ça!
Si vous passer à toute les jours sur le forum ou sur le topic 1 point!
Ça prommet d´être rude et serrer!
Bonne chance!

===

Où sont les points pour l´orthographe ? Et les points pour si on passe sur le forum ou le topic ? :o))

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:27:08

Lol, je sens que je vais enfin retrouver un forum bon comme quand j´étais sur Paper Mario 2 il y a 3 ans. :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:28:32

Un forum bon... :rire:

Un bon forum plutôt. :o))

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:28:54

Lol^^
Paper Mario 2 il est annoncer il a meme pas 1 un XD :rire:

Tiny :d) On commence ce soir. :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:30:07

Mais est-ce qu´on joue tous ces jeux en même temps ? :-( Ou un à la fois ?

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:30:50

Dark :d) J´ai pas bien compris ta phrase, lol...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:35:54

Un à la fois^^
Misery :d) Laquel?
Bon, spécial quiz!
Quel était le premier nom à Mario?

(Sa

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:36:34

Je voulais écrire:

(Sans faute)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:41:11

Vous ne le savez pas?

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:41:36

Euh... Aucune idée lol... Sinon, c´est la phrase sur Paper Mario que j´ai mal compris...

La vidéo du moment