- Dark-Doopliss2
- Posté le 13 novembre 2006 à 19:24:46
- Hello tout le monde, je vous souhaite la bienvenu sur mon topic.
Tout est simple ici, plein de mini-jeu sera organisé!
-Couche tard (2pts)
-Lève tôt (2pts)
-Seconde pile (1pt)
-Seconde qui tue (1 pt)
-Quiz (3pts)
-Un compte à rebour avant le film MP8
Et plein d´autre chose. (0 pt)
C´est simple si vous réussisez cest jeu bah vous allez avoir des points!
En plus l´écriture compte!
Donc plus que vous avez une bonne orthographe + que vous avez de point! 1 point par jour pour ça!
Si vous passer à toute les jours sur le forum ou sur le topic 1 point!
Ça prommet d´être rude et serrer!
Bonne chance!
===
Où sont les points pour l´orthographe ? Et les points pour si on passe sur le forum ou le topic ? 